Ce sujet a été résolu
Il a saigné au moins ?
Oui il a bien saigné du nez malheureusement pas cassé
il y a 7 heures
Il a insulté ma copine de l’époque alors je lui ai mis mon poing dans la gueule
Tu as bien fait
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
Tu vas faire tes courses où ?
Tu trouves ça normal qu'au Leclerc de ma ville y a pas le verrou à pièces pour les chariots ?
il y a 7 heures
Tu as bien fait
On est d’accord mais la société estime que j’ai eu tort
il y a 7 heures
Il a eu des propos racistes à l’égard de mon ex copine (russe). C’est un gros macroniste hater de russes
Il a insulté ta copine.
Tu le frappe.
Tu as porté tes couilles et ton honneur.
RESPECT.
Tu le frappe.
RESPECT.
il y a 7 heures
Il a insulté ta copine.
Tu le frappe.
RESPECT.
Tu le frappe.
RESPECT.
J’ai perdu mon taf, je me suis retrouvé dans la merde financièrement et ma copine m’a quitté 1 an plus tard mais oui je regrette pas
(La rupture est pas liée à cette histoire donc ça va)
il y a 7 heures
Si tu estimes que c’est moi l’agresseur : blanc full fr
Ça t'empêche de frapper un crétin de patron? Il le mérite tous
il y a 7 heures
On est d’accord mais la société estime que j’ai eu tort
Société de tarlouzes, quelqu'un te fait chier, tu cognes si ça va trop loin, simple et efficace
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
Ça t'empêche de frapper un crétin de patron? Il le mérite tous
Mes nouveaux patrons sont gentils par contre. Le problème c’est que je suis moi-même taré
il y a 7 heures
J’ai perdu mon taf, je me suis retrouvé dans la merde financièrement et ma copine m’a quitté 1 an plus tard mais oui je regrette pas
Elle etait la ta copine ? Il l'a connaissait ? C'était quoi l'insulte
Les mecs qui attendent qu'on leur posent des questions avant de dire les bases, on pige rien la
Les mecs qui attendent qu'on leur posent des questions avant de dire les bases, on pige rien la
Salut
il y a 7 heures
Il a eu des propos racistes à l’égard de mon ex copine (russe). C’est un gros macroniste hater de russes
Photo de la russe en question
il y a 6 heures
Elle etait la ta copine ? Il l'a connaissait ? C'était quoi l'insulte
C’était pendant l’AG. Ma copine était venue parce que plein d’employés venaient avec leur compagne/mari etc. Ce fdp est venu nous parler et il a commencé à être désagréable quand il a entendu l’accent de ma copine, ensuite il a dit en gros qu’elle venait d’un pays d’alcooliques violents et incultes et qu’elle était la pour les papiers comme la plupart des slaves
Il faisait mine d’être ironique et taquin mais ça se voyait qu’il le pensant et quand bien même il avait pas à dire ça
Il faisait mine d’être ironique et taquin mais ça se voyait qu’il le pensant et quand bien même il avait pas à dire ça
il y a 6 heures
Aucun avocat at aucune poursuite pour le moment
Au pire je plaiderai la folie
Ma psychiatre m’a arrêté de toute manière car j’ai mis mon poing dans l’écran de mon pc au taf (mon taf actuel pas celui dont il était question dans ce topic ça c’était il y a deux ans)
Au pire je plaiderai la folie
Ma psychiatre m’a arrêté de toute manière car j’ai mis mon poing dans l’écran de mon pc au taf (mon taf actuel pas celui dont il était question dans ce topic ça c’était il y a deux ans)
Oui meilleur plan de se faire passer pour fou
il y a 6 heures
Oui meilleur plan de se faire passer pour fou
J’ai pas beaucoup d’efforts à faire pour ça
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Merci ça me touche
il y a 6 heures
Directeur adjoint je précise
Vous avez des questions ?
Vous avez des questions ?
il y a 6 heures