InscriptionConnexion
Autant j'admet que les normes sont souvent bidon, et la recherche de l'op semble poussée, mais l'op ne présente qu'une conbaissance partielle et orientée du phénomène
:risitas_hanches:

Les rats des études vivent sur terre, ils ont été exposés aux ondes des portables depuis leur naissance comme nous, pourquoi d'un coup ils ont des probleme s'ils n'ont pas éte exposés à un truc different de d'habitude ?

Pour interagir avec les protéines et les portes à ions des membranes, il faut une fréquence spécifique, sinon pas de couplage. Genre le 2.4Ghz fait vibrer l'eau -> l'eau chauffe. Le wifi est à la meme fréquence, et ne provoque pas d'échauffement notable : il faut aussi une puissance necessaire pour interagir.

Les ondes ne sont pas magiques
on sait comment elles agissent, c'est sans doute la chose la plus étudiée, moi meme je suis chercheur du domaine
:Abasourdi:
la seule interaction possible avec les ondes est fonction de la taille de l'objet et de la lobgueur d'onde, généralement ça déplace/chauffe, rien d'autre

Et pour l'autisme, on sait que les symptomes commencent chez le foetus. La thèse privilégiée est celle de la bio accumulation de perturbateurs endocryniens
C'est du bon sens ce que tu dis, t'es bon
:relechis_cul:

Donc à cause de pertubateurs endocryniens, un problème mental survient ? Sans aucun pertubateur, l'enfant ne serait pas autiste ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 23 jours
L'heure de la promenade est terminée, allez au dodo
:medecin-piqure:
il y a 23 jours
Ce que je veux dire c'est que l'autisme, inconsciemment, on a tendance à associer ça à la personnalité et non à une origine physique, ce qui veut dire que sans entrave physique, la personne aurait une autre « personnalité »
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 23 jours
Autant j'admet que les normes sont souvent bidon, et la recherche de l'op semble poussée, mais l'op ne présente qu'une conbaissance partielle et orientée du phénomène

Les rats des études vivent sur terre, ils ont été exposés aux ondes des portables depuis leur naissance comme nous, pourquoi d'un coup ils ont des probleme s'ils n'ont pas éte exposés à un truc different de d'habitude ?

Pour interagir avec les protéines et les portes à ions des membranes, il faut une fréquence spécifique, sinon pas de couplage. Genre le 2.4Ghz fait vibrer l'eau -> l'eau chauffe. Le wifi est à la meme fréquence, et ne provoque pas d'échauffement notable : il faut aussi une puissance necessaire pour interagir.

Les ondes ne sont pas magiques
on sait comment elles agissent, c'est sans doute la chose la plus étudiée, moi meme je suis chercheur du domaine
la seule interaction possible avec les ondes est fonction de la taille de l'objet et de la lobgueur d'onde, généralement ça déplace/chauffe, rien d'autre

Et pour l'autisme, on sait que les symptomes commencent chez le foetus. La thèse privilégiée est celle de la bio accumulation de perturbateurs endocryniens
Les rongeurs des études sont exposés de façon continue, rapprochée et saturés, nous ça varie énormément par rapport a notre distance par rapport aux objets (téléphones, box, antennes etc)

Les souris sont physiologiquement plus sensibles également.

Les ondes provoquent dans tous les cas du stress oxydatif

Il me semble que de plus en plus de recherches tendent a affirmer l'existence d'un autisme acquis.

Tu bosses dans quoi ?
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 23 jours
L'heure de la promenade est terminée, allez au dodo
:medecin-piqure:
NOOON, JE PARTIRA PAS, JE PARTIRA PAAAS
:camisole_zoom:
il y a 23 jours
:chat-mirroir:
il y a 23 jours
l'op a pas l'air au courant que on vie littéralement dans une atmosphère remplie d'onde naturelle qui s'appelle le champs magnétique terrestre
:ahipince:
Image Image Nipah ~
il y a 23 jours
l'op a pas l'air au courant que on vie littéralement dans une atmosphère remplie d'onde naturelle qui s'appelle le champs magnétique terrestre
:ahipince:
Sauf que si tu vais lu le topic tu saurais que j'en ai parlé et elles sont infiniment moins présentes et moins agressives que les ondes artificielles.
:chat_lunettes:
il y a 23 jours
Sauf que si tu vais lu le topic tu saurais que j'en ai parlé et elles sont infiniment moins présentes et moins agressives que les ondes artificielles.
les seul onde dangeureuse sont les onde a haute fréquence

