InscriptionConnexion
Toucher le RSA + faire en sorte d'être diagnostiqué attardé ou un truc comme ça pour toucher l'AAH et expat direction Russie en toute discrétion pour profiter de cette richesse
:grogu:

Vivre comme un Roi
Salam aleykoum
il y a 20 jours
Serrer les fesses en élaborant des stratagèmes pour éviter un rendez vous
:risitas_gonfle:
il y a 20 jours
l'AAH est suspendu si tu reste plus de 3 mois dans un pays étranger sans raison qui justifie que l'AAH soit encore versé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 20 jours
Serrer les fesses en élaborant des stratagèmes pour éviter un rendez vous
:risitas_gonfle:
C'est l'adrénaline ça
:charrison:
Salam aleykoum
il y a 20 jours
l'AAH est suspendu si tu reste plus de 3 mois dans un pays étranger sans raison qui justifie que l'AAH soit encore versé
:Bebe_ours_risitas:
C'est pour ça que je dit en toute discrétion
Salam aleykoum
il y a 20 jours
Fake news
:youpi_matin:
:soralgoy:
il y a 20 jours
C'est pour ça que je dit en toute discrétion
tu veux frauder mon issou ?
:gilbert_gros:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 20 jours
Toucher le RSA + faire en sorte d'être diagnostiqué attardé ou un truc comme ça pour toucher l'AAH et expat direction Russie en toute discrétion pour profiter de cette richesse

Vivre comme un Roi
Tu vas galérer pour transférer les fonds en Russie sans te faire choper. Et depuis quelques mois l'état renforce de plus en plus les contrôles d'abus sociaux à l'étranger
:russe:

il y a 20 jours

Vivre comme un Roi
Toi tu vas faire connaissance avec un drone FPV
il y a 20 jours