Ce sujet a été résolu
Askari
2 ans
Bah fallait pas être alcoolique déchet
Tu crois que ça leur fais plaisir de voir que le fruit de leur union est un dechet?
Tu crois que ça leur fais plaisir de voir que le fruit de leur union est un dechet?
il y a 2 ans
Lesfurets
2 ans
ils s'inquiètent pour toi et t'es trop con pour le comprendre à défauts de faire avec
Et bonne chance pour ton vagabondage mon grand
ça va te faire les pattes
Et bonne chance pour ton vagabondage mon grand
il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
Tu vas dormir ou ? + il a trouvé quoi dans ta chambre ?
il y a 2 ans
Khey arrête l'alcool ca va te tuer et crois moi écoute tes parents
il y a 2 ans
Un jours, dans 3-4 ans , tu achèteras une entrecôte de boeuf de 500g, tu iras voir ton père, tu la feras griller et vous la partagerez ensemble. J'ai fait comme sa avec le mien.
il y a 2 ans
Tu vas abandonner le chat chez tes parents
il y a 2 ans
Il a raison l'alcool ne va pas arranger et si ça se trouve avec ton coeur fragile tu vas vivre vieux.
il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Tu vas abandonner le chat chez tes parents
il y a 2 ans
Alcoolicrwanda
2 ans
Je viens d'avoir 19 piges, à minuit je me casse et plus jamais je n'aurai de contact avec mes fils de putes de parents et mes deux putains de famille de merde
Je n'ai aucune reconnaissance avec ces enculés, leurs génétiques de merdes et de faibles qui m'a refilé un coeur fragile, autant mourir la maintenant que de crise cardiaque je ne sais quand
Ce qui m'a fait craquer c'est aujourd'hui j'ai passé une cool journée dehors, je rentre et là mon toxique de fils de putain de sa mère la reine des putes de daron de merde fouille ma chambre pour me descendre et me traiter d'alcoolique
Je hais tout le monde, j'ai besoin deme battre, de sang, je hais les humains de merde, le seul être qui me respecte c'est mon chat

Je n'ai aucune reconnaissance avec ces enculés, leurs génétiques de merdes et de faibles qui m'a refilé un coeur fragile, autant mourir la maintenant que de crise cardiaque je ne sais quand

Ce qui m'a fait craquer c'est aujourd'hui j'ai passé une cool journée dehors, je rentre et là mon toxique de fils de putain de sa mère la reine des putes de daron de merde fouille ma chambre pour me descendre et me traiter d'alcoolique

Je hais tout le monde, j'ai besoin deme battre, de sang, je hais les humains de merde, le seul être qui me respecte c'est mon chat

tu dois rester cool, jamais violent. prends sur toi et pars, prépare le truc un minimum.
tes parents font ça pour ton bien, tes trop con et trop jeune pour le piger.
malgrés tout je comprends ton souci.. probablement l'écart de génération, c'est un autre monde que le leurs. le notre.
n'agis pas sous la colère. jamais.
malgrés tout je comprends ton souci.. probablement l'écart de génération, c'est un autre monde que le leurs. le notre.

il y a 2 ans
Il a raison l'alcool ne va pas arranger et si ça se trouve avec ton coeur fragile tu vas vivre vieux.
Pas envie de vivre vieux comme lui, cad ne pas pouvoir pratiquer la moindre activité faisant bosser ton coeur, cad ne meme pas pouvoir courir, j'ai envie de profiter á fon de ma jeunesse car je serais d'office une épave vers mes 45 piges 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu dois rester cool, jamais violent. prends sur toi et pars, prépare le truc un minimum.

Je fais tout pour tenter de leurs faire comprendre notre generation ces boomers de merde ne font meme pas l'effort et penses qu'en prime on est une generation de privilégiés car mr. le paysan de merde devait aider sa famille de merde au champ 

il y a 2 ans