Ce sujet a été résolu
Toucher le RSA + faire en sorte d'être diagnostiqué attardé ou un truc comme ça pour toucher l'AAH et expat direction Russie en toute discrétion pour profiter de cette richesse
Vivre comme un Roi
Vivre comme un Roi
Salam aleykoum
il y a 20 jours
l'AAH est suspendu si tu reste plus de 3 mois dans un pays étranger sans raison qui justifie que l'AAH soit encore versé
il y a 20 jours
Goldorak
20j
Serrer les fesses en élaborant des stratagèmes pour éviter un rendez vous
C'est l'adrénaline ça
Salam aleykoum
il y a 20 jours
Margouler
20j
l'AAH est suspendu si tu reste plus de 3 mois dans un pays étranger sans raison qui justifie que l'AAH soit encore versé
C'est pour ça que je dit en toute discrétion
Salam aleykoum
il y a 20 jours
C'est pour ça que je dit en toute discrétion
tu veux frauder mon issou ?
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
Vanille
20j
Toucher le RSA + faire en sorte d'être diagnostiqué attardé ou un truc comme ça pour toucher l'AAH et expat direction Russie en toute discrétion pour profiter de cette richesse
Vivre comme un Roi
Vivre comme un Roi
Tu vas galérer pour transférer les fonds en Russie sans te faire choper. Et depuis quelques mois l'état renforce de plus en plus les contrôles d'abus sociaux à l'étranger
il y a 20 jours
Vanille
20j
Vivre comme un Roi
Vivre comme un Roi
Toi tu vas faire connaissance avec un drone FPV
il y a 20 jours
194
Sur ce sujet0