Ce sujet a été résolu
Eh bien oui ,le contraire m'aurait étonné .
J'ai pas 30K dormant toi non plus .
En attent la location c'est tout
J'ai pas 30K dormant toi non plus .
En attent la location c'est tout
7500€ la conduite autonome. Le problème c'est qu'il y a aucune garantie par Tesla que ce soit transférable vers un autre véhicule. Ou la France peut décider de l'interdire. C'est un trop gros risques
Aux US c'est 100€/mois maintenant. Je trouve ça pas plus mal
il y a 5 heures
100 euro par mois c'est pas mal
La leasing de voiture c'est 400 euro minimum
De toute manière la concep d'etre propriétaire de ta voiture est dépassé , tu loue , tu change , tu ramène quand ta n'a plu besoin.
Même les riches louent les voitures
De toute manière la concep d'etre propriétaire de ta voiture est dépassé , tu loue , tu change , tu ramène quand ta n'a plu besoin.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Il y a eu des accident grave en chine ou aux state qui a freiner la distrubution
Là le produit est corrigé , ils roulent déjà dans les deux pays que je viens de citer .
à l'heure actuel 20% du a parque automobile devrait déjà être autonome
Les argument de vente sont folles , pas d'infraction , pas de fatigue ,tu selectionnes la destination (qui sont déjà tous enregistrer dans les favoris )
Tu montes dans ta voiture tranquillement comme un prince , tu lis , tu regardes le paysage , tu consulte ta boite mail et même tu appelle en tant que passager .
Même 80K si c'est fiable , ça vaut largement son prix.
Là le produit est corrigé , ils roulent déjà dans les deux pays que je viens de citer .
à l'heure actuel 20% du a parque automobile devrait déjà être autonome
Les argument de vente sont folles , pas d'infraction , pas de fatigue ,tu selectionnes la destination (qui sont déjà tous enregistrer dans les favoris )
Tu montes dans ta voiture tranquillement comme un prince , tu lis , tu regardes le paysage , tu consulte ta boite mail et même tu appelle en tant que passager .
Même 80K si c'est fiable , ça vaut largement son prix.
il y a 5 heures
100 euro par mois c'est pas mal
En vrai les voitures passent 99% du temps à l'arrêt
Avec un système à la demande le besoin mondial en nombre d'automobiles chuterais drastiquement, ça libérerai énormément de ressources
Tu paierais que selon ton nombre de km, plus besoin de se prendre la tête avec l'entretient, l'assurance ou budgétiser de potentiels pannes
Tout en gardant le côté privé et ultra flexible de l'automobile vs transports en commun
Je comprend pas les gens qui n'ont pas la vision
Rien que pour voir creuver la mafia des permis de conduire
Avec un système à la demande le besoin mondial en nombre d'automobiles chuterais drastiquement, ça libérerai énormément de ressources
Tu paierais que selon ton nombre de km, plus besoin de se prendre la tête avec l'entretient, l'assurance ou budgétiser de potentiels pannes
Tout en gardant le côté privé et ultra flexible de l'automobile vs transports en commun
Je comprend pas les gens qui n'ont pas la vision
Rien que pour voir creuver la mafia des permis de conduire
il y a 5 heures
Ganged
7h
Super pratique pour suicider les gens
C'est ce qui me fait le plus peur avec ses voitures connectées
Ça sera sans moi
Ça sera sans moi
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 4 heures
Dans tes rêves pour que ça arrive en Afrance
il y a 4 heures
L'enfer de rouler à 30 dans les zones 30 même les plus aberrantes, et à 80 sur les nationales
Les voitures qui vont buguer en confondant une petite branche au sol et un arbre et donc vont s’arrêter comme des bots
Perso :
Les voitures qui vont buguer en confondant une petite branche au sol et un arbre et donc vont s’arrêter comme des bots
Perso :
il y a 4 heures