Ce sujet a été résolu
Tien tien …
serait-ce une nouvelle espèce?
serait-ce une nouvelle espèce?
https://x.com/benoitm_mtl/status/2042362164799770980
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Moi aussi j'ai une 3eme jambes, j'en fais pas tout un plat.
beau gosse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Azerti
4j
Ca nous fait une belle jambe
cesse de faire des ronds de jambes
il y a 4 jours
C'est juste a cause des radiations
Les radiations se sont arrêtées à la frontière et elles ont dû aller dans l'espace
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
Putain mais arrête de tout demander à chat gpt on sais très bien que c'est de l'IA
il y a 4 jours
Putain mais arrête de tout demander à chat gpt on sais très bien que c'est de l'IA
Non il y'a des gens ici qui vont réellement croire ces gogoleries complotistes.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Scipion qui ne poste JAMAIS sans demander l’avis de Chat Gépété au préalable
il y a 4 jours
Scipion qui ne poste JAMAIS sans demander l’avis de Chat Gépété au préalable
Je le fais tout le temps quand j'utilise chat GPT c'est pour illustrer un propos de manière rapide plutôt que de faire un post de 10 minutes avec des choses que je connais déjà.
Loi de Brandolini oblige je ne perds plus de temps avec les gens limités intellectuellement.
Loi de Brandolini oblige je ne perds plus de temps avec les gens limités intellectuellement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Je le fais tout le temps quand j'utilise chat GPT c'est pour illustrer un propos de manière rapide plutôt que de faire un post de 10 minutes avec des choses que je connais déjà.
La loi de Branlettelini ne te force pas à répondre aux gens que tu juge limités intellectuellement tu sais
il y a 4 jours
Ah bon ? C'est de l'IA ? Qui aurait pu le croire ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
La loi de Branlettelini ne te force pas à répondre aux gens que tu juge limités intellectuellement tu sais
Si parce que ceux-ci désinforment et emmènent une partie de natio dans le mur avec leurs conneries.
J'essaie de sauver les gens de la médiocrité et du défaitisme ici.
J'essaie de sauver les gens de la médiocrité et du défaitisme ici.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours
Ah bon ? C'est de l'IA ? Qui aurait pu le croire ?
Oui c'est de l'IA, mais de l'IA fait par un débile qui essaye de faire passer ça pour de l'IA fait par les gens du programme Artémis alors que c'est faux c'est un désinformateur ou un troll.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 jours