InscriptionConnexion
Ta réaction de daron foromeur ?
:soldat_:

On dirait la creation de personnage dans skyrim, quand tu randomises tout
:risitas_ahi:
il y a 21 jours
tu en prend trop
:johnny_drogue:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 jours
Les putes ont toujours une croix ça me fume
:zahi:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 21 jours

Pourquoi elle a les pieds de choubaca
:Jesusfourire:
il y a 21 jours
Non, je vends sur les marchés
:Vendeur2melon:
aaaaaaaa les marchés.
c'est surement l'endroit ou je claque le plus d'argent. je suis incapable de ne pas acheter au minimum:
plusieurs fromages locaux, du pain frais et un morceau de charcuterie.
si il fait beau : ça part en tournée générale avec le vin local , a qui est bon vivant et veut profité de la vie.
:EtchebestSourire:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 jours
Quand ton argonien stealth archer porte une armure de fourrure, un casque de verre et des bottes deadrique
:soldat_skyrim:
il y a 21 jours
Quand ton argonien stealth archer porte une armure de fourrure, un casque de verre et des bottes deadrique
:ahi:
il y a 21 jours
C'est donc ça le fameux ventre de Paris que décrivait Émile Zola quand il parlait des Halles?
:Golem_velo:
Tu penses qu'il lâcherait sa goutte d'or cash dans la pute ?
:Erudit:
:russe:

il y a 21 jours
tu en prend trop
:johnny_drogue:
voila elle est comme ton com
il y a 21 jours
:zahi:
il y a 21 jours
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 jours
aaaaaaaa les marchés.
c'est surement l'endroit ou je claque le plus d'argent. je suis incapable de ne pas acheter au minimum:
plusieurs fromages locaux, du pain frais et un morceau de charcuterie.
si il fait beau : ça part en tournée générale avec le vin local , a qui est bon vivant et veut profité de la vie.
:EtchebestSourire:
Ouais c'est sympa de s'y promener
:Antonchigurh:

Du côté vendeur c'est synonyme de collègues qui tapent des barres et des rillettes artisanales à 8h du mat en descendant du rouge
:macron-marlou-vin:
il y a 21 jours
Tu penses qu'il lâcherait sa goutte d'or cash dans la pute ?
:Erudit:
Ayooooent la ref
:goslingrire:

Je doute que Zola donne l'heure à cette engeance en dépit de la montre à gousset
:nouscnous:
il y a 21 jours
Ayooooent la ref
:goslingrire:

Je doute que Zola donne l'heure à cette engeance en dépit de la montre à gousset
C'était peut-être un giga pervers, qui sait ?
:risitas_loupe:

Je pense qu'il serait du genre à désanusser une pute avec une force digne d'un coup de grisou. Et cette salope ne ferait pas la grève à la Lantier. Zola la bête humaine lui charbonnerait le cul plus fort qu'à Lison
:gif_bigard:

L'Assommoir c'est pas un bar, mais l'énorme gourdin d'Emile le viril
:soralflsh:

Il arrondit les sphincters toutes les jeunes dévergondées du 18e

Mais ça c'est peu connu du grand public. Il était très secret le Zola. S'il assumait, il aurait titré son article de 1889 J'ENCULE
:crier:
:russe:

il y a 21 jours
C'était peut-être un giga pervers, qui sait ?
:risitas_loupe:

Je pense qu'il serait du genre à désanusser une pute avec une force digne d'un coup de grisou. Et cette salope ne ferait pas la grève à la Lantier. Zola la bête humaine lui charbonnerait le cul plus fort qu'à Lison

L'Assommoir c'est pas un bar, mais l'énorme gourdin d'Emile le viril
:soralflsh:

Il arrondit les sphincters toutes les jeunes dévergondées du 18e

Mais ça c'est peu connu du grand public. Il était très secret le Zola. S'il assumait, il aurait titré son article de 1889 J'ENCULE
:crier:
:WW3MDR:

Je pense plutôt que c'était du genre proto gaucho-cuck qui se faisait discrètement enfiler l'oignon dans les backrooms des fumeries d'opium par des ottomans deters
:timor_fume_rigole:

Mimile séant-de-velours qu'on devait le surnommer dans le Paris secret des aristos décadents
il y a 21 jours

L'outfit lui va vraiment bien mais le string ça rend l'outfit mimi en outfit salope
:Lapin_Triste1:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 21 jours