InscriptionConnexion
T'as vraiment des souvenirs de ça ?
J'avais 7 ans en 89, aucun souvenir qu'on m'ai parlé de ça ou qu'on m'ait laissé regarder les JT de l'époque
Oui et non. La chute du mur en elle même c’est un événement historique qui est très important mais en même temps un peu noyé dans tout un contexte, un peu comme le 14 juillet 1789 sans doute.
J’ai bien des images mais je ne serais même pas sûr que ce soit des souvenirs d’époque ou des images diffusées largement par la suite pour le symbole.
Mais comme dit dans mon message précédent j’ai plus de souvenirs personnels 6 mois après, et avant cela de ce que ça représentait la séparation de l’Allemagne en Europe et la frontière avec l’URSS.
il y a 12 heures
Ispice di counasse
:biengicle:

:nez:

:risizinzolin:
il y a 12 heures
Eclispe de 99 et tempête de 99
:Kohaku:
#EED202
il y a 12 heures
Oea
Oea
12h
Eclispe de 99 et tempête de 99
:Kohaku:
T'es un ancien mon bon ami
:velov:
il y a 12 heures
L'élection d'Adolf Hitler comme chancelier allemand
:Genantultime:
il y a 12 heures
c'est assez flou je dirais les attentats de 2001 avec la fumée énorme sur la tv, j'avais 10 piges
:cafe:
il y a 12 heures
L'invasion de l'Afghanistan par l'URSS...
:jesus_mouais_bof:
La mort de jules césar
:Vieux_mdr:
il y a 12 heures
T'es un ancien mon bon ami
:velov:
Mes souvenirs sont très vagues car j'étais très jeune, sinon j'aurais dit les attentats de 2001
:Renalook:
#EED202
il y a 11 heures

:risizinzolin:
Bijoul. J'ipelle parce j'apprends que vous reconstruisez les tours.

Pé si vite, mes pilotes ne sont pas encore en folmation.

Hé hé hi hi hi !
:benladensympa:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a 11 heures
L'invasion de l'Afghanistan par l'URSS...
:jesus_mouais_bof:
:jesus_vieux:
ah oui clé
il y a 11 heures
Oh original ça ! Parles moi en comment c'était vécu ?
Je me souviens de Charles avec des officiels chinois dans une cérémonie protocolaire. C'était un grand moment pour l'opinion publique.
il y a 11 heures
La Coupe du monde en 98, on était allés à Disneyland avec mes parents ce jour-là, du coup il n'y avait personne et on pouvait faire Space Mountain ou le Train de la mine en boucle putain.
:risigonfle:
Image V6 atmo Image
il y a 11 heures
La finale de la cdm 2002 je crois
:(
pourtant j'avais déjà 9 ans mais c'est pas comme si j'étais féru d'infos quand j'étais gamin. Edit : ah non clairement le 11 septembre je me souviens de la télé dans le salon et ma mère qui regardait.
il y a 11 heures
La Coupe du monde en 98, on était allés à Disneyland avec mes parents ce jour-là, du coup il n'y avait personne et on pouvait faire Space Mountain ou le Train de la mine en boucle putain.
:risigonfle:
Le DREAM
:risitas-mdr:
il y a 10 heures