InscriptionConnexion
Ben oui le faux drapeau du Hamas qui est soutenu par l'Iran, les gros QI Iraniens soutiennent le Hamas qui serait un proxy US.
:ayaa:
soutenu par l'Iran = "principalement via des documents présentés par Israël et des révélations issues de documents du Hamas."
En avril 2025, le ministre israélien de la Défense Israël Katz a dévoilé des communications et enregistrements prétendument trouvés dans des tunnels du Hamas à Gaza

Source: Netanyaouh
:Jesusfourire:

Téhéran nie une implication opérationnelle dans le 7 octobre
il y a 7 heures
oTo
oTo
7h
Juif à la base c'est pas une insulte
Sauf quand un non juif l'utilise pour exposer son interlocuteur

En quelque sorte tu viens de te griller
:risitas_ahi:
Juif est une insulte pour les NS du forum. Fais pas genre que t'as pas compris.
:Risitas-mrd:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Beau temps à Alger Ahmed ?
:Vieux_risitas:
Je suis d’origine pied noir
:nez:

T’as quand même le don pour te tromper toi c’est dingue.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
C’est peut-être ton secondaire qui sert de repoussoir
:Costard:
Imagine
:Risiplan:

Mais non j'ai rien à voir avec cet individu un peu sadomasochiste
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 7 heures
soutenu par l'Iran = "principalement via des documents présentés par Israël et des révélations issues de documents du Hamas."
En avril 2025, le ministre israélien de la Défense Israël Katz a dévoilé des communications et enregistrements prétendument trouvés dans des tunnels du Hamas à Gaza

Source: Netanyaouh

Téhéran nie une implication opérationnelle dans le 7 octobre
Ben oui ils vont s'auto-accuser aussi...
:Risitasse:

+
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/[...]Iranian_support_for_Hamas
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Je suis d’origine pied noir
:nez:

T’as quand même le don pour te tromper toi c’est dingue.
Et toi donc. Je suis 100% Européen j'ai 0 Juif dans mon entourage.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Et toi donc. Je suis 100% Européen j'ai 0 Juif dans mon entourage.
Tu mens comme un arracheur de dents
Fait nous une dédi nez pour confirmer tes dires
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 7 heures
Tu es au courant que le Hamas comme tous les groupes Jihadistes prennent la population civil en otage pour faire des boucliers humains et maximiser les dommages collatéraux ?

C'est bizarre que Israël envoi par les airs des tracts de prévention aux civils pour dire qu'ils vont bombarder la zone et qu'ilf aut qu'ils évacuent et que le Hamas refusent que les civils quittent la zone.

Le 7 Octobre c'était des mecs en arme qui visaient délibérément les civils avec des armes à feu...

Faire un parallèle foireux entre dommage collatéraux causé par la stratégie de bouclier humain du Hamas lors des bombardements et des civils tué à l'arme à feu délibérément (terrorisme) c'est gonflé...
:jesus_rire_gif:
Aya mais tu vis dans quel monde ???
:rire:

C'est comme israel qui rase le sud de Beyrouth mais il ont le droit hein ! Ils ont prévenu d'évacuer !
:jmarie_mains:

C'est chez eux ! Tu veux qu'ils aillent où ?
Et si ne voulaient pas du Hamas, ils n' avaient qu'a ne pas le créer et le financer...
:jesus_moquer:

Continuer à défendre ces raclures ce n'est même plus de la mauvaise fois, c'e'st juste de la malveillance...
:non2:

Demain bibi te détruit ta maison car l'armée est dans les environs ! Ah bah c'est tout bon ils avaient distribués des tracts.
:noelok:

En vrai c'est toi qui est gonflé de dire cela quand on vois les 1300 morts du 7 octobre et que massacrer 58 000 CIVILS dont plus de 21 000 à 21 500 enfants tués coté palestiniens en retour c'est okay parce que bah : On avait distribué des tracts !

Allez salut...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 7 heures
La réalité, c'est que Israël se défendait vraiment jusqu'à la victoire de la guerre des 6 jours.

Mais depuis, ils maintiennent une présence abjecte en Palestine.

Tous ca pour maintenir les votes à l'ED/Likoud avec la complicité de Tsahal et du Mossad...

2009 le Likoud perds des voix, comme par hasard, tirs de roquettes du Hamas (qui tombent à chaque fois dans des champs
:souriregif:
), opération plomb durci, le Likoud reprends des voix.

2023 le Likoud perds des voix, false flag 7/10.

