Ce sujet a été résolu
CassiusKey
21j
Il comprend pas, il considère les incels ou les gens seuls ou malheureux comme des lâches qui trashent sous pseudonym "sous prétexte que je suis pas né dans une famille pauvre avec une mère grosse..." blablabla, "j'ai apssé des années de jeunesse dans des HLM, je suis pas devenu comme ça, regarde où j'ai apssé les premières années de ma vie", "j'ai travaillé comme arpette dans l'entreprise de mon grand-père, je connais la glaère" blablablan, et "toute cette culture internet c'est de la merde, c'est que des lâches qui se cachent derrière leur ordinatuer" j'essaie de lui expliquer, mais je sui déjà rond un peu... Vous vous sentez lâche bande de lâches fils de pute de lache ? Daaamn
"j'ai travaillé [...] dans l'entreprise de mon grand-père, je connais la glaère"
Sale pistonné
Sale pistonné
il y a 21 jours
Yessss, envoie la photo du liquide procréateur ! Tu devrais le préserver, va falloir faire des enfants, et on veut du sang de dégénéré comme toi
Ta bouche de suceuse là
il y a 21 jours
"j'ai travaillé [...] dans l'entreprise de mon grand-père, je connais la glaère"
Sale pistonné
Sale pistonné
Exactement. Le type n’a jamais galéré à trouver du taff, qu’il ferme sa gueule
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 jours
Sale pistonné
Sale pistonné
Ba oui, c'est le but de reporter les discussions que j'entend, il nage dans un monde parallèle
Bloqué ici
:
https://www.youtube.com/w[...]HmRc&ab_channel=VintageCG
Help ! HELP ! il y a 21 jours
Ta bouche de suceuse là
T'as fait rire mon ami yes life, qui me demande toutefois, "il vient d'où, est-ce qu'il est moche, est-ce qu'il vien d'un milieh défaborisé, pourquoi il se branle derrière son écran, pour il a pas succede, pourquoi il est là a rager sur ça (sur mes posts) ?"
Bloqué ici
:
CassiusKey
21j
Qunqun peut expliquer les choses ?
Explique lui que c'est une merde option égocentrisme "moi je moi je moi je alors les autres ils devraient"
il y a 21 jours
Ben on est des personnes seules qui trompons la solitude avec juste ce qu'il faut de contact sociaux sur le forum, en compagnie de congénère
On fait la même chose que les normies solos sur les réseaux sociaux, mais sur une plateforme plus libre d'expression
C'est une soupape, on trashtalk, on dit de la merde, on se confie des choses honteuses justement car on sait qu'on sera compris
Beaucoup d'entre nous avons des difficultés émotionnelles et de sociabilités, c'est pas en 3 jours qu'on résout ça et c'est certainement pas cette société de la solitude encouragée/subie qui nous en sortira facilement
Ton pote est un Yeslife et tant mieux pour lui, j'en ai connu qui ont vraiment eu une vie de merde et qui aujourd'hui ont le combo bonne situation/marié/maison/enfant, tant mieux pour eux
On fait la même chose que les normies solos sur les réseaux sociaux, mais sur une plateforme plus libre d'expression
C'est une soupape, on trashtalk, on dit de la merde, on se confie des choses honteuses justement car on sait qu'on sera compris
Beaucoup d'entre nous avons des difficultés émotionnelles et de sociabilités, c'est pas en 3 jours qu'on résout ça et c'est certainement pas cette société de la solitude encouragée/subie qui nous en sortira facilement
Ton pote est un Yeslife et tant mieux pour lui, j'en ai connu qui ont vraiment eu une vie de merde et qui aujourd'hui ont le combo bonne situation/marié/maison/enfant, tant mieux pour eux
Khey certifié depuis 2017
il y a 21 jours
Explique lui que c'est une merde option égocentrisme "moi je moi je moi je alors les autres ils devraient"
T'iras pas loin dans la vie si t'es pas une grosse merde égocentrique, et ls grosses merdes égocentriques sont souvent moins des merdes égocentrique que ceux qui n'osent pas le reconnaitre. C'est comme aux US les gens qui osent pas dire nigga, sont souvent plus racistes que ceux qui le disent... Jsais pas
Milady !
Milady !
