Ce sujet a été résolu
Proxy
7h
Genre lire des livres ect qu'es que ça va m'apporté
Pouvoir écrire la blague de Laurent Ruquier sans faire de faute d'orthographe
il y a 7 heures
Lunch
7h
Ça crée des connexions neuronales et ça augmente l'intelligence
La plasticité cérébrale, le bdnf
il y a 7 heures
et donc sa sert a quoi ?
À mieux comprendre et appréhender la réalité quelque soit le sujet, ce qui est essentiel pour tout être humain qui ne se contente pas de manger dormir et copuler.
Maintenant ça reste une manière parmi d'autres d'y accéder et ce n'est pas forcément là meilleure. Il ne faut pas confondre érudition et connaissances.
Maintenant ça reste une manière parmi d'autres d'y accéder et ce n'est pas forcément là meilleure. Il ne faut pas confondre érudition et connaissances.
il y a 7 heures
je compte lire 1 heure par jour
Voilà, fais ça, tu te rendras vite compte que ça sert à quelque chose. J'espère que tu trolles, ceci dit...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
Voilà, fais ça, tu te rendras vite compte que ça sert à quelque chose. J'espère que tu trolles, ceci dit...
je cherche de la motivation
il y a 4 heures
J'ai lu des milliers de livres dans ma vie et je suis au rsa
donc ça sert a rien de lire des romans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Proxy
7h
Genre lire des livres ect qu'es que ça va m'apporté
Déjà, ça va t’apprendre la grammaire, c’est un bon début.
S’instruire, ça sert à affirmer qu’on est un peu plus qu’un esclave/contribuable. Ça sert à affirmer qu’on est un être humain.
S’instruire, ça sert à affirmer qu’on est un peu plus qu’un esclave/contribuable. Ça sert à affirmer qu’on est un être humain.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures
A rien, ça sert à perdre énormément de temps pour au final assimilé 1 ou 2 idées intéressantes
un livre lambda, cest 90% de blabla, 10% de trucs intéressants
perso, les livres, je les prends en pdf, je les donne à Chat GPT, et je lui demande ce qu'il faut retenir et de me les résumer, pas le temps
genre Nietzsche, j'apprécie l'homme et la philosophie, mais jamais de la vie je me tape ses livres, chat gpt et c'est bon, j'ai capté le délire
un livre lambda, cest 90% de blabla, 10% de trucs intéressants
perso, les livres, je les prends en pdf, je les donne à Chat GPT, et je lui demande ce qu'il faut retenir et de me les résumer, pas le temps
genre Nietzsche, j'apprécie l'homme et la philosophie, mais jamais de la vie je me tape ses livres, chat gpt et c'est bon, j'ai capté le délire
il y a 4 heures