Ce sujet a été résolu
Tu m'as devancé et c'est réel, la gauche = Mytho et déformation des faits.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
American Communist Party
il y a 9 heures
Je l'attendais celle là
Édit : bon bah il l'a fait
Sont tellement prévisibles ces jews
Édit : bon bah il l'a fait
Sont tellement prévisibles ces jews
"Je crois l'extrême gauche Israélienne"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
"Je crois l'extrême gauche Israélienne"
Je les crois plus que toi ça c'est sûr
T'as encore moins de crédibilité que le Jackson à qui tu fais de la pub inutilement
T'as encore moins de crédibilité que le Jackson à qui tu fais de la pub inutilement
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 9 heures
Je les crois plus que toi ça c'est sûr
C'est normal tu es gauchiste.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Sneaky
9h
En vrai t'as ta daronne avec une kalash dans la rue, faut s'avouer que ça fait quand même son p'tit effet.
Voir des ménagères fatiguée de 45 ans relancer des lacrymos pendant les Gilets-jaunes s'était déjà marquant, mais une légion de bonne femme en mode Volksturm ça doit être quelque chose
Khey certifié depuis 2017
il y a 9 heures
Je sais pas si tu te rends comptes mais tu fais plus de mal à la cause que t'essaies de défendre que pourrait en faire un site d'info pro-sioniste
T'es presque un de mes alliés en réalité
Limite t'as plus créé d'antisémites que je n'en ferais jamais avec tes putains de non sens
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime te feed
Toi et moi on est dans le même business
Limite t'as plus créé d'antisémites que je n'en ferais jamais avec tes putains de non sens
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 9 heures
oTo
9h
Je sais pas si tu te rends comptes mais tu fais plus de mal à la cause que t'essaies de défendre que pourrait en faire un site d'info pro-sioniste
Si tu le dis, franchement voir ces voilées en mode Belphégor Jihad ça doit faire bander les tiersmondistes du forum.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Voir des ménagères fatiguée de 45 ans relancer des lacrymos pendant les Gilets-jaunes s'était déjà marquant, mais une légion de bonne femme en mode Volksturm ça doit être quelque chose
"Volkstrum" du très très sud...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Si tu le dis, franchement voir ces voilées en mode Belphégor Jihad ça doit faire bander les tiersmondistes du forum.
Ça marche plus les insultes de tiers-mondistes, gauchistes, baboucholatres, antisémites...
On en a plus rien à foutre de collectionner des casquettes
il y a 9 heures
Donc les Américains financent des attentats en Israël alors que le hamas est soutenu par l'Iran ?
Le mec a deux doigts de comprendre le principe de faux drapeau
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures
Ça marche plus les insultes de tiers-mondistes, gauchistes, baboucholatres, antisémites...
Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de me faire traiter de feuj ou de sioniste par des Aziz qui jouent les Gunter ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Ben voyons...
Le 7 Octobre c'était une opération des USA aussi ?
Le 7 Octobre c'était une opération des USA aussi ?
Le 7 octobre par ci, le pire pogrom par là...
Comme si tout le narratif partait de là...
Et quand israel avait lancé l'opération Bordure protectrice en 2014 ? 2 251 Palestiniens ont été tués, dont 1 462 civils. Parmi eux, 551 enfants ont trouvé la mort. Les attaques israéliennes ayant principalement touché des habitations, 18 000 logements ont été détruits ou rendus inhabitables.
Pour rappel israel avait attaqué au navire de guerre des mômes qui jouaient sur la plage ! Mais on nous rabâche le 7 Octobre dont les service israeliens, 2 ème meilleur service de renseignement au monde étaient au courant de l'attaque et l'on laissé faire un peu à la Pearl Harbor afin de se fournir un prétexte pour massacrer plus de civils à Gaza...
Donc au final ton 7 Octobre on s'en bas les couilles !
Et quand israel avait lancé l'opération Bordure protectrice en 2014 ? 2 251 Palestiniens ont été tués, dont 1 462 civils. Parmi eux, 551 enfants ont trouvé la mort. Les attaques israéliennes ayant principalement touché des habitations, 18 000 logements ont été détruits ou rendus inhabitables.
Pour rappel israel avait attaqué au navire de guerre des mômes qui jouaient sur la plage ! Mais on nous rabâche le 7 Octobre dont les service israeliens, 2 ème meilleur service de renseignement au monde étaient au courant de l'attaque et l'on laissé faire un peu à la Pearl Harbor afin de se fournir un prétexte pour massacrer plus de civils à Gaza...
il y a 9 heures
Le mec a deux doigts de comprendre le principe de faux drapeau
Ben oui le faux drapeau du Hamas qui est soutenu par l'Iran, les gros QI Iraniens soutiennent le Hamas qui serait un proxy US.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Ben oui le faux drapeau du Hamas qui est soutenu par l'Iran, les gros QI Iraniens soutiennent le Hamas qui serait un proxy US.
Beau temps à Tel Aviv ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 9 heures
Parce que tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de me faire traiter de feuj ou de sioniste par des Aziz qui jouent les Gunter ?
Juif à la base c'est pas une insulte
Sauf quand un non juif l'utilise pour exposer son interlocuteur
En quelque sorte tu viens de te griller
Sauf quand un non juif l'utilise pour exposer son interlocuteur
En quelque sorte tu viens de te griller
il y a 9 heures
oTo
9h
C’est peut-être ton secondaire qui sert de repoussoir
il y a 9 heures
Le 7 octobre par ci, le pire pogrom par là...
Tu es au courant que le Hamas comme tous les groupes Jihadistes prennent la population civil en otage pour faire des boucliers humains et maximiser les dommages collatéraux ?
C'est bizarre que Israël envoi par les airs des tracts de prévention aux civils pour dire qu'ils vont bombarder la zone et qu'ilf aut qu'ils évacuent et que le Hamas refusent que les civils quittent la zone.
Le 7 Octobre c'était des mecs en arme qui visaient délibérément les civils avec des armes à feu...
Faire un parallèle foireux entre dommage collatéraux causé par la stratégie de bouclier humain du Hamas lors des bombardements et des civils tué à l'arme à feu délibérément (terrorisme) c'est gonflé...
C'est bizarre que Israël envoi par les airs des tracts de prévention aux civils pour dire qu'ils vont bombarder la zone et qu'ilf aut qu'ils évacuent et que le Hamas refusent que les civils quittent la zone.
Le 7 Octobre c'était des mecs en arme qui visaient délibérément les civils avec des armes à feu...
Faire un parallèle foireux entre dommage collatéraux causé par la stratégie de bouclier humain du Hamas lors des bombardements et des civils tué à l'arme à feu délibérément (terrorisme) c'est gonflé...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures
Beau temps à Tel Aviv ?
Beau temps à Alger Ahmed ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 8 heures