Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sucre15
2 mois
J'ai grave la dalle par contre, j'hésite à commander un truc comme un gros porc
Non
(le délire non).
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSucre15
2 mois
Chaud, je suis pas une salope
4778 3678 2328 4331 586 09/31
4778 3678 2328 4331 586 09/31
t'as oublié le code à l'arrière
envoie ton numéro de téléphone je vais avoir besoin du code que tu vas recevoir par sms
envoie ton numéro de téléphone je vais avoir besoin du code que tu vas recevoir par sms
il y a 2 mois-PEMT
Sucre15
2 mois
Rien a foute je reponds à tout sauf ce qui peux porter atteinte a ma vie privée
Ton cancer est a quel stade ?
il y a 2 mois-PEMT
Sucre15
2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
Ça va ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Ayaaa j'ai un mal de crâne qui vient, j'étais avec des collègues du taff je vais tellement pas assumer lundi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va ?
Ça va et toi ? C'est gentil de demander
Je pense toujours à mon ex, ce qui me fout le seum mais c'est la vie, ça m'empêche pas d'être heureux
Je pense toujours à mon ex, ce qui me fout le seum mais c'est la vie, ça m'empêche pas d'être heureux
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
Ayaaa j'ai un mal de crâne qui vient, j'étais avec des collègues du taff je vais tellement pas assumer lundi
Bois de l'eau, l'alcool ça déshydrate et les maux de crânes signifient que t'as le cerveau assoiffé (d'eau
)
il y a 2 mois
Bois de l'eau, l'alcool ça déshydrate et les maux de crânes signifient que t'as le cerveau assoiffé (d'eau
)
il y a 2 mois
Je vais boire de l'eau, dans tout les cas il faut que je prenne mes medocs
En esperant qu'il n'y ai pas de contre-indication ou que ne ce soit pas de l'ibuprofène ou une autre molécule qui traumatise le foie car je pense qu'il est déjà bien occupé
il y a 2 mois
En esperant qu'il n'y ai pas de contre-indication ou que ne ce soit pas de l'ibuprofène ou une autre molécule qui traumatise le foie car je pense qu'il est déjà bien occupé
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0