Ce sujet a été résolu
En meme tempq que red dead redemption 3
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 20 heures
L'un des scénaristique de Dragon Age The Veilguard bosse sur le jeu
Que dire de plus ?
Que dire de plus ?
À ouais carrément, finito Bethesda pour moi
Bon on a quand même la chance d'avoir Crimson Désert maintenant
Il a un gros potentiel pour les mods et graphiquement il est magnifique
Bon on a quand même la chance d'avoir Crimson Désert maintenant
Il a un gros potentiel pour les mods et graphiquement il est magnifique
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2042059816902742428
il y a 20 heures
Pas faux
De toute façon en SAH Le jeu risque pas de sortir avant 2028 minimum celons les estimations.
Ces gros connards de Bethesda bosse sur le jeu que depuis 2023 (oui oui je sais que skyrim est sorti en 2012) ils attendaient de finir leur PÉPITE starfield (que personne avait demandé et dont personne n'en a rien eu à foutre au delà du fait que c'est un jeu de merde avec un retard technique honteux)
Donc on a pas eu Elders Scrolls 6 car , fallait développer The Elders Scrolls Online (mmo osef avec un gameplay inexistant) Fallout 4 (OK tier) Fallout 76 (une honte absolue) Starfield (jeu avec le niveau technique d'un jeu de 2012 en 2023/2024 ) et maintenant ça commence à bosser sur le jeu que les gens attendent depuis plus de 10 ans.
Ces gros connards de Bethesda bosse sur le jeu que depuis 2023 (oui oui je sais que skyrim est sorti en 2012) ils attendaient de finir leur PÉPITE starfield (que personne avait demandé et dont personne n'en a rien eu à foutre au delà du fait que c'est un jeu de merde avec un retard technique honteux)
Donc on a pas eu Elders Scrolls 6 car , fallait développer The Elders Scrolls Online (mmo osef avec un gameplay inexistant) Fallout 4 (OK tier) Fallout 76 (une honte absolue) Starfield (jeu avec le niveau technique d'un jeu de 2012 en 2023/2024 ) et maintenant ça commence à bosser sur le jeu que les gens attendent depuis plus de 10 ans.
il y a 20 heures
ClodoSolide
21h
J'ai envie de jouer full Assassin magie d'illusion (sans arc c'est pour les noob)
Osef skirim
il y a 20 heures
De toute façon en SAH Le jeu risque pas de sortir avant 2028 minimum celons les estimations.
Bordel la HAINE
On aurait pu etre a Skyrrim 3 sans toute les dobes quils ont sorti
Fallout 4 est bon par contre
il y a 20 heures
ClodoSolide
21h
J'ai envie de jouer full Assassin magie d'illusion (sans arc c'est pour les noob)
Comme Half Life 3 j'ai bien peur...
Pas de notre vivant
Pas de notre vivant
Ay yo ma man
il y a 20 heures
Bordel la HAINE
Ah et un temps monstre perdu à sortir Skyrim sur : Ps4/Ps5/Xbox X , Xbox One , Switch , Switch 2 / Minitel...
il y a 20 heures
LarmeFatale
21h
tu réalise que gta6 arrive là tout de suite dans pas longtemps, novembre cest dans pas longtemps, cest demain limite, l'été va passer super vite comme d'hab
on aura de quoi attendre dix bonnes années pour skyrim 2
on aura de quoi attendre dix bonnes années pour skyrim 2
GTA 6 30fps sur une PS5 à 700€
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Hâte de pouvoir débattre avec les dragons sur la théorie du genre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 heures
Ah et un temps monstre perdu à sortir Skyrim sur : Ps4/Ps5/Xbox X , Xbox One , Switch , Switch 2 / Minitel...
T'oublie le remaster claqué au sol d'Oblivion.
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures
ClodoSolide
21h
Arretez avec les délire woke c'est finito ca , ils ont du faire le menage
Not ridi
il y a 20 heures
Crimson desert est deja sorti
il y a 20 heures
T'oublie le remaster claqué au sol d'Oblivion.
ah putains ca aussi
"la vf est pas intégrable car seul des dieux de lunivers interdimensionel pourrait réussir a....."
- La fan base fr qui sort une traduction en 3 jour -
"la vf est pas intégrable car seul des dieux de lunivers interdimensionel pourrait réussir a....."
il y a 20 heures
ah putains ca aussi
Et toc la mauvaise foi
il y a 20 heures