Ce sujet a été résolu
rien , c'est pas des golems morts depuis plusieurs siècles qui vont t'apprendre la vie
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 heures-PEMT
Proxy
7h
Genre lire des livres ect qu'es que ça va m'apporté
A expliquer le monde les comportements humains pour pas se faire plumer et souffrir
il y a 7 heures
A expliquer le monde les comportements humains pour pas se faire plumer et souffrir
oui je pense aussi que c'est pour pas se faire avoir
il y a 7 heures
les jv aussi
Il y a sans doute des effets mineurs et modérés, mais pour reprendre ton exemple initial de la lecture, il serait un des plus puissants moteurs de nouvelles connexions neuronales
:
https://www.lefigaro.fr/l[...]exe-de-la-pensee-20251014
LE FIGARO. - Quels sont les effets de la lecture sur le langage ?
Michel DESMURGET. - Les bénéfices de la lecture sont massifs, et je dirais même lourdement sous-estimés. Elle a des impacts sur la créativité, l’imagination, la concentration, la capacité à structurer la pensée, à la hiérarchiser… C’en est presque indécent. C’est l’une des seules choses pour lesquelles 20 à 30 minutes par jour vous apportent autant de bénéfices.
Michel DESMURGET. - Les bénéfices de la lecture sont massifs, et je dirais même lourdement sous-estimés. Elle a des impacts sur la créativité, l’imagination, la concentration, la capacité à structurer la pensée, à la hiérarchiser… C’en est presque indécent. C’est l’une des seules choses pour lesquelles 20 à 30 minutes par jour vous apportent autant de bénéfices.
il y a 7 heures
Il y a sans doute des effets mineurs et modérés, mais pour reprendre ton exemple initial de la lecture, il serait un des plus puissants moteurs de nouvelles connexions neuronales
:
https://www.lefigaro.fr/l[...]exe-de-la-pensee-20251014
je compte lire 1 heure par jour
il y a 7 heures
C'est une des choses les plus précieuses, sans le savoir t'es une cible facile pour les prédateurs et charlatans de ce monde
il y a 7 heures
simple tu sera un meilleur esclave et tu enrichira +.tes maîtres
pour réussir par contre il faut des contacts et des pistons, pas des livres
pour réussir par contre il faut des contacts et des pistons, pas des livres
il y a 7 heures
Ca sert à paraitre moins con qu'on ne l'est réellement.
Et toc la mauvaise foi
il y a 7 heures