ya eu des étude sur les écouteur bluethooth, ca provoque aucun cancer

pareille pour la 5g aucune preuve

je prefere rester 1 jours a coté d'une antenne 5g

que 1 jours au soleil (la lumiere est une onde) qui va me donner des coup de soleil réel
Image Image Nipah ~
il y a 23 jours

que 1 jours au soleil (la lumiere est une onde) qui va me donner des coup de soleil réel
Il n'a pas lu le topic

Image
il y a 23 jours
Il n'a pas lu le topic

Image
:oe_:
Image Image Nipah ~
il y a 23 jours
C'est du bon sens ce que tu dis, t'es bon
:relechis_cul:

Donc à cause de pertubateurs endocryniens, un problème mental survient ? Sans aucun pertubateur, l'enfant ne serait pas autiste ?
Un des symptome est l'épaisseur de la gaine de myéline, qui ralentit la conduction nerveuse. On connait le processus hormonal qui limite l'épaisseur, il est donc raisonnable de penser que l'autisme est acquis foetalement par un dereglement hormonal

Plus la mere est agée, plus elle accumule de poisons, plus il y a de risques de perturber me developpeent foetal
il y a 23 jours
Les rongeurs des études sont exposés de façon continue, rapprochée et saturés, nous ça varie énormément par rapport a notre distance par rapport aux objets (téléphones, box, antennes etc)

Les souris sont physiologiquement plus sensibles également.

Les ondes provoquent dans tous les cas du stress oxydatif

Il me semble que de plus en plus de recherches tendent a affirmer l'existence d'un autisme acquis.

Tu bosses dans quoi ?
Donc elles ont été exposees à des doses plus importantes que la normale

Si elles sont plus sensibles, les rats de paris seraient infertiles depuis longtemps

Et qu'entends tu par stress oxydatif ?

Mes recherches (dont revelate) concernent la mesure de membranes cellulaire avec un signal électrique multifréquentiel -> de la bio, de l'élec et des math
il y a 23 jours
Tiens l'op ça pourrait t'interesser
:Sean_Strickland_UFC:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 23 jours
Très qualitatif crayon
il y a 23 jours
Tiens l'op ça pourrait t'interesser
:Sean_Strickland_UFC:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Je connais, une partie de mon post est basé dessus. J'ai enrichi des passages et dégagé les études débunkées.

De toute façon avec ou sans la conclusion serait la même, ses exemples sont connus et sûrement les meilleurs.
il y a 23 jours

Putain mais je viens de lire what là
:rire:
il y a 23 jours
Donc elles ont été exposees à des doses plus importantes que la normale

Si elles sont plus sensibles, les rats de paris seraient infertiles depuis longtemps

Et qu'entends tu par stress oxydatif ?

Mes recherches (dont revelate) concernent la mesure de membranes cellulaire avec un signal électrique multifréquentiel -> de la bio, de l'élec et des math
Le stress oxydatif c'est le déséquilibre entre les radicaux libres et les antioxydants.

On en revient a ce que j'ai dit sur les ondes qui forcent les cellules a absorber le calcium.

A cause du surplus de calcium les cellules fabriquent des espèces réactives d'oxygène qui sont des radicaux libres
il y a 23 jours
trop de mots pas assez de stickers
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 23 jours
Le stress oxydatif c'est le déséquilibre entre les radicaux libres et les antioxydants.

On en revient a ce que j'ai dit sur les ondes qui forcent les cellules a absorber le calcium.

A cause du surplus de calcium les cellules fabriquent des espèces réactives d'oxygène qui sont des radicaux libres
Ça me surprend un peu que des ondes basse puissance puissent avoir un tel effet, surtout que si les membranes restaient permeables, on mourrait. Elles bossent de ouf pour garder l'équilibre homeostatique.

Mais je suis pas compétent sur le sujet, je regarderai
il y a 23 jours