InscriptionConnexion
Je sais pourquoi Tucker Carlson, Megyn Kelly, Candace Owens et Alex Jones s’en prennent à moi depuis des années — surtout parce qu’ils pensent que c’est formidable que l’Iran, principal État sponsor du terrorisme, possède l’arme nucléaire.
Ils ont tous un point commun : un faible QI. Ce sont des gens stupides, ils le savent, leurs familles le savent, et tout le monde le sait aussi !

Regardez leur passé, regardez leur parcours. Ils n’ont pas ce qu’il faut, et ne l’ont jamais eu !
Ils ont tous été écartés de la télévision, ont perdu leurs émissions, et ne sont même plus invités, parce que plus personne ne s’intéresse à eux. Ce sont des fous, des fauteurs de troubles, prêts à dire n’importe quoi pour un peu de publicité “gratuite” et bon marché.

Maintenant, ils pensent obtenir des “clics” avec leurs podcasts de troisième zone, mais personne ne parle d’eux, et leurs opinions sont à l’opposé de MAGA — sinon je n’aurais pas remporté l’élection présidentielle avec une victoire écrasante.
MAGA est d’accord avec moi, et a même donné à CNN un taux d’approbation de 100 % pour “TRUMP”, pas pour des agités comme Tucker Carlson, qui n’a même pas terminé ses études, qui était brisé quand il a été renvoyé de Fox News, et qui ne s’en est jamais remis — il devrait peut-être consulter un bon psychiatre !

Ou encore Megyn Kelly, qui m’a posé de manière agressive la désormais célèbre question “Only Rosie O’Donnell”.
Ou “la folle” Candace Owens, qui accuse la très respectée Première dame de France d’être un homme — ce qui est faux — et qui, espérons-le, gagnera beaucoup d’argent dans le procès en cours. D’ailleurs, pour moi, la Première dame de France est bien plus belle que Candace, ce n’est même pas comparable !

Ou Alex Jones, en faillite, qui dit certaines des choses les plus stupides, et qui a perdu toute sa fortune — comme il le méritait — pour ses attaques horribles contre les familles des victimes de la fusillade de Sandy Hook shooting, en prétendant absurdement que c’était un canular.

Ces soi-disant “experts” sont des perdants, et le resteront toujours !

Maintenant, les “fake news” de CNN, le The New York Times en déclin, et tous les autres médias de la gauche radicale les encensent et leur donnent une couverture “positive” pour la première fois de leur vie.
Ils ne sont pas “MAGA”, ce sont des perdants qui essaient simplement de s’accrocher à MAGA.

En tant que président, je pourrais les rallier à moi quand je veux, mais quand ils appellent, je ne réponds pas parce que je suis trop occupé par les affaires du monde et du pays. Et après quelques tentatives, ils deviennent “méchants”, comme Marjorie “Traitor” Brown — mais ça ne m’intéresse plus, je me concentre uniquement sur ce qui est bon pour notre pays.

MAGA, c’est GAGNER et être FORT, en empêchant l’Iran d’obtenir l’arme nucléaire.
MAGA, c’est RENDRE L’AMÉRIQUE GRANDE À NOUVEAU, et ces gens n’ont aucune idée de comment faire — MOI SI, parce que LES ÉTATS-UNIS SONT MAINTENANT LE PAYS LE PLUS “TENDANCE” AU MONDE !

Président Donald J. Trump

:Trisotrump:

truthsocial.com https://truthsocial.com/@[...]/posts/116376634773749603

incroyable

:Golempelo:
il y a 16 heures
C'est surtout un y envoyé là pour faire sa propagande
:jesus_pipe:

Il est jamais là pour les topics drôles ou hors politique
Après ici il n'a rien à gagner, fin ca prend pas quoi, donc je sais pas trop
Salut
:)
il y a 16 heures
QI à un chiffre
:risitas_ahi:
Tiersmondiste populo-souverainiste spotted.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Non au contraire je troll les pro-bogmoules.
:Jesusrav:
:bongoy:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 16 heures

Privilégions l'hypothèse prosaïque : c'est juste un idiot
:ronaldo_oreiller:

Il se prend pour un génie géopolitique et veut paraître sérieux. Tout ce qu'il fait c'est recracher ce que disent la télé et l'otan, parfois au mot près
:aya_clones:
:russe:

il y a 16 heures

Si plein de fois j'ai posté des topics drôles. Encore aujourd'hui.

Néanmoins, les gogoles tiersmondistes je les termine.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Ce n’est pas l’Iran qui menace l’Occident avec l’option Samson

https://x.com/martinez_j7902/status/2041429642268021137

À ce compte là il faut les désarmer aussi.
Les comptes "Irlandara" = Comptes d'antifascistes :

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Après ici il n'a rien à gagner, fin ca prend pas quoi, donc je sais pas trop
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question et pourquoi tu défends un Souveraino-Gaulliste antifa ?
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 16 heures
Tu aimes Rochedy non ?
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 8 heures
oTo
oTo
2j
Moi en 2020
:trump_boost:
:trump_danse:
:Trump1:

Moi en 2026
:trumpsnif:
Il a toujours été comme ça nonobstant
:Risitas_Menton:
il y a 8 heures
Je ne sais pas peut être le fait qu'il construisent des missiles balistiques avec une portée pouvant atteindre l'Europe et en parallèle un enrichissement d'Uranium bien au delà du seuil civil peut être et qu'ils ont tiré ces missiles vers l'Europe (2 missiles).

