InscriptionConnexion
T'as plein de vidéos de Tesla autonomes en France maintenant
:Zidane_mulet:

Oui à certains endroit mais en campagne c’est impossible je pense
:pikachat:
BBD
il y a 5 heures
Oui à certains endroit mais en campagne c’est impossible je pense
:pikachat:
Le FSD peut conduire même dans chemins

il y a 5 heures
ça fait 8 ans qu'on attend toujours rien

plus besoin de permis
:devaste:

ça serait pratique pour ceux qui arrivent pas à avoir le permis
Il y a eu des accident grave en chine ou aux state qui a freiner la distrubution
Là le produit est corrigé , ils roulent déjà dans les deux pays que je viens de citer .

à l'heure actuel 20% du a parque automobile devrait déjà être autonome

Les argument de vente sont folles , pas d'infraction , pas de fatigue ,tu selectionnes la destination (qui sont déjà tous enregistrer dans les favoris )
Tu montes dans ta voiture tranquillement comme un prince , tu lis , tu regardes le paysage , tu consulte ta boite mail et même tu appelle en tant que passager .

Même 80K si c'est fiable , ça vaut largement son prix.
:conducteur:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
hâte d'être à 130km/h dans un deep state driven vehicle
:epstein_signes:
il y a 5 heures
C'est super pratique plus de pv , plus de permis , tu t'instale à bord , et tu lis tanquillement pendant le trajet .

https://x.com/elonmusk/status/2042348111809691858

Il y a quelque problème et des accidents mais totalement corriger depuis lors.

Il devrait en voir partout
:RisitasFuturMain:
Plus d'assurance d'ailleurs vu que c'est un taxi et que c'est pas ta voiture
il y a 5 heures
Oui par contre l'abonnement à 100€ par mois pour un truc dont la puissance de calcule est fait par ta voiture, non merci
:chat_sad2:
il y a 4 heures
T'as plein de vidéos de Tesla autonomes en France maintenant

Le vernie rose sur les ongles dans la troisème video, j'était pas prêts .
:Jesusrav:

C'est peut être sa femme qui sais ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 heures
Il y a eu des accident grave en chine ou aux state qui a freiner la distrubution
Là le produit est corrigé , ils roulent déjà dans les deux pays que je viens de citer .

à l'heure actuel 20% du a parque automobile devrait déjà être autonome

Les argument de vente sont folles , pas d'infraction , pas de fatigue ,tu selectionnes la destination (qui sont déjà tous enregistrer dans les favoris )
Tu montes dans ta voiture tranquillement comme un prince , tu lis , tu regardes le paysage , tu consulte ta boite mail et même tu appelle en tant que passager .

Même 80K si c'est fiable , ça vaut largement son prix.
:conducteur:
Imagines , tu peux envoyer ta voiture récupérer tes enfants à l'école ou chercher tes parents quand ils seront vieux. Pas besoin de chercher une place de parking, ta voiture te dépose, elle repart soit se garer plus loin soit faire des tours de quartier.

Pas besoin d'acheter une voiture à vrai dire.

Pour moi c'est forcément le futur en dépit des Jean pilotes
il y a 4 heures
Le vernie rose sur les ongles dans la troisème video, j'était pas prêts .
:Jesusrav:

C'est peut être sa femme qui sais ?
C'est un employé Tesla il y a qu'eux qui peuvent utiliser le FSD
:zahi:

J'ai pris des vidéos au hasard j'ai pas regardé

Les mains de maçon immondes
il y a 4 heures
Plus d'assurance d'ailleurs vu que c'est un taxi et que c'est pas ta voiture
Le problème est que si tu peux changer en conduite manuel ,tu va être responsable donc assuré
il y a 4 heures
Le problème est que si tu peux changer en conduite manuel ,tu va être responsable donc assuré
Les voitures autonomes ne seront plus achetables par les particuliers ce sera un service comme les taxis
il y a 4 heures
En cas de problème il se passe quoi? Entre un piéton qui fait n'importe quoi et ses passagers, la voiture va choisir de sauver la vie de qui?

Sur autoroute c’est crédible, dans un milieu ou il y a des piétons, des vélos et des trottinettes, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
Imagines , tu peux envoyer ta voiture récupérer tes enfants à l'école ou chercher tes parents quand ils seront vieux. Pas besoin de chercher une place de parking, ta voiture te dépose, elle repart soit se garer plus loin soit faire des tours de quartier.

Pas besoin d'acheter une voiture à vrai dire.

Pour moi c'est forcément le futur en dépit des Jean pilotes
Tu fait rêver

CEPANDANT piloter sa voiture à distance presente certain risques de sécuriter non négligeable
Pas insurmonatable via une appareil propriétaire dédié (pas un smartphone hein) avec une clé , avec empreinte biométrique et d'autre couche de securité

Les enfant qui sont seul autorisé à ouvrire la portière (imposibilité de d'accéder au volant , appel automatique des secourt en cas de panne accident ) etc
Sans parler de piloter (ou plutot paramétrer sa voiture ) pour conduire papy .

Après comme tu la dit ce n'est plus notre voiture .
il y a 4 heures
En cas de problème il se passe quoi? Entre un piéton qui fait n'importe quoi et ses passagers, la voiture va choisir de sauver la vie de qui?

Sur autoroute c’est crédible, dans un milieu ou il y a des piétons, des vélos et des trottinettes, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
1)la voiture freine et s'arrete se mets sur le côté la bande d'arrêt d'urgence

2)Elle va prioriser le piéton
:face_risitas:
il y a 4 heures
Les voitures autonomes ne seront plus achetables par les particuliers ce sera un service comme les taxis
les voiture full autonome oui je pense , après je sais comment vont faire AXA& pour justifier absence totale de responsabilite

Après tu peux toujours faire exprès de rayer la voiture, ou de saboter la voiture qui conduit, il a toujours un truc que tu peux assurer .
:larry_portrait_zoom:
il y a 4 heures
les voiture full autonome oui je pense , après je sais comment vont faire AXA& pour justifier absence totale de responsabilite

Après tu peux toujours faire exprès de rayer la voiture, ou de saboter la voiture qui conduit, il a toujours un truc que tu peux assurer .
:larry_portrait_zoom:
Ça sera l'exploitant qui paiera l'assurance et qui sera légalement responsable en cas d'incident. Comme quand tu prends un taxi en fait
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
En Californie ya 3 ans il y en avait deja beaucoup
Je sais pas ou ca en est aujourd'hui
:jesus_clope:
Tu peux en croisé régulièrement oui.

Mais bon en France c pas demain la veille
:Jesusfourire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
C'est super pratique plus de pv , plus de permis , tu t'instale à bord , et tu lis tanquillement pendant le trajet .

https://x.com/elonmusk/status/2042348111809691858

Il y a quelque problème et des accidents mais totalement corriger depuis lors.

Il devrait en voir partout
Ça va forcément arriver bientôt avec un prix uniquement accessible aux boomers
il y a 4 heures
Ça va forcément arriver bientôt avec un prix uniquement accessible aux boomers
Eh bien oui ,le contraire m'aurait étonné .

J'ai pas 30K dormant toi non plus .

En attent la location c'est tout
il y a 4 heures
Et les voitures volantes ?

:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 4 heures