Ce sujet a été résolu
Globalement ouais si t'as en dessous de 85 t'es un boomer mais paradoxalement les nouveaux retraités dans les années qui vont suivre ne sont pas la génération de boomer non plus, finalement c'était rapide l'age d'or
Ceux qui ont 85 ans sont nés avant ou au début de la guerre, ce ne sont pas des boomers, le baby boom c'est après guerre
il y a 20 jours
ShimaSaito
20j
Ils ont eu raison de profiter à fond, on aurais fait la même chose à leur place, et eux aussi, ferais la même chose que nous à la notre
On aurait peut-être pas saboté le pays par feignantise intellectuelle
il y a 20 jours
Ceux qui ont 85 ans sont nés avant ou au début de la guerre, ce ne sont pas des boomers, le baby boom c'est après guerre
Oui et non tu peux très bien naitre pendant la guerre, tu l'as pas vécu tu va connaitre que l'après guerre et ses avantages, puis chipoté pour 5 ans
il y a 20 jours
Oui et non tu peux très bien naitre pendant la guerre, tu l'as pas vécu tu va connaitre que l'après guerre et ses avantages, puis chipoté pour 5 ans
j'aurais voulu avoir 20 ans en mai 1940 

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
merovingien
20j
1980 c'était le top.
Puis c'est la chute lente et inexorable.
En gros, à partir du moment où les boomers sont devenus la majorité votante.
Avec toutes les salopes gauchiste dans notre générations, ça risque pas de s’arranger
il y a 20 jours
On aurait peut-être pas saboté le pays par feignantise intellectuelle
Mêmes contraintes, mêmes situations, mêmes réactions
On aurait sans doute été nombreux ici à considérer les gaullistes comme des golems et les 68tards comme les gilets-jaunes, à écouter BHL & Co comme des Sorals/Conversano/Zemmour etc
Inversement, si les boomers étaient à notre place ils seraient aussi solo dans leurs appartements, à enchaîner les CDD et jouer à minecraft en s'ennuyant et en écoutant des newzeurs sur youtube
On aurait sans doute été nombreux ici à considérer les gaullistes comme des golems et les 68tards comme les gilets-jaunes, à écouter BHL & Co comme des Sorals/Conversano/Zemmour etc
Inversement, si les boomers étaient à notre place ils seraient aussi solo dans leurs appartements, à enchaîner les CDD et jouer à minecraft en s'ennuyant et en écoutant des newzeurs sur youtube
Khey certifié depuis 2017
il y a 20 jours
merovingien
20j
1980 c'était le top.
Y a eu la propagande de masse pour voter comme il faut, on avait le choix entre Giscard qui a fait le regroupement familial + interdiction des stats ethniques et Mitterrand qui a fait encore pire pendant 14 ans, les boomers ils ont fait ce qu'on leur a dit qui était bien à faire, la majorité a suivi tout comme on le fait maintenant et ça aurait été pire que macron si le vote des jeunes avait été majoritaire avec melenchon au pouvoir
il y a 20 jours
Avec toutes les salopes gauchiste dans notre générations, ça risque pas de s’arranger
Rappel

YouTube
Vidéo YouTubeS'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
Mêmes contraintes, mêmes situations, mêmes réactions
Par contre les revendications du 68 ça a été repris par la communauté que vous connaissez bien en mettant à la télé des leaders comme le pédophile con bandit alors qu'en vrai il n'était leader de rien du tout
il y a 20 jours
Sneaky
20j
Putain j'ai zappé dessus ce matin pour écouter 10 minutes dans la voiture et du coup ça me propose la balle de vidéos IA à la con dans mon fil depuis.
Mais moi ça fait des années que je suis condamné à scroller avec majoritairement ces merdes hein
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
Mais moi ça fait des années que je suis condamné à scroller avec majoritairement ces merdes hein
Faut faire "ne pas recommander la chaine", généralement ça marche plutôt bien chez moi.
il y a 20 jours
Mais les boomers c'est les baby boomers, pas les autres
il y a 20 jours
Faut faire "ne pas recommander la chaine", généralement ça marche plutôt bien chez moi.
non ça marche pas pour moi,enfin tu connais
pour une vidéo sur les 10 astuces de Machiavel que tu envoies bouler, tu en as 10 nouvelles qui sortent
pour une vidéo sur les 10 astuces de Machiavel que tu envoies bouler, tu en as 10 nouvelles qui sortent
il y a 20 jours
non ça marche pas pour moi,enfin tu connais
AYAAAAAAAA
J'ai eu droit à ces merdes aussi y'a quelques mois mais j'ai réussi à m'en débarrasser.
J'ai eu droit à ces merdes aussi y'a quelques mois mais j'ai réussi à m'en débarrasser.
il y a 20 jours
AYAAAAAAAA
Moi je note surtout que les miniatures sont plus travaillés qu'avant 2020 mais que le contenu est répétitif et vide
il y a 20 jours
Y a eu la propagande de masse pour voter comme il faut, on avait le choix entre Giscard qui a fait le regroupement familial + interdiction des stats ethniques et Mitterrand qui a fait encore pire pendant 14 ans, les boomers ils ont fait ce qu'on leur a dit qui était bien à faire, la majorité a suivi tout comme on le fait maintenant et ça aurait été pire que macron si le vote des jeunes avait été majoritaire avec melenchon au pouvoir
Vrai.
Le suffrage universel a permis aux pires ordures de s'emparer du pouvoir, de mettre en évidence que le votant moyen ne voit pas plus loin que sa petite personne à l’instant T, et au passage détruire le peuple multimillénaire de France.
Le bilan est assez impressionnant.
Une trentaine de bombes nucléaires lâchées sur la France aurait fait moins de dégâts.
La sagesse collective n'existe pas.
Le suffrage universel a permis aux pires ordures de s'emparer du pouvoir, de mettre en évidence que le votant moyen ne voit pas plus loin que sa petite personne à l’instant T, et au passage détruire le peuple multimillénaire de France.
Une trentaine de bombes nucléaires lâchées sur la France aurait fait moins de dégâts.
il y a 20 jours
Vrai.
Non mon ami. Je sais que sur Onche vous êtes lassés de l vérité,que vous aimez bien jouer les candide /bluepills.
Mais tu sais autant que moi que l'escroquerie remonte à quand les quis se sont installés dans les loges,soit 150 ans.
Mais tu sais autant que moi que l'escroquerie remonte à quand les quis se sont installés dans les loges,soit 150 ans.
il y a 20 jours
Je suis pas sur de te suivre, les vrai boomer ça commence après guerre eux ils ont connu que les avantages.
Déjà la génération 65 ils se tapent des crises pétrolières, chômage en province (c'était la belle vie hein) mais le début de ce qu'on connait
edit : j'ai relu ton méssage et j'ai compris, je dis pareil que toi en fait
Déjà la génération 65 ils se tapent des crises pétrolières, chômage en province (c'était la belle vie hein) mais le début de ce qu'on connait
edit : j'ai relu ton méssage et j'ai compris, je dis pareil que toi en fait
Oui, ils ont eu la paix, l’abondance et la croissance
Ils n’acceptent pas que ça ait pu changer
Les plus anciens, ceux qui ont vraiment connu la guerre, le comprennent mieux je trouve
Ils n’acceptent pas que ça ait pu changer
Les plus anciens, ceux qui ont vraiment connu la guerre, le comprennent mieux je trouve
il y a 20 jours
218
Sur ce sujet0