Ce sujet a été résolu
Moi je dirais c'est le printemps arabe, j'étais en primaire j'avais 10 ans, on nous enseignait que Kadhafi c'était l'engeance du mal
il y a un jour
La coupe du monde 98
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Je pense que c'est le Tsunami de 2004, on en parlait beaucoup, j'avais 8 ans
Techniquement il y a bien eu le 11 septembre avant mais j'en ai quasi aucun souvenir
Techniquement il y a bien eu le 11 septembre avant mais j'en ai quasi aucun souvenir
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
Je pense que c'est le Tsunami de 2004, on en parlait beaucoup, j'avais 8 ans
Oui je parle vraiment de souvenir
il y a un jour
L'établissement du premier record du monde du plus gros gangbang par Lisa Sparxx dans les années 2000.
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a un jour
Moi je dirais c'est le printemps arabe, j'étais en primaire j'avais 10 ans, on nous enseignait que Kadhafi c'était l'engeance du mal
Crise économique de 2008
Ay yo ma man
il y a un jour
Ça doit être la campagne pour le traité de Maastricht en 93.
Je me souviens que mes grands-parents étaient farouchement contres et bouclaient là-dessus en mode catastrophe
Ils étaient dans le vrai et paix à leur âme
Je me souviens que mes grands-parents étaient farouchement contres et bouclaient là-dessus en mode catastrophe
Ils étaient dans le vrai et paix à leur âme
il y a un jour
le plus ancien que je me souvienne c’est la mort de khaddafi. mon voisin, qui était dans ma classe d’école me parlait que de sa mort et celle de michael jackson. un autiste qui traîne sûrement sur onche désormais.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
La chute du mur de Berlin peut-être. En tout cas c’est ce qui me vient en tête, de plus marquant.
il y a un jour
Ma grand mère m’apprenait les pays et leurs capitales, je me souviens encore des cartes montrant l’URSS
Pourtant j’ai pas spécialement de souvenir de la chute du mur, mais des infos sur les conflits qui ont suivi oui, surtout les Balkans
Pourtant j’ai pas spécialement de souvenir de la chute du mur, mais des infos sur les conflits qui ont suivi oui, surtout les Balkans
il y a un jour
Pareil, printemps Arabe agrougrou Kadhafi le gros méchant
Je me souviens de mes camarades de primaire "ouais en Lybie des fois y'a des gens qui sont enlevés dans des caves et on les revoit plus jamais on sait pas ce qu'il s'y passe" et tout le tintouin
On omettait certainement le fait que ces prisons servaient surtout pour des membres d'Al Qaïda
On omettait certainement le fait que ces prisons servaient surtout pour des membres d'Al Qaïda
il y a un jour
Wokeman
1j
La chute du mur de Berlin peut-être. En tout cas c’est ce qui me vient en tête, de plus marquant.
T'as connu la guerre froide ??
il y a un jour
WTC
AZF
Sars-cov1.
On nous a bien cassé les couilles à l'école avec ça.
AZF
Sars-cov1.
On nous a bien cassé les couilles à l'école avec ça.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 1200
il y a un jour