InscriptionConnexion
Je viens d'avoir 19 piges, à minuit je me casse et plus jamais je n'aurai de contact avec mes fils de putes de parents et mes deux putains de famille de merde

Je n'ai aucune reconnaissance avec ces enculés, leurs génétiques de merdes et de faibles qui m'a refilé un coeur fragile, autant mourir la maintenant que de crise cardiaque je ne sais quand

Ce qui m'a fait craquer c'est aujourd'hui j'ai passé une cool journée dehors, je rentre et là mon toxique de fils de putain de sa mère la reine des putes de daron de merde fouille ma chambre pour me descendre et me traiter d'alcoolique

Je hais tout le monde, j'ai besoin deme battre, de sang, je hais les humains de merde, le seul être qui me respecte c'est mon chat
il y a 2 ans
C'est pas bon pour toi l'abus d'alcool mon kheyou
:feelsbadman:
fais attention à toi
il y a 2 ans
Fils de pute j'ai envie de frapper mon daron il aurait du crever lors de son operation du coeur et ma daronne aurait du m'avorter

Bref maintenant rien á foutre de la vie je la vois comme un jeu demain je go chez actiris
il y a 2 ans
Je viens d'avoir 19 piges, à minuit je me casse et plus jamais je n'aurai de contact avec mes fils de putes de parents et mes deux putains de famille de merde

Je n'ai aucune reconnaissance avec ces enculés, leurs génétiques de merdes et de faibles qui m'a refilé un coeur fragile, autant mourir la maintenant que de crise cardiaque je ne sais quand

Ce qui m'a fait craquer c'est aujourd'hui j'ai passé une cool journée dehors, je rentre et là mon toxique de fils de putain de sa mère la reine des putes de daron de merde fouille ma chambre pour me descendre et me traiter d'alcoolique

Je hais tout le monde, j'ai besoin deme battre, de sang, je hais les humains de merde, le seul être qui me respecte c'est mon chat
Si ton chat pouvait parlé
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
C'est pas bon pour toi l'abus d'alcool mon kheyou
:feelsbadman:
fais attention à toi
J'ai que ça pour moi rien d'autre a part mon chat j'ai perdu mes potes a cause de ma salope d'ex de merde qui m'a refilé une dépression cette pute je vais me suicider putain
il y a 2 ans-PEMT
essaie de te calmer ma clé tu vas prendre de mauvaise décisions si tu es fâché, encore plus si tu es sous l'influence
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas cool pour eux clé.
:big-lebowski:
il y a 2 ans
Ces fils de pute
il y a 2 ans
Bah sors
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Si ton chat pouvait parlé
:chatquitombe:
Si seulement, c'est un bon mon chat, j'aimerais l'emmener avec moi, il se fait chier avec mon fils de pute de daron
il y a 2 ans
Courage
:Soral1:
il y a 2 ans
Bah fallait pas être alcoolique déchet

Tu crois que ça leur fais plaisir de voir que le fruit de leur union est un dechet?
il y a 2 ans
ils s'inquiètent pour toi et t'es trop con pour le comprendre à défauts de faire avec
:risitas_gonfle:

Et bonne chance pour ton vagabondage mon grand
:Onche_celestin:
ça va te faire les pattes
Image Image
il y a 2 ans
Tu vas dormir ou ? + il a trouvé quoi dans ta chambre ?
:SunmiSip:
il y a 2 ans
Fragile
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
essaie de te calmer ma clé tu vas prendre de mauvaise décisions si tu es fâché, encore plus si tu es sous l'influence
C'est une bonne décision mes fils de viols d'enculés de parents ont toujours été des boomers toxique pour moi et ma santé

Mon nez qui a prit plusieurs cm à cause des poings de mon fils de pute de daron
il y a 2 ans

Khey arrête l'alcool ca va te tuer et crois moi écoute tes parents
:hug:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bah sors
C'est ce que je fais, puis j'aime pas rester chez moi
il y a 2 ans
Si seulement, c'est un bon mon chat, j'aimerais l'emmener avec moi, il se fait chier avec mon fils de pute de daron
Un jours, dans 3-4 ans , tu achèteras une entrecôte de boeuf de 500g, tu iras voir ton père, tu la feras griller et vous la partagerez ensemble. J'ai fait comme sa avec le mien.
il y a 2 ans
sah
il y a 2 ans