Ce sujet a été résolu
A l'époque il y avait pas encore
Et puis ça change pas grand chose à la fin de la quête de base. Tu te retrouve seul abandonné dans le chateau alors que juste avant c'était vivant

Et puis ça change pas grand chose à la fin de la quête de base. Tu te retrouve seul abandonné dans le chateau alors que juste avant c'était vivant

Sisi justement, la fin de Blood and Wine c'est Geralt possesseur d'une Villa au Soleil avec les amis à l'intérieur ehe
il y a 2 ans
La fin de la quête principale de TW3. Tu te retrouves seul dans Kaer Morhen, avec la putain de musique nostalgique en fond. Surtout qu'au début j'avais eu la pire fin, mort de Ciri et 0 love life. Seul, plongé dans le passé sans aucun espoir d'entrevoir l'avenir. Je me souviens que sur cette save après j'avais un Géralt complètement zinzin et sanguinaire dans les quêtes secondaire
Ensuite j'ai refait une partie propre et j'ai enchaîné sur les DLC, un chef d'oeuvre.
Ensuite j'ai refait une partie propre et j'ai enchaîné sur les DLC, un chef d'oeuvre.

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
ou réflexion ?
PERSO
NIER AUTOMATA m'a mit en miettes
PERSO

Moi Nier Automata m'a vidé

il y a 2 ans
Mass Effect 3 je dirais mais c'est pas vraiment brisé, plus touché car la fin d'une saga.
il y a 2 ans
Sinon Mary qui lit la lettre en entier à la fin de Silent Hill 2 après la révélation de la K7 dans l'hotel, même en connaissant le plot twist elle me brise à chaque fois
Pareil pour la révélation dans Shattered Memories quand le jeu revelate la gueule de Cheryl

Pareil pour la révélation dans Shattered Memories quand le jeu revelate la gueule de Cheryl

il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
ou réflexion ?
PERSO
NIER AUTOMATA m'a mit en miettes
PERSO

J’ai galèré avec Metro exodus, csgo c’est psychologiquement qu’il m’a détruit, et 7day to die m’a vraiment fais flipper avec ces screamer
il y a 2 ans
Ori and the Wisp of the will, avec l'écureuil qui cherche sa famille qui a été pétrifiée et qui la rejoint pour mourir à son tour avec elle
il y a 2 ans
CS:GO m'a détruit psychologiquement, après 8000h à boucler sur Faceit
mon quotidien pendant 7 ans
Firewatch pour la blackpill sorti de nulle part (sale pute), ça m'a détruit
The Walking Dead final season, la fin m'a fait pleuré
Et Abzu, m'a détruit de par sa beauté

Firewatch pour la blackpill sorti de nulle part (sale pute), ça m'a détruit

The Walking Dead final season, la fin m'a fait pleuré
Et Abzu, m'a détruit de par sa beauté
il y a 2 ans
Persoent => Red Dead Redemption
Voir le monde du 19 eme siècle, l’époque ou les industriels se battent pour installer des chemins de fers et des usines de charbon a tours de bras.
S’imaginer galopant sur son cheval entouré de ses paysages, si possible avec une équipe de cow boy..
L’histoire était aussi assez touchante.
Voir le monde du 19 eme siècle, l’époque ou les industriels se battent pour installer des chemins de fers et des usines de charbon a tours de bras.
S’imaginer galopant sur son cheval entouré de ses paysages, si possible avec une équipe de cow boy..
L’histoire était aussi assez touchante.
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans