InscriptionConnexion
Askari
Askari
2 ans
Bah fallait pas être alcoolique déchet

Tu crois que ça leur fais plaisir de voir que le fruit de leur union est un dechet?
Sauf qu'il y a 1 an j'étais pas alcoolo et ils en avaient rien a foutre
il y a 2 ans
ils s'inquiètent pour toi et t'es trop con pour le comprendre à défauts de faire avec
:risitas_gonfle:

Et bonne chance pour ton vagabondage mon grand
:Onche_celestin:
ça va te faire les pattes
Au moins le vagabondage va renforcer mon coeur faible
il y a 2 ans
Sokka
Sokka
2 ans
Courage
:Soral1:
Merci khoya
il y a 2 ans
Fragile
:jesusfemme:
Dans ce cas suce moi le zgueg
il y a 2 ans
Tu vas dormir ou ? + il a trouvé quoi dans ta chambre ?
:SunmiSip:
Bah de l'alcool + beuh etc
il y a 2 ans
Fake
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Khey arrête l'alcool ca va te tuer et crois moi écoute tes parents
:hug:
Dans tout les cas je vais crever á cause de mon coeur
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Un jours, dans 3-4 ans , tu achèteras une entrecôte de boeuf de 500g, tu iras voir ton père, tu la feras griller et vous la partagerez ensemble. J'ai fait comme sa avec le mien.
Jsp la j'ai juste plus envie de voir sa sale gueule de connard de merde
il y a 2 ans
Très triste de lire tout ça.. courage kheyou
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Tu vas abandonner le chat chez tes parents
:risi_sad:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Dans tout les cas je vais crever á cause de mon coeur
Il a raison l'alcool ne va pas arranger et si ça se trouve avec ton coeur fragile tu vas vivre vieux.
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Tu vas abandonner le chat chez tes parents
:risi_sad:
Malheureusement oui, je serais seul et lui aussi, á part si je me fais des potes dehors
il y a 2 ans
Tu te calme on va appeler pascal ahurin
:PascalZoom:
il y a 2 ans
Je viens d'avoir 19 piges, à minuit je me casse et plus jamais je n'aurai de contact avec mes fils de putes de parents et mes deux putains de famille de merde

Je n'ai aucune reconnaissance avec ces enculés, leurs génétiques de merdes et de faibles qui m'a refilé un coeur fragile, autant mourir la maintenant que de crise cardiaque je ne sais quand

Ce qui m'a fait craquer c'est aujourd'hui j'ai passé une cool journée dehors, je rentre et là mon toxique de fils de putain de sa mère la reine des putes de daron de merde fouille ma chambre pour me descendre et me traiter d'alcoolique

Je hais tout le monde, j'ai besoin deme battre, de sang, je hais les humains de merde, le seul être qui me respecte c'est mon chat
tu dois rester cool, jamais violent. prends sur toi et pars, prépare le truc un minimum.

tes parents font ça pour ton bien, tes trop con et trop jeune pour le piger.

malgrés tout je comprends ton souci.. probablement l'écart de génération, c'est un autre monde que le leurs. le notre.

n'agis pas sous la colère. jamais.
il y a 2 ans
Il a raison l'alcool ne va pas arranger et si ça se trouve avec ton coeur fragile tu vas vivre vieux.
Pas envie de vivre vieux comme lui, cad ne pas pouvoir pratiquer la moindre activité faisant bosser ton coeur, cad ne meme pas pouvoir courir, j'ai envie de profiter á fon de ma jeunesse car je serais d'office une épave vers mes 45 piges
il y a 2 ans
Fake + taré
il y a 2 ans
Pas envie de vivre vieux comme lui, cad ne pas pouvoir pratiquer la moindre activité faisant bosser ton coeur, cad ne meme pas pouvoir courir, j'ai envie de profiter á fon de ma jeunesse car je serais d'office une épave vers mes 45 piges
Bah l'alcool ça va accéléré ton déclin mec
Le seul Nicky
il y a 2 ans
Dans ce cas suce moi le zgueg
:jesusfemmel:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
tu dois rester cool, jamais violent. prends sur toi et pars, prépare le truc un minimum.

tes parents font ça pour ton bien, tes trop con et trop jeune pour le piger.

malgrés tout je comprends ton souci.. probablement l'écart de génération, c'est un autre monde que le leurs. le notre.

n'agis pas sous la colère. jamais.
Je fais tout pour tenter de leurs faire comprendre notre generation ces boomers de merde ne font meme pas l'effort et penses qu'en prime on est une generation de privilégiés car mr. le paysan de merde devait aider sa famille de merde au champ
il y a 2 ans
Bah l'alcool ça va accéléré ton déclin mec
Tant pis
il y a 2 ans