Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai regardé la moitié
Résumé du boomer
Pleins d'offres d'emplois
CDI facile
Montée de salaires 3x plus élevée que celle des prix
Le niveau de vie, résultat des initiatives prises au travail, augmente tous les ans là où aujourd'hui il faudrait environ 8 décennies, soit une vie, pour l'améliorer.
Mais
mortalité au travail (zehma c'est germinal
fermetures des mines
Smic à 800€
Résumé du gen Z
Bon bah tu connais. On veut des gens avec de l'expérience.
Bon en fait on en a rien à foutre de ces données
Mais c'est l'occasion d'en parler
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
Oui mais les vrai boomers de 85 ans, les nouveaux retraités de 60 ans c'est déjà moins le cas
il y a 20 jours
Ils n'ont pas eu le pays infesté de sales bougnoules, le niveau de vie a baissé à cet instant
il y a 20 jours
Putain j'ai zappé dessus ce matin pour écouter 10 minutes dans la voiture et du coup ça me propose la balle de vidéos IA à la con dans mon fil depuis.
il y a 20 jours
Fougere
20j
Oui mais les vrai boomers de 85 ans, les nouveaux retraités de 60 ans c'est déjà moins le cas
En fait...au dessus de 80 ans aujourd'hui c'est même pas des boomers c'est la génération d'avant. Chaud de se dire que les gens les plus vieux ce sont encore aujorud'hui pas les boomers
j'attends, je patiente leur fin

S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
En fait...au dessus de 80 ans aujourd'hui c'est même pas des boomers c'est la génération d'avant. Chaud de se dire que les gens les plus vieux ce sont encore aujorud'hui pas les boomers

C'est la génération silencieuse.
il y a 20 jours
Ils n'ont pas eu le pays infesté de sales bougnoules, le niveau de vie a baissé à cet instant
Seule donnée interessante au final
il y a 20 jours
C'est la génération silencieuse.
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 20 jours

Je suis pas sur de te suivre, les vrai boomer ça commence après guerre eux ils ont connu que les avantages.
Déjà la génération 65 ils se tapent des crises pétrolières, chômage en province (c'était la belle vie hein) mais le début de ce qu'on connait
edit : j'ai relu ton méssage et j'ai compris, je dis pareil que toi en fait
Déjà la génération 65 ils se tapent des crises pétrolières, chômage en province (c'était la belle vie hein) mais le début de ce qu'on connait
il y a 20 jours
Tu dis ça parce que tu t'es fais volé ton goûter par Karim ?
il y a 20 jours
Tu dis ça parce que tu t'es fais volé ton goûter par Karim ?
Tu insinues que les arabes volent des goûters ?
il y a 20 jours
Je suis pas sur de te suivre, les vrai boomer ça commence après guerre eux ils ont connu que les avantages.
80 ans = né en 1946 aujourd'hui
qu'est ce qui coince encore pour toi ?
il y a 20 jours
Les boomers c'est à partir de 1946, aujourd'hui ils ont 80 ans donc au dessus de 80 ans c'est pas les boomers
il y a 20 jours
80 ans = né en 1946 aujourd'hui
Je comprenais pas que tu parle des avant boomer
il y a 20 jours
Je fais ce topic, le 562345120 sur le sujet, en sachant pertinemment qu'on enfoncera des portes ouvertes
Petite crapule je suis
Petite crapule je suis
il y a 20 jours
Je comprenais pas que tu parle des avant boomer
Certains sont toujours vivants, eh oui
il y a 20 jours
Les boomers c'est à partir de 1946, aujourd'hui ils ont 80 ans donc au dessus de 80 ans c'est pas les boomers
Globalement ouais si t'as en dessous de 85 t'es un boomer mais paradoxalement les nouveaux retraités dans les années qui vont suivre ne sont pas la génération de boomer non plus, finalement c'était rapide l'age d'or
il y a 20 jours-PEMT
1980 c'était le top.
Puis c'est la chute lente et inexorable.
En gros, à partir du moment où les boomers sont devenus la majorité votante.
Puis c'est la chute lente et inexorable.
En gros, à partir du moment où les boomers sont devenus la majorité votante.
il y a 20 jours-PEMT
Ils ont eu raison de profiter à fond, on aurais fait la même chose à leur place, et eux aussi, ferais la même chose que nous à la notre
Khey certifié depuis 2017
il y a 20 jours
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Perso côté paternel c'était nettement plus vieux que côté maternel, y'en a qui ont fait la guerre tandis que les autres étaient trop jeunes.
Et ça s'est lourdement senti en vrai, le niveau de vie c'était giga-prolix du côté de mon père vs très confortable de celui de ma mère alors que chacun faisait des métiers lambda. Génération silencieuse vs génération flambeuse.
Et ça s'est lourdement senti en vrai, le niveau de vie c'était giga-prolix du côté de mon père vs très confortable de celui de ma mère alors que chacun faisait des métiers lambda. Génération silencieuse vs génération flambeuse.
il y a 20 jours
186
Sur ce sujet0