Ce sujet a été résolu
On se croirait dans un film avec le BG 8/10 surfeur qui passe par hasard et sauve la fille
N'empêche, t'imagines tes enfants te demandent comment t'as connu ta femme, et tu leur répond qu'elle était entrain de se noyer et que tu l'as sauvé
Classe
il y a 18 heures
Putain comment elle etait loin du bord n'empêche
La sélection naturelle qui a failli s'appliquer
Un requin peut largement passer par la
La sélection naturelle qui a failli s'appliquer
Un requin peut largement passer par la
il y a 18 heures
NoirDeBite
18h
On se croirait dans un film avec le BG 8/10 surfeur qui passe par hasard et sauve la fille
N'empêche, t'imagines tes enfants te demandent comment t'as connu ta femme, et tu leur répond qu'elle était entrain de se noyer et que tu l'as sauvé
Classe
Y'a quasi 0 vague, pourquoi elle a pas fait l'étoile de mer comme elles savent si bien faire au pieux
il y a 18 heures
Y'a quasi 0 vague, pourquoi elle a pas fait l'étoile de mer comme elles savent si bien faire au pieux
Bah la panique qui te fatigue, et elle avait pas pied
Sûrement qu'elle a pas fait gaffe et qu'elle a été emporté plus loin que prévu
Sûrement qu'elle a pas fait gaffe et qu'elle a été emporté plus loin que prévu
il y a 17 heures
TintinQuiRit
18h
Je vois pas où est le danger Ahi
Combo panique + fatigue + pas pied
Tu vois bien que 15 secondes de plus et elle coulait
Tu vois bien que 15 secondes de plus et elle coulait
il y a 17 heures
Comment on peut nager avec une personne qui s'accroche comme ça, moi je coule direct
il y a 17 heures
C'est un coup à se noyer à cause de la fille. Après j'imagine qu'il est formé à ça.
il y a 17 heures
J'espère que la famille va sortir un petit billet pout le remercier et manifesteront leurs gratitudes
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 17 heures
Comment on peut nager avec une personne qui s'accroche comme ça, moi je coule direct
Il paraît que parfois ils assoment la victime pour pouvoir la transporter quand elle se débat trop dans l'eau, ca permet d'éviter que les 2 se noie et le secouriste peut ramener la victime sur le rivage sans encombre
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 17 heures
ClodoSolide
17h
Imagine elle a refusé de le sucer
Il a sans doute même pas eu le droit à un bisous
+ la fille est reparti voir son chad le soir même
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 17 heures
Il a sans doute même pas eu le droit à un bisous
Bah on voit que la meuf lui a dit merci puis elle s'est barrée sans même demander son numéro ou son contact
il y a 17 heures
Il paraît que parfois ils assoment la victime pour pouvoir la transporter quand elle se débat trop dans l'eau, ca permet d'éviter que les 2 se noie et le secouriste peut ramener la victime sur le rivage sans encombre
C'est exact, même si je n'ai jamais eu à le faire.
Certifié tous gaz.
il y a 17 heures
Perso si elle se débat comme un tarée et m'entraîne dans le fond, je la laisse se noyer comme une merde
il y a 17 heures
Bah on voit que la meuf lui a dit merci puis elle s'est barrée sans même demander son numéro ou son contact
Oui, juste un petit merci et ciao
Bon après ça va sans doute attirer d'autres filles cette vidéo
Bon après ça va sans doute attirer d'autres filles cette vidéo
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 17 heures