InscriptionConnexion
Oui j’ai supprimé
:emorika:
et tu disais quoi
:question_jesus:
il y a 3 mois
Ça se voit qu'elles ont aucun instinct de survie et partent à l'aventure en mode "hihihi on est trop des fofolles".
Je dirais pas mérité mais bon les gonzesses putain,...
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
l appareil photo a servi a ca quand y avait plus de batterie dans leur telephone
d ou les photos bizarre qui en fait n en sont pas , elle s eclairait juste avec le flash
:Dewie:
Bien vu
:vador_doigt:

C'est dingue que des professionnels n'aient pas pensé à ça
Image Image
:coeur:
il y a 3 mois
Motorazr
Motorazr
3 mois
Bien vu

C'est dingue que des professionnels n'aient pas pensé à ça
:chatfruitlove:
il y a 3 mois
D’après la page wiki, c’est un meurtre

- Une photographie (la fameuse photo n°509) a été effacée à l’aide d’un ordinateur.
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
et tu disais quoi
:question_jesus:
Je disais que les photos c’etait surement pas pour s’éclairer mais plus une tentative désespéré d’etre visible en faisant des flash

Ya un des deux telephones qui avaient toujours de la batterie
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
D’après la page wiki, c’est un meurtre

- Une photographie (la fameuse photo n°509) a été effacée à l’aide d’un ordinateur.
En vrai je pense pas forcément

Le fait que ya pas de 509 ca veut juste dire que la photo a ete supprimé après la 510 (sinon le numéro serait réutilisé), pas forcément avec un ordi je pense
il y a 3 mois
Le retour de la boucle sur Feliciano Image
Salarié.
il y a 3 mois
En vrai je pense pas forcément

Le fait que ya pas de 509 ca veut juste dire que la photo a ete supprimé après la 510 (sinon le numéro serait réutilisé), pas forcément avec un ordi je pense
Oui non mais ça on sait tous que la photo a été supprimée après que les autres photos aient été prises

Ce que je dis c’est même si la photo avait été simplement supprimée de l’appareil normalement c’est un jeu d’enfant pour n’importe qui qui sait se servir d’un ordinateur de la retrouver puisqu’elle est quand même stockée dans la carte SD, or après fouille, force est de constater qu’elle est irrécupérable et que même la police scientifique n’a pas réussi à mettre la main sur cette photo, ce qui suggère donc qu’elle a été supprimée par ordinateur pour effacer définitivement toute trace
:Bebe_ours_risitas:

Soit cette photo a été supprimée car elle contenait des infos sensibles sur un potentiel criminel, soit la police scientifique est incompétente au point de ne pas savoir insérer une carte SD sur un ordi pour retrouver une photo
:risitas_gonfle:
il y a 3 mois
Oui non mais ça on sait tous que la photo a été supprimée après que les autres photos aient été prises

Ce que je dis c’est même si la photo avait été simplement supprimée de l’appareil normalement c’est un jeu d’enfant pour n’importe qui qui sait se servir d’un ordinateur de la retrouver puisqu’elle est quand même stockée dans la carte SD, or après fouille, force est de constater qu’elle est irrécupérable et que même la police scientifique n’a pas réussi à mettre la main sur cette photo, ce qui suggère donc qu’elle a été supprimée par ordinateur pour effacer définitivement toute trace
:Bebe_ours_risitas:

Soit cette photo a été supprimée car elle contenait des infos sensibles sur un potentiel criminel, soit la police scientifique est incompétente au point de ne pas savoir insérer une carte SD sur un ordi pour retrouver une photo
:risitas_gonfle:
C’est facile si ya pas eu de réécriture derrière

Je pense que si tu supprimes apres la 510 et que tu laches 90 autres photos derrière c’est normal que ca soit irrecuperable car ca a écraser l’emplacement de la photo supprimé
il y a 3 mois
:up:
il y a 3 mois
On sait pas clé, tout ce qu’on sait c’est que les 2 autopsies sont d’accord sur le fait que les ossements ne présentent pas de trace de lutte.

Même en admettant que la piste soit criminelle, pourquoi dans le sac il aurait laissé l’argent ? N’importe quel criminel qui voit de l’argent dans les affaires de sa victime l’aurait volé, bref y a trop de points flous dans cette affaire et on ne saura sûrement jamais, même si j’espère qu’un jour on aura le fin mot.
les sauvages de la jungle s’en branlent des 80 pesos
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 mois
:afrojesus:
chelou. Car le panama est considéré comme un pays sûr et paradis fiscal en Amérique du sud...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 mois
:afrojesus:
chelou. Car le panama est considéré comme un pays sûr et paradis fiscal en Amérique du sud...
toute l’amérique du sud c’est un trou à merde rempli de tarax

les 3 endroits agréables ce sont les zones métisses / européennes
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 mois
On s’en fout il existe pas ces sale nephilim comme toutes les affaire que vous voyez a la télé c’est de psy ops de démons
il y a 3 mois
apres quoi ??
il y a 2 mois
et ??
oui l appareil etait avec eux pendant qu elles etaient perdu
:Mouais_Jesus:

elles avaient l appareil
il y a 2 mois
avant elles avaient leurs telephones toujours charges
il y a 2 mois
Elles voulaient économiser de la batterie je pense
il y a 2 mois