Bloqué ici
:
ShimaSaito
21j
Ben on est des personnes seules qui trompons la solitude avec juste ce qu'il faut de contact sociaux sur le forum, en compagnie de congénère
Ouai je suis d'accord, mais merci pour ton message car il est plein d'optimisme, et je pense qu'on devrait accepter la culture d'ou on vient, et la transformer en positif, je penses encore une fois que les "incels" français ont créé une culture forum qui est très spécifique, et qui mérite la reconaissance, et je pense qu'il ne tient à pas beaucoup pour que veaucoup ici passent du weirdo du fond de la classe à l'avant-gardiste type du 21e siècle ! Mais j'avais cru voir de l'intellectualisme par ici, et je suis parfois déçu que personnne ne s"intéresse à Curtis Yarvin, Bronze Age Pervert, Zero HP Lovecraft, Worst Boyfriend EVer, Lom3z ou d'autres personnalités de la contre culture internet qui a une importance énorme aujourd'hui, et les kheys ont des choses à dire, et à faire.
Bloqué ici
:
Ouai je suis d'accord, mais merci pour ton message car il est plein d'optimisme, et je pense qu'on devrait accepter la culture d'ou on vient, et la transformer en positif, je penses encore une fois que les "incels" français ont créé une culture forum qui est très spécifique, et qui mérite la reconaissance, et je pense qu'il ne tient à pas beaucoup pour que veaucoup ici passent du weirdo du fond de la classe à l'avant-gardiste type du 21e siècle ! Mais j'avais cru voir de l'intellectualisme par ici, et je suis parfois déçu que personnne ne s"intéresse à Curtis Yarvin, Bronze Age Pervert, Zero HP Lovecraft, Worst Boyfriend EVer, Lom3z ou d'autres personnalités de la contre culture internet qui a une importance énorme aujourd'hui, et les kheys ont des choses à dire, et à faire.
Mon post est déséspérant mais content que tu y trouves ton compte
Sinon j'ai déjà entendu ces noms sur le fofo, fait des topics pour en parler, up le de temps en temps et tu trouveras forcément quelqu'un
Sinon j'ai déjà entendu ces noms sur le fofo, fait des topics pour en parler, up le de temps en temps et tu trouveras forcément quelqu'un
il y a 21 jours
Je l'ai déjà fait, mais je vais reposter un peu ! Bronze Age Pervert surtout, et son livre Bronze Age Mindset, tout le monde devrait lire ça
Je vais poster des screen de certaines pages ici, je vais acheter à boire chez mon indien du coin !
Je vais poster des screen de certaines pages ici, je vais acheter à boire chez mon indien du coin !
Bloqué ici
:
Non non rien de désespérant, t'es la seule personne à répondre et qui semble avoir une avis, et pas agir en tant que khey version 2010, donc j'adore ! Encore une fois, on a en France une culture forum unique et extrêmenet créative, mais qui ne croit pas en soi et pense ecnore que tout ça est un truc de niche, mais Clavicular défile maintenant à la fashion week de NY...
https://spectator.com/art[...]er-new-york-fashion-week/
Bloqué ici
:
Non non rien de désespérant, t'es la seule personne à répondre et qui semble avoir une avis, et pas agir en tant que khey version 2010, donc j'adore ! Encore une fois, on a en France une culture forum unique et extrêmenet créative, mais qui ne croit pas en soi et pense ecnore que tout ça est un truc de niche, mais Clavicular défile maintenant à la fashion week de NY...
https://spectator.com/art[...]er-new-york-fashion-week/
La sous-culture 18-25 est vouée à disparaître car elle ne se regénère pas en contributeurs au profit des réseaux sociaux, et que les plateformes sont soit trop peu connue (Onche, AVN ect), soit trop restrictive (Webedia)
Les forumeurs quittent le forum au fur et à mesure que leur vie change et passent à autres choses, d'ici 5-6 ans on sera 500 à tout casser entre le 18-25 et Onche, dans 10 ans sauf surprise plus personne ne viendra à part quelques irreductibles
Donc pour l'instant on rigole entre nous tant qu'on peut
Les forumeurs quittent le forum au fur et à mesure que leur vie change et passent à autres choses, d'ici 5-6 ans on sera 500 à tout casser entre le 18-25 et Onche, dans 10 ans sauf surprise plus personne ne viendra à part quelques irreductibles
Donc pour l'instant on rigole entre nous tant qu'on peut
il y a 21 jours
207
Sur ce sujet0