excepté avec son partenaire
les onchois qui se plaignent de la misère sexuelle sont d’énormes fils de putes et je vous souhaite de mourir puceaux
les onchois qui se plaignent de la misère sexuelle sont d’énormes fils de putes et je vous souhaite de mourir puceaux
Propriétaire d'une pergola
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiètes, ça va bien s'passer Fatima
D'ailleurs j'aime bien tes sœurs, vos enormes fiaks de facocheres me rendent zinzin
D'ailleurs j'aime bien tes sœurs, vos enormes fiaks de facocheres me rendent zinzin
il y a 4 mois
NoirDeBite
4 mois
T'inquiètes, ça va bien s'passer Fatima
malaise ferme ta gueule
il y a 4 mois
QuantumLe_CochonMuslim
4 mois
T en as gros bebou
non je voulais juste emmerder les kheys
il y a 4 mois
non je voulais juste emmerder les kheys
T as pris ton flash ?
il y a 4 mois
malaise ferme ta gueule
Merci les pâtisseries arabes, ça fait des vagues pendant la levrette
il y a 4 mois
ça n’a rien à voir
d’ailleurs j’ai aucun jugement (ou très peu) pour ceux qui le font hors mariage ou vont aux putes (au lieu de chouiner sur une misère inexistante)
d’ailleurs j’ai aucun jugement (ou très peu) pour ceux qui le font hors mariage ou vont aux putes (au lieu de chouiner sur une misère inexistante)
il y a 4 mois
Merci les pâtisseries arabes, ça fait des vagues pendant la levrette
tu baises même pas
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu baises même pas
Démasqué
Par contre les maghrébines obèses me rendent réellement zinzin avec leur giga fiak
Par contre les maghrébines obèses me rendent réellement zinzin avec leur giga fiak
il y a 4 mois
Démasqué
faut vraiment être sans espoir alors
il y a 4 mois
faut vraiment être sans espoir alors
Bah non même pas, ça fait naturellement triplé mon sexe de volume
il y a 4 mois
oui j’ai bien compris
ça reflète leur échec
j’aime à dire que ce sont eux qui parlent de sélection naturelle qui la subissent le plus
et ces zinzolins ont le culot de ne pas l’accepter
ça reflète leur échec
j’aime à dire que ce sont eux qui parlent de sélection naturelle qui la subissent le plus
et ces zinzolins ont le culot de ne pas l’accepter
il y a 4 mois
kasher
4 mois
excepté avec son partenaire
- T'es une fille toi ?
' OR '1' = '1'
il y a 4 mois
223
Sur ce sujet0