InscriptionConnexion
C'est un coup à se noyer à cause de la fille. Après j'imagine qu'il est formé à ça.
:soeur_Liesl:
Gilet de sauvetage

Par contre les MNS eclatax
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 19 heures
Bah a mon avis le mec doit déjà avoir une meuf
:risitas_ahi:
Oui, surtout qu'il est docteur orthopédique en plus d'être athlète olympique, ça aide
:jesus_jawline:

C'est plus valorisé que d'être onchois sur le marché de l'amour, faut l'savoir
:Fatigue-1:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 18 heures
C'est exact, même si je n'ai jamais eu à le faire.
T’es sauveteur en mer ? Respect, on manque jamais de héros.
Grand carême
:christ:
il y a 18 heures
Bah on voit que la meuf lui a dit merci puis elle s'est barrée sans même demander son numéro ou son contact
:risitas_ahi:
Clé après ça, tu dois pas savoir ce que tu fais.

État de choc, fatigue, manque d’oxygène, ect, tu veux juste sans même te rendre compte te poser et récupérer.
Grand carême
il y a 18 heures
Clé après ça, tu dois pas savoir ce que tu fais.

État de choc, fatigue, manque d’oxygène, ect, tu veux juste sans même te rendre compte te poser et récupérer.
Oui, tu as raison, pardonne mon manque de discernement
:Abrutin:
il y a 18 heures
T’es sauveteur en mer ? Respect, on manque jamais de héros.
Pas exactement mais quel que soit le métier, on t'apprend à faire passer a vie du sauveteur avant celle du secouru. C'est d'une parfaite logique : Si le sauveteur canne, plus personne n'est sauvé.

Il m'est arrivé de le subir : Un pompier m'a fait prendre un risque (asphyxie) parce que si je cannais, il savait comment me rattraper facilement. L'inverse n'était pas certain.

Pour ma part, j'ai eu à user de la violence pour contrarier certaines manoeuvres qui présentaient un danger immédiat pour la victime. Dans un cas extrême, il vaut mieux noyer la victime que se noyer soi-même. C'est une décision que je n'aimerais pas avoir à prendre (on n'est pas sûr à 100% de le dénoyer).
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
Pas exactement mais quel que soit le métier, on t'apprend à faire passer a vie du sauveteur avant celle du secouru. C'est d'une parfaite logique : Si le sauveteur canne, plus personne n'est sauvé.

Il m'est arrivé de le subir : Un pompier m'a fait prendre un risque (asphyxie) parce que si je cannais, il savait comment me rattraper facilement. L'inverse n'était pas certain.

Pour ma part, j'ai eu à user de la violence pour contrarier certaines manoeuvres qui présentaient un danger immédiat pour la victime. Dans un cas extrême, il vaut mieux noyer la victime que se noyer soi-même. C'est une décision que je n'aimerais pas avoir à prendre (on n'est pas sûr à 100% de le dénoyer).
Incroyable, oui c’est vrai que c’est logique avec du recul.

Dieu merci je n’ai jamais connu de situation comme ça, ça doit pas être facile à vivre, réfléchir les conséquences et autres sur un si court terme avec risque de mort, pouah formidable les mecs.

Pompiers je présume ? Sans indiscrétion.
Grand carême
il y a 18 heures
C'est exact, même si je n'ai jamais eu à le faire.
Comment vous arrivez à assommer quelqu'un dans l'eau ? Par étranglement ?
:chat_lunettes:
il y a 18 heures
J'ai déjà vu un noyé qui entraîne le sauveteur à sa mort. C'est pas joli à voir.
:Risisinge:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 18 heures
Incroyable, oui c’est vrai que c’est logique avec du recul.

Dieu merci je n’ai jamais connu de situation comme ça, ça doit pas être facile à vivre, réfléchir les conséquences et autres sur un si court terme avec risque de mort, pouah formidable les mecs.

Pompiers je présume ? Sans indiscrétion.
Non, tu réfléchis pas. Tu n'as pas le temps. C'est *avant* qu'on a réfléchi. Pendant ta formation. Tu appliques la doctrine de façon réflexe, ou ce que tu en as compris. Pas d'héroïsme, tu ne te mets pas en danger.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
Comment vous arrivez à assommer quelqu'un dans l'eau ? Par étranglement ?
:chat_lunettes:
Une bonne patate peut avoir un effet calmant sur un agité.
Certifié tous gaz.
il y a 18 heures
Je vois pas où est le danger Ahi
Bah y a un peu de courant, plus de cardio et loin du rivage donc...
il y a 17 heures
Oui, surtout qu'il est docteur orthopédique en plus d'être athlète olympique, ça aide
:jesus_jawline:

C'est plus valorisé que d'être onchois sur le marché de l'amour, faut l'savoir
:Fatigue-1:
Docteur orthopédique ?
il y a 17 heures
Imagine elle porte plainte pour attouchements

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Une bonne patate peut avoir un effet calmant sur un agité.
Génial
:jesustape:
il y a 17 heures
On a trouvé le chad ultime. Beau gosse, musclé, sportif de haut niveau, docteur et sauve des teens de la noyade quand il a le temps.
:soeur_Liesl:
il y a 17 heures

On se croirait dans un film avec le BG 8/10 surfeur qui passe par hasard et sauve la fille
:jesus_clope:

N'empêche, t'imagines tes enfants te demandent comment t'as connu ta femme, et tu leur répond qu'elle était entrain de se noyer et que tu l'as sauvé

Classe
J'espère au minimum qu'elle l'a sucé pour le remercier

Ce serait la moindre des politesses
:risi_celestin:
il y a 17 heures
J’ai failli me faire séléctionner par la mer y’a 2 ans, ce trauma putain
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 17 heures
Wooo
Wooo
17h
Docteur orthopédique ?
Oui, médecin orthopédiste
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 16 heures