Ce sujet a été résolu
J'espère au minimum qu'elle l'a sucé pour le remercier
Ce serait la moindre des politesses
Ce serait la moindre des politesses
In January 2025, while training off the coast of São Luís, Brazil, Lobo rescued the drowning 15-year-old girl Maria Eduarda Silva at sea.
https://en.wikipedia.org/wiki/Bruno_Lobo
do la fa# si ↓si mi
il y a 16 heures
Comment on peut nager avec une personne qui s'accroche comme ça, moi je coule direct
Il s'est laissé tirer par son cerf-volant, ça se voit qu'il nage pas spécialement.
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
Bordelent
17h
J’ai failli me faire séléctionner par la mer y’a 2 ans, ce trauma putain
Raconte
il y a 16 heures
NoirDeBite
19h
Putain comment elle etait loin du bord n'empêche
La sélection naturelle qui a failli s'appliquer
Un requin peut largement passer par la
La sélection naturelle qui a failli s'appliquer
Un requin peut largement passer par la
c'est tout jonti et innofensif les requins
il y a 16 heures
Il paraît que parfois ils assoment la victime pour pouvoir la transporter quand elle se débat trop dans l'eau, ca permet d'éviter que les 2 se noie et le secouriste peut ramener la victime sur le rivage sans encombre
Ayaa vas-y c'est violent
T'étais au bord de la mort et on t'assome sans sommation comme ça
T'étais au bord de la mort et on t'assome sans sommation comme ça
il y a 16 heures
Bordelent
17h
J’ai failli me faire séléctionner par la mer y’a 2 ans, ce trauma putain
Moi aussi, le pire c'était à la sortie d'une cave à Corfou, y'avait des témoins autour, je voulais qu'on m'aide un peu mais trop timide pour demander
Heureusement j'ai eu le réflexe de m'appuyer au mur, si le courant était un peu plus fort que ça, c'était finito pour moi, j'aurais paniqué
Cette sensation d'être invisible alors que tu te noie issou, personne me voyait alors que les gens etaient à 5 mètres
Heureusement j'ai eu le réflexe de m'appuyer au mur, si le courant était un peu plus fort que ça, c'était finito pour moi, j'aurais paniqué
Cette sensation d'être invisible alors que tu te noie issou, personne me voyait alors que les gens etaient à 5 mètres
il y a 16 heures
c'est tout jonti et innofensif les requins
Oui oui ils sont gentils et sortent les poubelles
il y a 16 heures
Si vous devez sortir quelqu'un de l'eau qui s'accroche à vous et vous fait couler, péter lui le petit doigt, la douleur est telle qu'il tombera dans les pommes et après ce sera juste un poids mort à sortir de l'eau mais qui ne vous tirera plus au fond il aura mal mais vous lui aurez sauvé la vie
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 16 heures
Oui oui ils sont gentils et sortent les poubelles
c'est factuel nonobstant, ils souffrent d'une terrible réputation injustifiée
il y a 15 heures
Non, tu réfléchis pas. Tu n'as pas le temps. C'est *avant* qu'on a réfléchi. Pendant ta formation. Tu appliques la doctrine de façon réflexe, ou ce que tu en as compris. Pas d'héroïsme, tu ne te mets pas en danger.
Par automatisme ? Curieux, je pensais pas que c’était si doctrinal que ça.
À l’inverse je pensais qu’il fallait garder son sang froid pour bien réfléchir et autres.
Ça doit être des heures d’entraînement par jours.
À l’inverse je pensais qu’il fallait garder son sang froid pour bien réfléchir et autres.
Grand carême
il y a 15 heures
Par automatisme ? Curieux, je pensais pas que c’était si doctrinal que ça.
Lorsque tu as deux secondes pour agir, c'est plus le moment de réflechir. Tu puises dans les réflexes que tu as développé pendant ton entrainement, ce qu'on t'a enseigné et que j'appelle la doctrine. Elle guide tes gestes et t'évite de faire des improvisations qu'on pourrait te reprocher.
C'est souvent quand tu commences à réflechir que tu perds ton sang-froid. Si tu te dis "olala je risque d'y rester", tu n'es pas dans les meilleures conditions pour agir. L'automatisme, c'est une façon de débrancher les parties inutiles du cerveau, de refouler tout affect. Et ça m'a sauvé la vie. (Et non, je raconterai pas.)
C'est souvent quand tu commences à réflechir que tu perds ton sang-froid. Si tu te dis "olala je risque d'y rester", tu n'es pas dans les meilleures conditions pour agir. L'automatisme, c'est une façon de débrancher les parties inutiles du cerveau, de refouler tout affect. Et ça m'a sauvé la vie. (Et non, je raconterai pas.)
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Lorsque tu as deux secondes pour agir, c'est plus le moment de réflechir. Tu puises dans les réflexes que tu as développé pendant ton entrainement, ce qu'on t'a enseigné et que j'appelle la doctrine. Elle guide tes gestes et t'évite de faire des improvisations qu'on pourrait te reprocher.
Dommage, c’est intéressant à te lire.
En tout cas gros respect clé
En tout cas gros respect clé
Grand carême
il y a 14 heures
C'est exact, même si je n'ai jamais eu à le faire.
Tu es sauveteur ?
Salut
il y a 14 heures
On m'a déjà sauvé de la noyade en Martinique une fois
Sur une plage avec des grosses vagues
Sur une plage avec des grosses vagues
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures