InscriptionConnexion
Allié stratégique qui veut nous entraîner dans une guerre avec les Iraniens ayyaa,cite moi un seul cas ou Israël a servi les intérêts des Blancs
:eugneu:

Et ça veut dire quoi Occidental? Je me sens plus proche d’un Russe blanc que d’un noir des USA perso
:philipheil:
Les iraniens sont alliés de l'axe tiersmondiste (Russie et Chine), disent qu'ils veulent détruire l'Occident et tirent des missiles qui peuvent atteindre l'Europe en développant un enrichissement de l'uranium bien au delà du seuil civil.

La guerre est contre le régime, du temps du Shah, l'Iran était un allié stratégique...

Par ailleurs tu joues le NS mais tu devrais écouter ton maitre à penser :
https://x.com/clip_my_video/status/2038744165702382070
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Israël peut haïr les Européens autant que LFI hein
:bordel4:

Le monde n'est pas binaire
Tu peux répéter autan de fois qu'ils (au sens global) nous détestent, c'est entièrement faux, il y'a une coopération stratégique entre les pays Occidentaux blancs et Israël c'est un fait.
:nez:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Les iraniens sont alliés de l'axe tiersmondiste (Russie et Chine), disent qu'ils veulent détruire l'Occident et tirent des missiles qui peuvent atteindre l'Europe en développant un enrichissement de l'uranium bien au delà du seuil civil.

La guerre est contre le régime, du temps du Shah, l'Iran était un allié stratégique...

Par ailleurs tu joues le NS mais tu devrais écouter ton maitre à penser :
https://x.com/clip_my_video/status/2038744165702382070
Ils n’ont jamais menacé les Européens le golem
:RisitasFutur:

Et la fin de "l’Occident" à son sens moderne serait une bonne chose,que nous ne soyons plus soumis à ce trou à merde multiracial que sont les USA,l’avenir c'est une Europe des nations sans les USA ni Israël
:borisfume:
il y a 4 jours
Tu peux répéter autan de fois qu'ils (au sens global) nous détestent, c'est entièrement faux, il y'a une coopération stratégique entre les pays Occidentaux blancs et Israël c'est un fait.
:nez:
Collaboration stratégique = faire tout ce qu'ils nous demandent de faire et si nous refusons nous sommes d’ignobles antisémites
:Trisotrump:
il y a 4 jours
Ils n’ont jamais menacé les Européens le golem
:RisitasFutur:

Et la fin de "l’Occident" à son sens moderne serait une bonne chose,que nous ne soyons plus soumis à ce trou à merde multiracial que sont les USA,l’avenir c'est une Europe des nations sans les USA ni Israël
:borisfume:
MDR, la droite raciste vient des USA, la Russie est anti-raciste et antifa et l'Europe est empêtrée dans une social démocratie molle égalitariste depuis plus de 50 ans...

Et ton Europe des nations c'est juste pour que la Russie nous encule derrière, je sais très bien que tu tapines pour Moscou ou alors tu ne comprends rien et tu répètes la ligne Asselineau sans la comprendre...
:Dujardin_Fou_rire:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Collaboration stratégique = faire tout ce qu'ils nous demandent de faire et si nous refusons nous sommes d’ignobles antisémites
:Trisotrump:
On voit que tu es inculte sur le sujet. Demande à l'IA si nos relations se résument à cela. On va rigoler.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
MDR, la droite raciste vient des USA, la Russie est anti-raciste et antifa et l'Europe est empêtrée dans une social démocratie molle égalitariste depuis plus de 50 ans...

Et ton Europe des nations c'est juste pour que la Russie nous encule derrière, je sais très bien que tu tapines pour Moscou ou alors tu ne comprends rien et tu répètes la ligne Asselineau sans la comprendre...
:Dujardin_Fou_rire:
La droite raciste vient des USA?

La droite raciste vient d’Europe,le racisme aux USA vient d’Europe aussi,et les USA d’aujourd'hui n’ont plus rien d’Européen,la golemisation des esprits via Hollywood nous vient bien des USA,les Européens n’auraient jamais accepté le grand remplacement sans la propagande américaine.

