Ce sujet a été résolu
Je connaissais pas Crimson Désert
Encore un jeu avec des monstres partout style RPG et probablement une histoire douteuse
Les studios veulent faire du fric et font ce qui marche le mieux, plus aucune diversité dans les jeux
Encore un jeu avec des monstres partout style RPG et probablement une histoire douteuse
Les studios veulent faire du fric et font ce qui marche le mieux, plus aucune diversité dans les jeux
il y a 13 heures
Sneaky
13h
Cyberpunk direct choom. Tu vas voir c'est nova.
pourtant crimson m’intéresse avec sa map
c’est vide cyberpunk ? la ville sert de décor ou bien y’a des labyrinthe des ruelles etc
c’est vide cyberpunk ? la ville sert de décor ou bien y’a des labyrinthe des ruelles etc
il y a 13 heures
Bah c'est pas vide-vide non plus, t'as quand même beaucoup de quêtes secondaires etc... Mais ouais c'est pas non plus le truc le plus rempli. Le gros c'est quand même l'histoire.
Après si t'as envie d'un énième openworld à la con dont on entendra plus parler dans 2 semaines car il n'a pas d'âme, prends l'autre.
Après si t'as envie d'un énième openworld à la con dont on entendra plus parler dans 2 semaines car il n'a pas d'âme, prends l'autre.
Et toc la mauvaise foi
il y a 13 heures
lefou
14h
je prends lequel et pourquoi
cyber punck je les joué que avec un fusil et des grenade. l'ia est au fraise comme dans far cry et tu te fait chier c'est pas un monde ouvert.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 11 heures
lefou
14h
je prends lequel et pourquoi
Crimson Desert est bien mieux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 11 heures
c'est vide.
il faut rapidement un Skyrim futuriste et en plus conecté sur le nerds de l'ia .
ça serait la consécration.
il faut rapidement un Skyrim futuriste et en plus conecté sur le nerds de l'ia .
ça serait la consécration.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures