Ce sujet a été résolu
je critique pas les branleurs je dis que le systeme donne de fausses infos pour conforter les pauvres et les faire rester pauvre en leur expliquant qu'il leur est impossible d'améliorer leur condition voir meme que cela va les tuer pour que des maillons au dessus jouissent plus et surtout aient moins de concurrence de rivaux
et je gicle dans le cul de cette elfe
il y a 2 jours
c'est pas une info du systeme, et c'est pas faux, c'est une vrai étude
tu me saoule j'essaye de faire partir sur plus haut et toi tu restes terre à terre, tu n'as pas le free mind et tu es pas complotix tu vas stagner ici tu arriveras à rien, moi je vais aller chier et je ferai la grue avec ma main dans la cuvette des chiottes pleine de merde
il y a 2 jours
tu me saoule j'essaye de faire partir sur plus haut et toi tu restes terre à terre, tu n'as pas le free mind et tu es pas complotix tu vas stagner ici tu arriveras à rien, moi je vais aller chier et je ferai la grue avec ma main dans la cuvette des chiottes pleine de merde
il y a 2 jours
En vérité les RSAistes:
- Edging 6h/j
- Jeux-vidéo 6h/j
- Boucle sur les forums 6h/j
- Dorment 6h/j
- Mangent des pizza Surgelé Eco+
- Edging 6h/j
- Jeux-vidéo 6h/j
- Boucle sur les forums 6h/j
- Dorment 6h/j
- Mangent des pizza Surgelé Eco+
Comme si on avait l'argent pour manger des pizzas surgelées
Non merci.
il y a 2 jours
Petite marche à 8H30 pour faire mes achats:
https://onche.org/topic/1[...]-matin/1#message_21479626
Retour à 9h00 et travail de découpe de la viande pendant 1h
De 10h à 11h rangement de la cuisine et préparation du repas pour manger à 11h30
Le tout en faisant des pompes et des squats toutes les demi heures
Somnolence avec branlette jusqu'à 16h pour manger une banane et maintenant je vais me prendre un bain pendant 1 ou 2h et il sera temps de me remettre aux fourneaux avec quelques exercices
De 10h à 11h rangement de la cuisine et préparation du repas pour manger à 11h30
Somnolence avec branlette jusqu'à 16h pour manger une banane et maintenant je vais me prendre un bain pendant 1 ou 2h et il sera temps de me remettre aux fourneaux avec quelques exercices
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Petite marche à 8H30 pour faire mes achats:
https://onche.org/topic/1[...]-matin/1#message_21479626
il y a 2 jours
La belle vie quoi
Je serais royal si j'pouvais faire des mômes et rester au foyer en m'occupant de ses affaires pendant qu'un clefou va travailler
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 jours
Réel, mon cousin est a l'AAH et n'a pas travaille depuis 10 ans il pète la forme malgré son régime dégueulasse et fumeur
il y a 2 jours
Ils peuvent aussi profiter du soleil et aller se promener
il y a 2 jours
C'est pas non-plus une vie de rien foutre, la paresse c'est confortable, mais ça rend pas heureux
il y a 2 jours
C'est pas non-plus une vie de rien foutre, la paresse c'est confortable, mais ça rend pas heureux
il y a 2 jours
Ce qui me rend pas heureux c'est d'être un esclave
Certe, il y a des avantages et inconvénients dans les deux. Malheureusement la France valorise la paresse et nan le travail, je comprends parfaitement pourquoi il y a des gens qui ne souhaitent pas travailler
il y a 2 jours
oui ca existe mais ca c'est les quelques marginaux du forum
absolument pas representaitf bien evidemment
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours
Comme si on avait l'argent pour manger des pizzas surgelées
ne pas manger = meilleure santé
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 jours