Pour rappel les pays les plus blancs et les plus nationalistes d’Europe sont tous d’anciens pays communiste,alors que les pays du bloc Occidental de la guerre froide sont des trous à merde,il faut se poser les bonnes questions.
il y a 4 jours
On voit que tu es inculte sur le sujet. Demande à l'IA si nos relations se résument à cela. On va rigoler.
Sabotages du Mossad contre des composants nucléaires français destinés à l’Irak (1979, explosion à La Seyne-sur-Mer), Bombardement du réacteur Osirak par Israël (1981, mort d’un ingénieur français), Tirs de sommation israéliens sur une délégation de diplomates français en Cisjordanie (2025, à Jénine), Incidents et intrusions israéliennes sur les domaines nationaux français à Jérusalem (Eléona, Tombeau des Rois, etc.), Suspension totale par Israël de ses importations d’armement français (ramenées à zéro en 2026), Tirs israéliens répétés sur des positions de la FINUL et des soldats français (plusieurs incidents en 2025-2026, dont mars 2026 avec tirs de sommation et armes pointées sur des officiers français), Frappes israéliennes sur une station-service TotalEnergies à Beyrouth (octobre 2024, perçue comme représailles aux positions françaises sur les livraisons d’armes), Morts de citoyens français dans les bombardements israéliens au Liban (2024, dont une femme âgée et au moins un autre ressortissant), Pressions et menaces israéliennes sur le projet gazier offshore de TotalEnergies au Liban (2024, avec menaces de remise en cause de l’accord maritime et du développement du Bloc 9).

T’en veut d’autres?
il y a 4 jours
Ne citons même pas les accusations d’antisémitisme du gouvernement Israëlien envers la France quand cette dernière refuse de céder à tout leurs caprices

Netanyahu qui compare Macron à Pétain ayyyyyaaa
il y a 4 jours
Sabotages du Mossad contre des composants nucléaires français destinés à l’Irak (1979, explosion à La Seyne-sur-Mer), Bombardement du réacteur Osirak par Israël (1981, mort d’un ingénieur français), Tirs de sommation israéliens sur une délégation de diplomates français en Cisjordanie (2025, à Jénine), Incidents et intrusions israéliennes sur les domaines nationaux français à Jérusalem (Eléona, Tombeau des Rois, etc.), Suspension totale par Israël de ses importations d’armement français (ramenées à zéro en 2026), Tirs israéliens répétés sur des positions de la FINUL et des soldats français (plusieurs incidents en 2025-2026, dont mars 2026 avec tirs de sommation et armes pointées sur des officiers français), Frappes israéliennes sur une station-service TotalEnergies à Beyrouth (octobre 2024, perçue comme représailles aux positions françaises sur les livraisons d’armes), Morts de citoyens français dans les bombardements israéliens au Liban (2024, dont une femme âgée et au moins un autre ressortissant), Pressions et menaces israéliennes sur le projet gazier offshore de TotalEnergies au Liban (2024, avec menaces de remise en cause de l’accord maritime et du développement du Bloc 9).

T’en veut d’autres?
Je peux exactement faire la même recherche pour l'Iran à l'envers, notamment le soldat Français mort récemment dans une frappe Iranienne sur une base Française.

Biais de confirmation encore une fois...

En plus tu parles du sabotage de composants nucléaires FR destiné à l'Irak alors que cela arrangeait l'Iran du fait du conflit "Irak-Iran"...
Image

Tu ne comprends pas la complexité de la scène géopolitique et là je n'ai pris un seul exemple...
:zahi:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Je peux exactement faire la même recherche pour l'Iran à l'envers, notamment le soldat Français mort récemment dans une frappe Iranienne sur une base Française.

