InscriptionConnexion
Tensar
Tensar
2 ans
A l'époque il y avait pas encore
:hap:

Et puis ça change pas grand chose à la fin de la quête de base. Tu te retrouve seul abandonné dans le chateau alors que juste avant c'était vivant
:hap:
Sisi justement, la fin de Blood and Wine c'est Geralt possesseur d'une Villa au Soleil avec les amis à l'intérieur ehe
:Pepegeralt:
il y a 2 ans
Les Kingdom Hearts en général pour moi, en particulier 358/2 Days
:Spawn_5:
il y a 2 ans
Probablement To the Moon
il y a 2 ans
Shriek dans Ori 2.
:cat_sad:

Les enfants de Pascale dans Automata.
:deg:
il y a 2 ans
Kotor & Pathfinder Wrath.
il y a 2 ans
La fin de la quête principale de TW3. Tu te retrouves seul dans Kaer Morhen, avec la putain de musique nostalgique en fond. Surtout qu'au début j'avais eu la pire fin, mort de Ciri et 0 love life. Seul, plongé dans le passé sans aucun espoir d'entrevoir l'avenir. Je me souviens que sur cette save après j'avais un Géralt complètement zinzin et sanguinaire dans les quêtes secondaire
:Oopsi:

Ensuite j'ai refait une partie propre et j'ai enchaîné sur les DLC, un chef d'oeuvre.
GIF
il y a 2 ans
ou réflexion ?

PERSO
:d)
NIER AUTOMATA m'a mit en miettes
:)
Moi Nier Automata m'a vidé
:Tare2:
GIF
il y a 2 ans
Mass Effect 3 je dirais mais c'est pas vraiment brisé, plus touché car la fin d'une saga.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sinon Mary qui lit la lettre en entier à la fin de Silent Hill 2 après la révélation de la K7 dans l'hotel, même en connaissant le plot twist elle me brise à chaque fois
:Brisee:

Pareil pour la révélation dans Shattered Memories quand le jeu revelate la gueule de Cheryl
:brise2:
GIF
il y a 2 ans
Red Dead Redemption 2
Arthur
:feelsbadman:
il y a 2 ans
ou réflexion ?

PERSO
NIER AUTOMATA m'a mit en miettes
:)
J’ai galèré avec Metro exodus, csgo c’est psychologiquement qu’il m’a détruit, et 7day to die m’a vraiment fais flipper avec ces screamer
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Red Dead Redemption.
La fin bordel.

GIF
il y a 2 ans
Ori and the Wisp of the will, avec l'écureuil qui cherche sa famille qui a été pétrifiée et qui la rejoint pour mourir à son tour avec elle
:rat4:
il y a 2 ans
CS:GO m'a détruit psychologiquement, après 8000h à boucler sur Faceit
mon quotidien pendant 7 ans
:thanos_gif:

Firewatch pour la blackpill sorti de nulle part (sale pute), ça m'a détruit
Image

Image Image
:jesus_moqueur:

The Walking Dead final season, la fin m'a fait pleuré

Et Abzu, m'a détruit de par sa beauté Image
il y a 2 ans
Persoent => Red Dead Redemption

Voir le monde du 19 eme siècle, l’époque ou les industriels se battent pour installer des chemins de fers et des usines de charbon a tours de bras.
S’imaginer galopant sur son cheval entouré de ses paysages, si possible avec une équipe de cow boy..

L’histoire était aussi assez touchante.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans