InscriptionConnexion
Autant j'admet que les normes sont souvent bidon, et la recherche de l'op semble poussée, mais l'op ne présente qu'une conbaissance partielle et orientée du phénomène
:risitas_hanches:

Les rats des études vivent sur terre, ils ont été exposés aux ondes des portables depuis leur naissance comme nous, pourquoi d'un coup ils ont des probleme s'ils n'ont pas éte exposés à un truc different de d'habitude ?

Pour interagir avec les protéines et les portes à ions des membranes, il faut une fréquence spécifique, sinon pas de couplage. Genre le 2.4Ghz fait vibrer l'eau -> l'eau chauffe. Le wifi est à la meme fréquence, et ne provoque pas d'échauffement notable : il faut aussi une puissance necessaire pour interagir.

Les ondes ne sont pas magiques
:risitas_hanches:
on sait comment elles agissent, c'est sans doute la chose la plus étudiée, moi meme je suis chercheur du domaine
:Abasourdi:
la seule interaction possible avec les ondes est fonction de la taille de l'objet et de la lobgueur d'onde, généralement ça déplace/chauffe, rien d'autre

Et pour l'autisme, on sait que les symptomes commencent chez le foetus. La thèse privilégiée est celle de la bio accumulation de perturbateurs endocryniens
Les rats sont aussi enfermés ce qui a un énorme impact sur les capacités cognitives
il y a 23 jours
Les rats sont aussi enfermés ce qui a un énorme impact sur les capacités cognitives
Si t'es bete tu choppes davantage de cancer ?
:risitas_triangle_:
il y a 23 jours