Il aurait fallu laisser ces cinglés disposer d'une arme atomique comme la Corée du Nord ?
:Vieux_risitas:
Depuis 50 ans
:jesus_moqueur:

50 ans que dans deux semaines ils ont la bombe atomique
:jesus_moqueur:
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
le mec a besoin de venir ruiner de l'humour 🥀
La brisure du mec 🥀
Brisé par la vie
:Costard:
il y a 7 heures
oTo
oTo
2j
Moi en 2020
:trump_boost:
:trump_danse:
:Trump1:

Moi en 2026
:trumpsnif:
Dire que j’aurais voté pour lui en 2016
:Costard:
il y a 7 heures
Je sais pourquoi Tucker Carlson, Megyn Kelly, Candace Owens et Alex Jones s’en prennent à moi depuis des années — surtout parce qu’ils pensent que c’est formidable que l’Iran, principal État sponsor du terrorisme, possède l’arme nucléaire.
Ils ont tous un point commun : un faible QI. Ce sont des gens stupides, ils le savent, leurs familles le savent, et tout le monde le sait aussi !

Regardez leur passé, regardez leur parcours. Ils n’ont pas ce qu’il faut, et ne l’ont jamais eu !
Ils ont tous été écartés de la télévision, ont perdu leurs émissions, et ne sont même plus invités, parce que plus personne ne s’intéresse à eux. Ce sont des fous, des fauteurs de troubles, prêts à dire n’importe quoi pour un peu de publicité “gratuite” et bon marché.

Maintenant, ils pensent obtenir des “clics” avec leurs podcasts de troisième zone, mais personne ne parle d’eux, et leurs opinions sont à l’opposé de MAGA — sinon je n’aurais pas remporté l’élection présidentielle avec une victoire écrasante.
MAGA est d’accord avec moi, et a même donné à CNN un taux d’approbation de 100 % pour “TRUMP”, pas pour des agités comme Tucker Carlson, qui n’a même pas terminé ses études, qui était brisé quand il a été renvoyé de Fox News, et qui ne s’en est jamais remis — il devrait peut-être consulter un bon psychiatre !

Ou encore Megyn Kelly, qui m’a posé de manière agressive la désormais célèbre question “Only Rosie O’Donnell”.
Ou “la folle” Candace Owens, qui accuse la très respectée Première dame de France d’être un homme — ce qui est faux — et qui, espérons-le, gagnera beaucoup d’argent dans le procès en cours. D’ailleurs, pour moi, la Première dame de France est bien plus belle que Candace, ce n’est même pas comparable !

Ou Alex Jones, en faillite, qui dit certaines des choses les plus stupides, et qui a perdu toute sa fortune — comme il le méritait — pour ses attaques horribles contre les familles des victimes de la fusillade de Sandy Hook shooting, en prétendant absurdement que c’était un canular.

Ces soi-disant “experts” sont des perdants, et le resteront toujours !

Maintenant, les “fake news” de CNN, le The New York Times en déclin, et tous les autres médias de la gauche radicale les encensent et leur donnent une couverture “positive” pour la première fois de leur vie.
Ils ne sont pas “MAGA”, ce sont des perdants qui essaient simplement de s’accrocher à MAGA.

En tant que président, je pourrais les rallier à moi quand je veux, mais quand ils appellent, je ne réponds pas parce que je suis trop occupé par les affaires du monde et du pays. Et après quelques tentatives, ils deviennent “méchants”, comme Marjorie “Traitor” Brown — mais ça ne m’intéresse plus, je me concentre uniquement sur ce qui est bon pour notre pays.

MAGA, c’est GAGNER et être FORT, en empêchant l’Iran d’obtenir l’arme nucléaire.
MAGA, c’est RENDRE L’AMÉRIQUE GRANDE À NOUVEAU, et ces gens n’ont aucune idée de comment faire — MOI SI, parce que LES ÉTATS-UNIS SONT MAINTENANT LE PAYS LE PLUS “TENDANCE” AU MONDE !

Président Donald J. Trump

truthsocial.com https://truthsocial.com/@[...]/posts/116376634773749603

incroyable

:Golempelo:
100% d'approbabation
il y a 7 heures
Up
:oomf:
il y a 4 heures
Le délire Tintin écrase votre trump

:tintnifilsde:
:tintinkhey:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 4 heures
El famoso l'Iran est une menace pour l'Europe
:nez:

Selon Nethanyaou l'Iran doit avoir la bombe atomique depuis 1990. Elle arrivera dans 40 minutes.
Comme l'Irak qui avait les armes de la destruction massive de la mort qui tue jusqu'à ce que tu décèdes tellement tu n'arrives plus à respirer.

Par contre que le Pakistan l'ait, pas de soucis... La logique des types
:rire:
Des prétextes à la con pour intervenir, classique
il y a 4 heures