Ce sujet a été résolu
Leurs argument c’est « non parce que les plus grands savants de l’époque étaient religieux » mais qu’ils sont cons
Ou « Einstein croyait en dieu » il pensait qu’un créateur pouvait exister, nuance, et nier l’existence d’un créateur c’est tout autant low QI que d’y croire à 100%
Bref, des abrutins les religieux, chrétiens; musulmans: juifs - tous
Ou « Einstein croyait en dieu » il pensait qu’un créateur pouvait exister, nuance, et nier l’existence d’un créateur c’est tout autant low QI que d’y croire à 100%
il y a 21 heures
Imagine avaler en continue les conneries d’un livre écrit par un singe puant dans le désert
il y a 21 heures
croire aux propos prétendument tenus par un illetré juif en Israël il y a 2000 ans. Lesdits propos : fait l’esclave toute ta vie t’auras le paradis après la mort
M D R
M D R
il y a 21 heures
Ganged
21h
Les gens intelligents ne suivent pas les dogmes religieux effectivement
Oui, ils sont agnostique
il y a 21 heures
Ils sont endoctrinés et c'est difficile de mettre en cause son conditionnement même en étant pas low.
il y a 21 heures
LeBotDuPCC
21h
Ils sont endoctrinés et c'est difficile de mettre en cause son conditionnement même en étant pas low.
Plus t'es intelligent, plus t'es immunisé contre l'endoctrinement hein, t'es pas l'épine la plus piquante du cactus toi
Donc évidemment que statistiquement la religion sera liée à la stupidité
Mais oui je suis d'accord que ça ne donne pas une immunité pour autant
il y a 21 heures
Chaque religion, hindou, pseudo philosophie mélangeant des croyances comme le mandat du ciel, etc. Si c'était concret, on aurait eu des preuves solides pour tous comme on en trouve plein dans les sciences.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 21 heures
Plus t'es intelligent, plus t'es immunisé contre l'endoctrinement hein, t'es pas l'épine la plus piquante du cactus toi
L'endoctrinement religieux est dans l'immense majorité des cas dès l'enfance, pendant des années, par des proches avec l'autorité sur lui et sa confiance. Je vois mal comment un gamin même malin peut lutter contre ça
il y a 21 heures
L'endoctrinement religieux est dans l'immense majorité des cas dès l'enfance, pendant des années, par des proches avec l'autorité sur lui et sa confiance. Je vois mal comment un gamin même malin peut lutter contre ça
Moi je suis l’exemple parfait, j’ai été depuis tout petit dans une école catholique et pourtant je n’y ai jamais cru
Je montrais mon cul pendant la kermesse
il y a 21 heures
Moi je suis l’exemple parfait, j’ai été depuis tout petit dans une école catholique et pourtant je n’y ai jamais cru
> Je montrais mon cul pendant la kermesse
Comme preuve d'intelligence c'est pas génial
il y a 21 heures
Et c'est ainsi que tu as mal tourné, si ton badge est réel : au lieu de tendre la main pour accueillir le Christ, tu as tendu le derrière pour accueillir autre chose
il y a 21 heures
Le rituel sur les enfants que font les juifs, c'est typique du cas. Penser qu'un dieu doit faire ça, ça revient à des mutilations diverses sans que ce soit vrai le pacte divin.
il y a 21 heures
> Je montrais mon cul pendant la kermesse
J’ai 120 de QI pas 160, celui qui a 160 de QI fait la même chose sauf qu’il arrive pas à communiquer
il y a 21 heures
Oui, ils ont des arguments de merde comme "la vie est très complexe, c'est forcément un dieu qui l'a créé" ou "l'univers a été créé par un dieu", ils n'ont pas de culture générale en science et ils vont toujours chercher l'endroit où la science n'a pas encore donné une explication et dire que c'est leur dieu qui est a l'origine de la création.
Comme ceux qui pensaient que c'était Zeus qui était à l'origine de la foudre il y a 2000 ans mais aujourd'hui avec la science on sait que c'est juste une différence de potentiel électrostatique entre les nuages et le sol, mais les gens avant ne le savaient pas.
C'est la même chose aujourd'hui, on ne sait pas vraiment comment l'univers s'est créé, la science n'a pas encore expliqué ça rationnement mais les religieux vont te dire que c'est leur dieu
Comme ceux qui pensaient que c'était Zeus qui était à l'origine de la foudre il y a 2000 ans mais aujourd'hui avec la science on sait que c'est juste une différence de potentiel électrostatique entre les nuages et le sol, mais les gens avant ne le savaient pas.
C'est la même chose aujourd'hui, on ne sait pas vraiment comment l'univers s'est créé, la science n'a pas encore expliqué ça rationnement mais les religieux vont te dire que c'est leur dieu
il y a 21 heures
centusxtype
21h
Oui, ils ont des arguments de merde comme "la vie est très complexe, c'est forcément un dieu qui l'a créé" ou "l'univers a été créé par un dieu", ils n'ont pas de culture générale en science et ils vont toujours chercher l'endroit où la science n'a pas encore donné une explication et dire que c'est leur dieu qui est a l'origine de la création.
Dans les sciences, il n'y a pas de prétendu vérité absolue vu que chaque découverte permet de découvrir d'autres choses, dans une croyance religieuse, tu n'as pas d'effort intellectuel à faire, tu peux dire que 3 divinités ont l'omniscience. C'est juste se fier à ceux qui apportent, combien de types ont des religions en concurrence en voyant l'autre mécréant ? Il n'y a pas de démarche pour dissocier vraiment et pour dévier, ils diront qu'il faut la spiritualité.
il y a 21 heures
Nook
21h
Leurs argument c’est « non parce que les plus grands savants de l’époque étaient religieux » mais qu’ils sont cons
Je suis non religieux et je suis pas du tout d'accord avec cet avis.
Déjà, cela suppose qu'il existe des non-religieux, hors la nature ayant horreur du vide, il est évident que les "non-religieux" on substitués leur vénération des grandes religions vers des choses tel que le matérialisme, la science ou le culte de la personnalité.
Dans une société déconstruite où la structure familiale est morcelée, où il n'y a plus de repère évident pour les jeunes qui s'égarent dans la dépression ou la violence, la religion est une solution pour ceux qui aspire à la paix intérieure.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Déjà, cela suppose qu'il existe des non-religieux, hors la nature ayant horreur du vide, il est évident que les "non-religieux" on substitués leur vénération des grandes religions vers des choses tel que le matérialisme, la science ou le culte de la personnalité.
Dans une société déconstruite où la structure familiale est morcelée, où il n'y a plus de repère évident pour les jeunes qui s'égarent dans la dépression ou la violence, la religion est une solution pour ceux qui aspire à la paix intérieure.
il y a 20 heures
Oui, c'est pour ça qu'ils sont minoritaires parmi les scientifiques aujourd'hui
il y a 19 heures
Oui ceux qui y croient vraiment
Après garder l esthétique pour les enterrement, mariage et naissance, ça reste pas mal quand même
Moi je vois la religion comme un genre de folklore, tu vas pas enterrer tes darons avec un sac poubelle
Après garder l esthétique pour les enterrement, mariage et naissance, ça reste pas mal quand même
Moi je vois la religion comme un genre de folklore, tu vas pas enterrer tes darons avec un sac poubelle
il y a 19 heures