InscriptionConnexion
Je viens d'avoir 19 piges, à minuit je me casse et plus jamais je n'aurai de contact avec mes fils de putes de parents et mes deux putains de famille de merde

Je n'ai aucune reconnaissance avec ces enculés, leurs génétiques de merdes et de faibles qui m'a refilé un coeur fragile, autant mourir la maintenant que de crise cardiaque je ne sais quand

Ce qui m'a fait craquer c'est aujourd'hui j'ai passé une cool journée dehors, je rentre et là mon toxique de fils de putain de sa mère la reine des putes de daron de merde fouille ma chambre pour me descendre et me traiter d'alcoolique

Je hais tout le monde, j'ai besoin deme battre, de sang, je hais les humains de merde, le seul être qui me respecte c'est mon chat
il y a 2 ans
C'est pas bon pour toi l'abus d'alcool mon kheyou
:feelsbadman:
fais attention à toi
il y a 2 ans
Fils de pute j'ai envie de frapper mon daron il aurait du crever lors de son operation du coeur et ma daronne aurait du m'avorter

Bref maintenant rien á foutre de la vie je la vois comme un jeu demain je go chez actiris
il y a 2 ans
Je viens d'avoir 19 piges, à minuit je me casse et plus jamais je n'aurai de contact avec mes fils de putes de parents et mes deux putains de famille de merde

Je n'ai aucune reconnaissance avec ces enculés, leurs génétiques de merdes et de faibles qui m'a refilé un coeur fragile, autant mourir la maintenant que de crise cardiaque je ne sais quand

Ce qui m'a fait craquer c'est aujourd'hui j'ai passé une cool journée dehors, je rentre et là mon toxique de fils de putain de sa mère la reine des putes de daron de merde fouille ma chambre pour me descendre et me traiter d'alcoolique

Je hais tout le monde, j'ai besoin deme battre, de sang, je hais les humains de merde, le seul être qui me respecte c'est mon chat
Si ton chat pouvait parlé
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
C'est pas bon pour toi l'abus d'alcool mon kheyou
:feelsbadman:
fais attention à toi