Ce sujet a été résolu
Me revoila assez vite
Putain je croyais que le jeu était un peu hype mais je vais BIDER un max. Qu'importe c'est fait, la passion y est
Si des kheys l'ont test je veux vos avis histoire de bien rigoler pour ce week-end entre deux verres de pinard
Putain je croyais que le jeu était un peu hype mais je vais BIDER un max. Qu'importe c'est fait, la passion y est
Si des kheys l'ont test je veux vos avis histoire de bien rigoler pour ce week-end entre deux verres de pinard
il y a 2 jours
Eh beh, ça remonte à loin Sleeping Dogs... Dommage pour ce jeu digne d'un MindsEye bis
Encore une super vidéo, j'ai bien rigolé à 2:48
⚪
il y a 2 jours
y'a mindseye qui est pas mal côté bug aussi
j'ai même pas envie de le tipiak persoent
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours
y'a mindseye qui est pas mal côté bug aussi
J'ai fait une vidéo sur MindsEye aussi
il y a 2 jours
Pompokov
2j
Eh beh, ça remonte à loin Sleeping Dogs... Dommage pour ce jeu digne d'un MindsEye bis
Cimer chef et ouais putain Sleeping Dogs quel banger
il y a 2 jours
Me revoila assez vite
Envoie Vocaroo (ou lien youtube voire sunoai) avec la musique tyrolienne " putain les bugs " elle est bon délire
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 2 jours
Envoie Vocaroo (ou lien youtube voire sunoai) avec la musique tyrolienne " putain les bugs " elle est bon délire
il y a 2 jours
Me revoila assez vite
Jamais entendu parler
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 jours
Une daube
Genre t'as jouer à ce jeux ?
il y a 2 jours
Cimer chef et ouais putain Sleeping Dogs quel banger
Y'as que mad max qui est aussi brutal et satisfaisant pour les combats à mains nue (avec une préférence pour Mad max de mon coter) sans oublier les jeux batmans et Shadow of Mordor/War et son systeme némesis qu'on ne reverra plus jamais
Qu'est-ce que ça me manque bordel
il y a 2 jours
Y'as que mad max qui est aussi brutal et satisfaisant pour les combats à mains nue (avec une préférence pour Mad max de mon coter) sans oublier les jeux batmans et Shadow of Mordor/War et son systeme némesis qu'on ne reverra plus jamais
Je repense régulièrement a Shadow of Mordor / War
D'ailleurs Mad Max j'y avais joué qu'une heure je ferais sans doutes une vidéo pour vérifier pourquoi on me dit que le jeu est autant sous cotax
D'ailleurs Mad Max j'y avais joué qu'une heure je ferais sans doutes une vidéo pour vérifier pourquoi on me dit que le jeu est autant sous cotax
il y a un jour
J'adore la chanson aussi
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour
Les sons yodle ça me fait bien délirer oui
Il faut que ça devienne une musique courante dans tes vidéos quand tu as un bug
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 16 heures
Il faut que ça devienne une musique courante dans tes vidéos quand tu as un bug
J'y penserais
il y a 16 heures
Je l'ai essayé vite fait mais je préfère attendre que ça soit patché, j'ai déjà des jeux en cours
il y a 16 heures