Ce sujet a été résolu
non
- Bah alors ferme ta grande gueule
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 22 jours
Si elle ressemble à ça, je slide dans les mp moi
Regarde moi cette grosse vache de compétition nourri au tajine
il y a 22 jours
"Aucun intérêt de BZ avec qqun d'autre que sa partenaire"
Bah évidemment aucun intérêt puisque tu la baises pas lolilol
"Moi j'ai des principes, je ne baise qu'avec la personne avec laquelle je baise"
"Je ne baise jamais avec quelqu'un avec qui je ne baise jamais"
"Moi j'ai des principes, je ne baise qu'avec la personne avec laquelle je baise"
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours
Seugondaire
22j
"Aucun intérêt de BZ avec qqun d'autre que sa partenaire"
je parle de son partenaire régulier pas de son coup d’un soir
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 22 jours
Stop par contre ne faites pas comme si c'était un réflexe masculin de violer c'est repugnant de dire qui si les hommes pouvaient violer impunément ils le feraient c'est pas des objets sexuels les femmes c'est comme ceux qui disent que la prostitution empêche le viol mais putain genre un homme frustré sexuellement devient un pointeur pffff
Je suis le donut du forum
il y a 22 jours
Jon
22j
L'op qui a pas de libido...
Ce qui l'excite c'est d'imaginer des forumeurs souffrir j'imagine
Puis c'est bien connu aucun homme ne peut se satisfaire d'une relation monogame loooool les femmes trompent comme les hommes et peuvent multiplier les partenaires
Puis c'est bien connu aucun homme ne peut se satisfaire d'une relation monogame loooool les femmes trompent comme les hommes et peuvent multiplier les partenaires
il y a 22 jours
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 22 jours
Bah si tu prends de force une femme ou quand elle est incapable de consentir (si elle est inconsistente par exemple) même si elle est une prostituée oui c'est un viol et c'est dégueulasse de faire ça à quelqu'un si un homo te sodomisait de force car il estime que tu avais l'air d'être une "pute" je ne pense pas que tu l'excuses.
Si tu couches avec une prostituée qui est d'accord pour l'acte sexuel mais que tu la payes pas après la prestation ou que tu récupères l'argent oui c'est du vol car tu n'as pas payé pour le service.
Et en aucun cas y'a 99% de femmes qui se prostituent sinon les prixs seraient cassées.
Si tu couches avec une prostituée qui est d'accord pour l'acte sexuel mais que tu la payes pas après la prestation ou que tu récupères l'argent oui c'est du vol car tu n'as pas payé pour le service.
Et en aucun cas y'a 99% de femmes qui se prostituent sinon les prixs seraient cassées.
il y a 22 jours
Bah oui ne pas respecter le consentement à un acte sexuel = viol
Ne pas pas payer un bien ou une prestation qui ne sont pas gratuits = vol
C'est de la logique de base...
Si tu viens agresser une prostituée en lui imposant un acte sexuel alors qu'elle est en dehors de son travail ou qu'elle ne veut pas que tu sois son client ou qu'elle a refusé telle pratique et que tu lui imposes de force oui c'est du viol tout comme ça l'est avec une personne qui n'est pas dans le travail du sexe... C'est pas parce qu'une femme se prostitue qu'elle n'a pas à droit au respect de son intégrité physique.
C'est pas parce que quelqu'un vend des fruits que ça autorise à se servir dans son jardin ou à le frapper pour récupérer ses fruits.
Ne pas pas payer un bien ou une prestation qui ne sont pas gratuits = vol
C'est de la logique de base...
Si tu viens agresser une prostituée en lui imposant un acte sexuel alors qu'elle est en dehors de son travail ou qu'elle ne veut pas que tu sois son client ou qu'elle a refusé telle pratique et que tu lui imposes de force oui c'est du viol tout comme ça l'est avec une personne qui n'est pas dans le travail du sexe... C'est pas parce qu'une femme se prostitue qu'elle n'a pas à droit au respect de son intégrité physique.
C'est pas parce que quelqu'un vend des fruits que ça autorise à se servir dans son jardin ou à le frapper pour récupérer ses fruits.
il y a 22 jours
184
Sur ce sujet0