Ce sujet a été résolu
C'est super pratique plus de pv , plus de permis , tu t'instale à bord , et tu lis tanquillement pendant le trajet .
Il y a quelque problème et des accidents mais totalement corriger depuis lors.
Il devrait en voir partout
https://x.com/elonmusk/status/2042348111809691858
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
En Californie ya 3 ans il y en avait deja beaucoup
Je sais pas ou ca en est aujourd'hui
Je sais pas ou ca en est aujourd'hui
il y a 7 heures
C'est super pratique plus de pv , plus de permis , tu t'instale à bord , et tu lis tanquillement pendant le trajet .
Pas autorisé en France
Choisissez la montagne
il y a 7 heures
Mon beau père serait tellement content de ne plus conduire .
un scanner laser de type lidar peut coûter à lui seul jusqu'à 68 000€
entre 27 000 € et 360 000 €
C'est abordable pour les modèles d'entrè de gamme , la Twingo c'est plus de 20K
un scanner laser de type lidar peut coûter à lui seul jusqu'à 68 000€
entre 27 000 € et 360 000 €
C'est abordable pour les modèles d'entrè de gamme , la Twingo c'est plus de 20K
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 heures
ba oui c'est le futur mais impossible en France la voiture serait volée dans la journée
il y a 7 heures
Ganged
7h
Super pratique pour suicider les gens
Système de de sécuriter avancer , imposibilité de toucher harware dès qu'un passant se pointe sur la chasée ça freine.
il y a 7 heures
On devrait avoir la conduite autonome Tesla en France dans quelque mois. C'est déjà possible de faire des test en passagé chez Tesla.
il y a 7 heures
Le genre de bagnole qui préfère suicider son passager qu'écraser quelqu'un
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
Les routes américaines sont super large donc c’est plus faisable mais en france ça me parait impossible. Et en plus je m’emmerde trop quand je suis pasagé en voiture je vois pas l’intérêt
BBD
il y a 7 heures
2030
7h
ba oui c'est le futur mais impossible en France la voiture serait volée dans la journée
il faut qu'elle ressemble à la voiture Monsieur tout le monde .
27 000 euro entré de gamme même 60000 ça va .
Les français sont des radins il ne prendrons le modèle à 90K ou 150 K
la berline BMW série 5 intérieur cuire garer à côté coûtera sans doute plus cher .
Mais de toute façon ton arguments s'applique à tout ,on vole tout en france ,rarement vue une cleptomanie pareille
27 000 euro entré de gamme même 60000 ça va .
Les français sont des radins il ne prendrons le modèle à 90K ou 150 K
la berline BMW série 5 intérieur cuire garer à côté coûtera sans doute plus cher .
Mais de toute façon ton arguments s'applique à tout ,on vole tout en france ,rarement vue une cleptomanie pareille
il y a 7 heures
On devrait avoir la conduite autonome Tesla en France dans quelque mois. C'est déjà possible de faire des test en passagé chez Tesla.
Ah oui vraiment , pourvue que L' UE ne capote pas tous .
Stellantis à des modèes de voitures autonome ?
il y a 7 heures
Marloute
7h
Le genre de bagnole qui préfère suicider son passager qu'écraser quelqu'un
Pas le choix , à cause de la reglemantation .
tu vas pas mourrir , tu mets le mode vitesse minimal autorisé , assis toi confortablement et met ta ceinture et profite du voyage
Je prefère ça que l'avion
tu vas pas mourrir , tu mets le mode vitesse minimal autorisé , assis toi confortablement et met ta ceinture et profite du voyage
il y a 6 heures
Pas le choix , à cause de la reglemantation .
Non merci, je préfère être maître de mon véhicule
Et la vitesse minimale autorisée c'est pour les PD
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 6 heures
Kanata
7h
Les routes américaines sont super large donc c’est plus faisable mais en france ça me parait impossible. Et en plus je m’emmerde trop quand je suis pasagé en voiture je vois pas l’intérêt
La conduite manuelle ne seras pas interdite , ou deconseillé t'inquiète .
il y a 6 heures
ça fait 8 ans qu'on attend toujours rien
plus besoin de permis
ça serait pratique pour ceux qui arrivent pas à avoir le permis
plus besoin de permis
ça serait pratique pour ceux qui arrivent pas à avoir le permis
il y a 6 heures
Le lobby des assureurs en PLS
Belgo-chasseur.
il y a 6 heures
Non merci, je préfère être maître de mon véhicule
Cela me rapelle la contreverse autour de la boîte automatique (qui était un truc de tantouse selon certain)
Vous êtes tellement des conducteurs invétérés que vous ne pouvez imaginer un seul instant d'être passager dans sa propre voiture , et de faire autre chose durand le temps de trajet que conduire .....
Au fond vous avez droit de garder vos petite habitudes mais ne nous insulter pas svp .
Vous êtes tellement des conducteurs invétérés que vous ne pouvez imaginer un seul instant d'être passager dans sa propre voiture , et de faire autre chose durand le temps de trajet que conduire .....
Au fond vous avez droit de garder vos petite habitudes mais ne nous insulter pas svp .
il y a 6 heures
Ah oui vraiment , pourvue que L' UE ne capote pas tous .
C'est la Hollande qui est vraiment leader et qui devrait donner les premières autorisations à Tesla, ils viennent de faire 18 mois de test, 1,6 millions de km avec le système de conduite autonome de Tesla et sont en phase finale pour l'autoriser.
Ce qui va sûrement créér un précédent Européen et facilité l'autorisation dans d'autres pays
Moi après je connais surtout la techno Tesla je sais pas trop où en sont les autres constructeurs
Ce qui va sûrement créér un précédent Européen et facilité l'autorisation dans d'autres pays
Moi après je connais surtout la techno Tesla je sais pas trop où en sont les autres constructeurs
il y a 6 heures
Kanata
7h
il y a 6 heures