En plus tu parles du sabotage de composants nucléaires FR destiné à l'Irak alors que cela arrangeait l'Iran du fait du conflit "Irak-Iran"...
Image

Tu ne comprends pas la complexité de la scène géopolitique et là je n'ai pris un seul exemple...
Ce soldat Français ne serait jamais mort si Israël et les USA n’avaient pas déclenché cette guerre

Et je citais quelques événements ou Israël est allé à l’encontre des intérêts Français,puisque tu affirme que c'est notre meilleur allié,je ne parlais pas de l’Iran

Iran qui par ailleurs avait laissé passer des bateaux Français par le détroit d’Ormuz en remerciement pour notre neutralité dans ce conflit

Cesse d’insulter mon intelligence par ailleurs,tu ne possède pas le niveau intellectuel pour te permettre d'être arrogant
il y a 4 jours
La droite raciste vient des USA?

La droite raciste vient d’Europe,le racisme aux USA vient d’Europe aussi,et les USA d’aujourd'hui n’ont plus rien d’Européen,la golemisation des esprits via Hollywood nous vient bien des USA,les Européens n’auraient jamais accepté le grand remplacement sans la propagande américaine.

Pour rappel les pays les plus blancs et les plus nationalistes d’Europe sont tous d’anciens pays communiste,alors que les pays du bloc Occidental de la guerre froide sont des trous à merde,il faut se poser les bonnes questions.
Mec regarde la différence entre la droite US et FR.

Image Image

Il n'y a pas photo...
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours

Image

Ce contrat était une transaction pétrole contre technologie dans un moment où la France avait désespérément besoin d’énergie bon marché et de contrats industriels.
Par ailleurs cela n’aurait pas énormément avancé Saddam dans son projet d’armement nucléaire:

"Le réacteur était mal adapté : production de plutonium lente (quelques kilos par an au mieux), inspections internationales permanentes, présence de techniciens français, et la France avait même modifié le combustible vers un type moins enrichi (« Caramel ») pour limiter les risques.
Divertir du plutonium ou de l’uranium enrichi aurait été détectable et aurait pris des années, voire des décennies pour une bombe."
il y a 4 jours

Image Image

Il n'y a pas photo...
Tu compare les NS américains aux droitards mou du RN, je peut faire pareil et comparer des NS Français avec des cuckservateurs américains
il y a 4 jours

Image Image

Il n'y a pas photo...
Par ailleurs cette droite molle nous vient des conservateurs américains,dont s’inspirent ouvertement les zemmour,Bardella et autre droitardés,la droite de Jean-Marie Le Pen en était loin
il y a 4 jours
Tien tien …
serait-ce une nouvelle espèce?
:Thomas_Pasteque:

https://x.com/benoitm_mtl/status/2042362164799770980
Bien les studios d Hollywood
il y a 4 jours
Tu racontes n'imp les seuls alliés d'Israël c'est le monde blanc Occidental, sans nous ils seraient isolés sur la scène internationale :

https://x.com/clip_my_video/status/2042642105776882157

Par ailleurs si ils étaient réellement pour la destruction du monde Occidental pourquoi LFI et l'extrême gauche qui veut le détruire est pro-Palestine ?
Cessez de croire des débiles religieux messianiques qui racontent de la merde pour enfumer leur auditoire ou des gauchistes juifs qui sont des merdes comme tout gauchiste...

:Bardellax:
Quand tu verras un juif aimer les Européens tu me diras. Leur haine est inerrante à leur nature.

Et comme tu dis, ils n'ont que nous. Nous n'avons pas besoin d'eux par contre. Et pour LFI c'est simple. Ils sucent les Arabes. Les Arabes ne supportent pas les juifs et ils se tapent dessus. Par réflexe, les droitardés vont sucer les juifs. Ca n'a aucun sens. Perso j'emmerde les deux.

Si demain le Laos attaque la Birmanie, est-ce que tu vas prendre parti? Non. Alors pourquoi nous emmerder avec leurs guerres de (plus ou moins) Sémites?

Tant que tu défends un des 2, tu exportes le problème de l'Europe. J'en ai putain de marre de voir des débats européens qui portent sur Israël/Palestine. Bombardons les deux! C'est la seule ligne politique crédible.
il y a 4 jours