Ce sujet a été résolu
ils sont pas stresser, font de l'exercice tout les jours, ce prépare de bon petit plat car ils ont le temps
passe du temps a joué et a ce détendre
résultat testo + haute, heureux, pas fatigué

passe du temps a joué et a ce détendre
résultat testo + haute, heureux, pas fatigué
il y a 4 heures
En vérité les RSAistes:
- Edging 6h/j
- Jeux-vidéo 6h/j
- Boucle sur les forums 6h/j
- Dorment 6h/j
- Mangent des pizza Surgelé Eco+
- Edging 6h/j
- Jeux-vidéo 6h/j
- Dorment 6h/j
il y a 4 heures
En vérité les RSAistes:
- Edging 6h/j
- Jeux-vidéo 6h/j
- Dorment 6h/j
- Edging 6h/j
- Jeux-vidéo 6h/j
- Dorment 6h/j
il y a 3 heures
Tu n'a pas dire ça l'auteur
Le travail c'est la santé , la sociabilité , le mérite , la famille ,l'independance , la liberté..le loyer
Le travail c'est la santé , la sociabilité , le mérite , la famille ,l'independance , la liberté..le loyer
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 heures
il y a 3 heures
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 3 heures
Les travailleurs passent leur carrière entre les mains des médecins de big pharma. C'est un facteur important à prendre en compte. Visites médicales régulières obligatoires, vaccins obligatoires, consultations pour tous les maux causés par leur profession, etc...
il y a 2 heures
T'es pas du tout indépendant si t'es dépendant d'un travail. Et encore moins libre
il y a 2 heures
En vérité les RSAistes:
- Edging 6h/j
- Jeux-vidéo 6h/j
- Dorment 6h/j
- Edging 6h/j
- Jeux-vidéo 6h/j
- Dorment 6h/j
Les pizzas surgelées c'est pour le faire plaisir quand même
Salut
il y a 2 heures
noraj les boomix
il n'a acune rage , juste un constat d'echec .
Tout le monde est passé par là à 15 ans , maintenant grandis un peu , tu verras que travailler ce n'est pas un maléfice .
Tout le monde est passé par là à 15 ans , maintenant grandis un peu , tu verras que travailler ce n'est pas un maléfice .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 heures
oui ca existe mais ca c'est les quelques marginaux du forum
Non 99%
il y a 2 heures
Les métiers manuels ont plus ou moins le même niveau, c'est surtout le stress qui a l'air de jouer
il y a 2 heures
il n'a acune rage , juste un constat d'echec .
Ça devrait pas l'être, et pourtant
il y a 2 heures
je suis sur c'est des conneries pour conforter les branleurs et les laisser dans la pauvreté car les cadres ingé medecin doivent etre bien en vérité
il y a 2 heures
toyawa
2h
je suis sur c'est des conneries pour conforter les branleurs et les laisser dans la pauvreté car les cadres ingé medecin doivent etre bien en vérité
il y a 2 heures
vue l'heures tes mal placé pour critiquer les branleurs le zéro tout
je critique pas les branleurs je dis que le systeme donne de fausses infos pour conforter les pauvres et les faire rester pauvre en leur expliquant qu'il leur est impossible d'améliorer leur condition voir meme que cela va les tuer pour que des maillons au dessus jouissent plus et surtout aient moins de concurrence de rivaux
et je gicle dans le cul de cette elfe
il y a 2 heures