C'est en réalité tres simple de comprendre que
-si Israel avait voulu envahir la palestine, ils auraient pu le faire ya 40 ans
-si Israel avait voulu détruire la palestine, ils auraient pu le faire ya 40 ans, ils ont 500 ans d'avance sur les technologie du Hamas
-si Israel avait voulu coloniser la palestine, ils auraient pu le faire ya 40 ans, avec une cohabitation comme dans Jerusalem

En réalité, il veulent maintenir un état en guerre pour garder la population à l'ED, et pour ca il faut un ennemi
il y a 7 heures
Valls (eternellement lié à Israel) confirme
:Skin:

il y a 7 heures

un "crime contre l'humanité"
il y a 7 heures
oTo
oTo
7h
Tu mens comme un arracheur de dents
Fait nous une dédi nez pour confirmer tes dires
Image

Mon nez est parfaitement Aryen !
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Comme d'habitude vous faites de la désinformation, Israël a financé le Hamas à l'époque pour équilibrer les forces avec l'OLP de Yasser Arafat pour qu'ils s'entre-dévorent et divisent les Palestiniens.

C'est de la stratégie de base dans les opérations de subversion.
Sauf que la créature s'est retourné contre eux in fine.

Mais si ce n'était pas le Hamas l'OLP aurait pris cette place et ce seraient eux qui attaqueraient Israël.
:pepepipe:
Tu confirme ses dires du coup
:philipheil:
il y a 7 heures
Aya mais tu vis dans quel monde ???

C'est comme israel qui rase le sud de Beyrouth mais il ont le droit hein ! Ils ont prévenu d'évacuer !

C'est chez eux ! Tu veux qu'ils aillent où ?
Et si ne voulaient pas du Hamas, ils n' avaient qu'a ne pas le créer et le financer...
:jesus_moquer:

Continuer à défendre ces raclures ce n'est même plus de la mauvaise fois, c'e'st juste de la malveillance...
:non2:

Demain bibi te détruit ta maison car l'armée est dans les environs ! Ah bah c'est tout bon ils avaient distribués des tracts.
:noelok:

En vrai c'est toi qui est gonflé de dire cela quand on vois les 1300 morts du 7 octobre et que massacrer 58 000 CIVILS dont plus de 21 000 à 21 500 enfants tués coté palestiniens en retour c'est okay parce que bah : On avait distribué des tracts !

Allez salut...
:noelpipe:
1300 mort en un seul jour tué délibérément comparé avec 3 ans de guerre dans une zone contrôlée par le Hamas qui se cache derrière les civils délibérément en faisant une stratégie de bouclier humain pour augmenter les dommages collatéraux...
:mdrcache:

Le tout alors qu'on parle d'une des zones les plus densément peuplée du monde ...
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]-israel-orders-evacuation
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Image

Pourquoi tu cache tes papillotes?
:Jrire:
il y a 7 heures
Image

J'ai pas vu la dédi
Tu crois quand même pas que je vais croire un type qui ment comme un arracheur de dents

La base d'une dédi c'est Pseudo + timer + Onche sur un petit papier
Tu peux même ajouter pour oTo
il y a 7 heures
Comme d'habitude vous faites de la désinformation, Israël a financé le Hamas à l'époque pour équilibrer les forces avec l'OLP de Yasser Arafat pour qu'ils s'entre-dévorent et divisent les Palestiniens.

C'est de la stratégie de base dans les opérations de subversion.
Sauf que la créature s'est retourné contre eux in fine.

Mais si ce n'était pas le Hamas l'OLP aurait pris cette place et ce seraient eux qui attaqueraient Israël.
:pepepipe:
Comment tu peut accepter l'idée que le Likoud a financé le Hamas pendant des années, et que c'est le hamas qui a fait le 7/10????

Avec le Mossad, meilleur SR du monde, et genre ils ont donné l'argent sans regarder ce qu'ils faisaient???

Ca n'a aucun putain de sens
il y a 7 heures
Tu confirme ses dires du coup
:philipheil:
Ses dires ne sont pas ce qu'il prétend, Israël a financé le Hamas à la base pour équilibrer les forces avec l'OLP, sauf que le Hamas s'est retourné contre eux exactement comme les talibans avec les USA.

Israël n'a pas donné l'ordre d'attaquer, je rappelle qu'ils tirent des missiles patriotes qui coutent une fortune pour protéger les civils, à quel moment ils vont s'auto-attaquer alors que cela les humilie sur la scène internationale et que quand des rockets sont tirées sur eux ils dépensent une fortune pour protéger leurs civils.

Ils auraient pu dés lors prétendre qu'ils n'avaient plus d'argent pour le Dome de fer pour maximiser leurs morts civils et justifier une riposte...

Vous êtes vraiment débiles...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
oTo
oTo
7h
J'ai pas vu la dédi
Tu crois quand même pas que je vais croire un type qui ment comme un arracheur de dents

La base d'une dédi c'est Pseudo + timer + Onche sur un petit papier
Tu peux même ajouter pour oTo
Tu veux une pipe et un café aussi ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
1300 mort en un seul jour tué délibérément comparé avec 3 ans de guerre dans une zone contrôlée par le Hamas qui se cache derrière les civils délibérément en faisant une stratégie de bouclier humain pour augmenter les dommages collatéraux...
:mdrcache:

Le tout alors qu'on parle d'une des zones les plus densément peuplée du monde ...
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]-israel-orders-evacuation
Ah bah si c'est densément peuplé alors tout est pardonné !
‎‎ ‎
il y a 7 heures