InscriptionConnexion
"Neuf jours après la découverte du sac de Lisanne, la police panaméenne retrouve 33 os largement dispersés tout au long de la même rivière Culubre, les plus en amont à deux kilomètres en aval du premier pont de singe. Un guide touristique local expérimenté estime qu'il est « douteux » que deux corps humains se brisent en petits morceaux après un si court passage dans le torrent[50]. Les tests ADN confirment que la plupart appartiennent à Kris Kremers et Lisanne Froon[n 14]. Disséminés sur plusieurs kilomètres des berges de la rivière, on retrouve le pelvis et une côte de Kris, un fémur et un tibia de Lisanne ainsi que son pied droit encore fiché dans l’une de ses chaussures de randonnée[n 15]. L’autopsie révèle de nombreuses fractures du pied, consécutives à un choc, peut-être dues à une chute d’une grande hauteur[2]. Les os de Kris, presque intacts, contiennent des traces de phosphore. De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre[53]. Aucun des os ne présente des traces d'animaux sauvages, qui n'attaquent pas les humains dans la région[54]."

C'est un double meurtre c'est sûr...
"De la chaux, de l'engrais ou du citron vert semble avoir été utilisé pour accélérer la décomposition de son cadavre[53]."
:WTF_lunettes_:
Après avoir gagné la guerre, il faudra encore que j'aille gagner la paix.
:karis:
il y a 9 jours
Surtout les cheveux de Kris, ça se trouve c’est un cadavre.
:effroi:
elle voulait voir si elle saignait pas apres s etre cogne
elle avait poas de lampe de poche
il y a 9 jours
Pourquoi elles sont pas publiques c’est nul
:emorika:
tu m as ping ??
t as efface ?
:question_jesus:
il y a 9 jours
Je pense qu'elles ont du s'aventurer dans une zone où elle n'auraient pas dû s'aventurer, puis elles se sont paumées, elles ont paniqué, au lieu de chercher un abri ou passer la nuit elles ont eu la merveilleuse idée de chercher une issue à tout prix, dans une jungle qu'elles ne connaissent ni d'Adam ni d'Ève, le tout dans le noir en pleine noche avec pour seul objet pour se repérer la lampe de leurs téléphones (et encore, vu le nombre de fois où ils se sont fait éteindre, pas sûr qu'elles les aient vraiment utilisés)

Puis ce qui devait arriver arriva, elles ont fait une erreur qui leur a coûté la vie parce que visiblement ce sont des lows intersidérales, soit elles se sont cassés la gueule dans une crevasse, une falaise ou un truc du genre, soit elles ont croisé un animal sauvage et ont terminé en Tasty Crousty, soit elles ont fini dans la flotte d'une rivière et se sont fait emporter par le courant
:jesus_clope:

Pour la piste du meurtre, je suis assez sceptique parce que vu la gueule de la jungle c'est peu probable qu'un tarax ait pris le risque de les suivre pour CASH en elles ou alors simplement les tuer, à moins qu'il connaisse bien la jungle et encore, c'est peu probable étant donné sa taille, par contre vu ce qui est dit au début à propos de la bonne femme qui les a accueilli comme de la merde, si c'est vraiment un meurtre j'ai quelques petits doutes sur elle (c'est vraiment très peu probable mais bon)
:risitas_hanches:

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec @Dresseur2Magali
:le_p:
l appareil photo a servi a ca quand y avait plus de batterie dans leur telephone
d ou les photos bizarre qui en fait n en sont pas , elle s eclairait juste avec le flash
:Dewie:
il y a 9 jours
Comment est-ce possible que l'une d'elles se soit fait couper la jambe au niveau de la cheville ?

C'est forcément un meurtre
c est arrive apres, un animal est passe par la
il y a 9 jours
tu m as ping ??
t as efface ?
Oui j’ai supprimé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 jours
Oui j’ai supprimé
et tu disais quoi
il y a 9 jours
Ça se voit qu'elles ont aucun instinct de survie et partent à l'aventure en mode "hihihi on est trop des fofolles".
Je dirais pas mérité mais bon les gonzesses putain,...
il y a 9 jours
l appareil photo a servi a ca quand y avait plus de batterie dans leur telephone
d ou les photos bizarre qui en fait n en sont pas , elle s eclairait juste avec le flash
:Dewie:
Bien vu
:vador_doigt:

C'est dingue que des professionnels n'aient pas pensé à ça
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 9 jours
Bien vu

C'est dingue que des professionnels n'aient pas pensé à ça
:chatfruitlove:
il y a 9 jours
D’après la page wiki, c’est un meurtre

- Une photographie (la fameuse photo n°509) a été effacée à l’aide d’un ordinateur.
il y a 8 jours
et tu disais quoi
Je disais que les photos c’etait surement pas pour s’éclairer mais plus une tentative désespéré d’etre visible en faisant des flash

Ya un des deux telephones qui avaient toujours de la batterie
il y a 8 jours
D’après la page wiki, c’est un meurtre

- Une photographie (la fameuse photo n°509) a été effacée à l’aide d’un ordinateur.
En vrai je pense pas forcément

Le fait que ya pas de 509 ca veut juste dire que la photo a ete supprimé après la 510 (sinon le numéro serait réutilisé), pas forcément avec un ordi je pense
il y a 8 jours
Le retour de la boucle sur Feliciano Image
Salarié.
il y a 8 jours
En vrai je pense pas forcément

Le fait que ya pas de 509 ca veut juste dire que la photo a ete supprimé après la 510 (sinon le numéro serait réutilisé), pas forcément avec un ordi je pense
Oui non mais ça on sait tous que la photo a été supprimée après que les autres photos aient été prises

Ce que je dis c’est même si la photo avait été simplement supprimée de l’appareil normalement c’est un jeu d’enfant pour n’importe qui qui sait se servir d’un ordinateur de la retrouver puisqu’elle est quand même stockée dans la carte SD, or après fouille, force est de constater qu’elle est irrécupérable et que même la police scientifique n’a pas réussi à mettre la main sur cette photo, ce qui suggère donc qu’elle a été supprimée par ordinateur pour effacer définitivement toute trace
:Bebe_ours_risitas:

Soit cette photo a été supprimée car elle contenait des infos sensibles sur un potentiel criminel, soit la police scientifique est incompétente au point de ne pas savoir insérer une carte SD sur un ordi pour retrouver une photo
:risitas_gonfle:
il y a 7 jours
Oui non mais ça on sait tous que la photo a été supprimée après que les autres photos aient été prises

Ce que je dis c’est même si la photo avait été simplement supprimée de l’appareil normalement c’est un jeu d’enfant pour n’importe qui qui sait se servir d’un ordinateur de la retrouver puisqu’elle est quand même stockée dans la carte SD, or après fouille, force est de constater qu’elle est irrécupérable et que même la police scientifique n’a pas réussi à mettre la main sur cette photo, ce qui suggère donc qu’elle a été supprimée par ordinateur pour effacer définitivement toute trace
:Bebe_ours_risitas:

Soit cette photo a été supprimée car elle contenait des infos sensibles sur un potentiel criminel, soit la police scientifique est incompétente au point de ne pas savoir insérer une carte SD sur un ordi pour retrouver une photo
:risitas_gonfle:
C’est facile si ya pas eu de réécriture derrière

Je pense que si tu supprimes apres la 510 et que tu laches 90 autres photos derrière c’est normal que ca soit irrecuperable car ca a écraser l’emplacement de la photo supprimé
il y a 7 jours