InscriptionConnexion
Pas autorisé en France
:gringe:
Évidemment
:delormeaufou:
il y a 5 heures
Eh bien oui ,le contraire m'aurait étonné .

J'ai pas 30K dormant toi non plus .

En attent la location c'est tout
Image

7500€ la conduite autonome. Le problème c'est qu'il y a aucune garantie par Tesla que ce soit transférable vers un autre véhicule. Ou la France peut décider de l'interdire. C'est un trop gros risques
:Zidane_mulet:

Aux US c'est 100€/mois maintenant. Je trouve ça pas plus mal
il y a 5 heures
Image

7500€ la conduite autonome. Le problème c'est qu'il y a aucune garantie par Tesla que ce soit transférable vers un autre véhicule. Ou la France peut décider de l'interdire. C'est un trop gros risques

Aux US c'est 100€/mois maintenant. Je trouve ça pas plus mal
100 euro par mois c'est pas mal
La leasing de voiture c'est 400 euro minimum
De toute manière la concep d'etre propriétaire de ta voiture est dépassé , tu loue , tu change , tu ramène quand ta n'a plu besoin.
Même les riches louent les voitures
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 5 heures
Il y a eu des accident grave en chine ou aux state qui a freiner la distrubution
Là le produit est corrigé , ils roulent déjà dans les deux pays que je viens de citer .

à l'heure actuel 20% du a parque automobile devrait déjà être autonome

Les argument de vente sont folles , pas d'infraction , pas de fatigue ,tu selectionnes la destination (qui sont déjà tous enregistrer dans les favoris )
Tu montes dans ta voiture tranquillement comme un prince , tu lis , tu regardes le paysage , tu consulte ta boite mail et même tu appelle en tant que passager .

Même 80K si c'est fiable , ça vaut largement son prix.
:conducteur:
ceci ça serait génial
:PapeLem:
Image
il y a 5 heures
100 euro par mois c'est pas mal
La leasing de voiture c'est 400 euro minimum
De toute manière la concep d'etre propriétaire de ta voiture est dépassé , tu loue , tu change , tu ramène quand ta n'a plu besoin.
Même les riches louent les voitures
En vrai les voitures passent 99% du temps à l'arrêt
:face_risitas:

Avec un système à la demande le besoin mondial en nombre d'automobiles chuterais drastiquement, ça libérerai énormément de ressources

Tu paierais que selon ton nombre de km, plus besoin de se prendre la tête avec l'entretient, l'assurance ou budgétiser de potentiels pannes

Tout en gardant le côté privé et ultra flexible de l'automobile vs transports en commun

Je comprend pas les gens qui n'ont pas la vision

Rien que pour voir creuver la mafia des permis de conduire
:Cimer_cheffent:
il y a 5 heures
Super pratique pour suicider les gens
:TareOfficiel:
C'est ce qui me fait le plus peur avec ses voitures connectées
Ça sera sans moi
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 4 heures
Dans tes rêves pour que ça arrive en Afrance
:mains:
il y a 4 heures
L'enfer de rouler à 30 dans les zones 30 même les plus aberrantes, et à 80 sur les nationales
Les voitures qui vont buguer en confondant une petite branche au sol et un arbre et donc vont s’arrêter comme des bots

Perso :
:conducteur:
il y a 4 heures