InscriptionConnexion
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]baisser-aussi-vite-flambe

"les prix des carburants pourraient baisser de « 5 à 10 centimes » dans les jours à venir"
:d)
Cool le gasoil sera 2,30 au lieu de 2,40 le litre
:larry_aubaine:

"« C’est en ce moment que le prix du baril acheté à un prix élevé est en train d’être raffiné et d’être transporté dans les stations-service, détaille l’expert, pour observer une véritable baisse des prix, il faut à peu près un mois entre le moment où le pétrole est acheté et le moment où il se retrouve à la pompe. »"
:d)
ayaaa mais pourquoi ça a augmenté 2 jours après le début du conflit alors ?
:le_p:

"une baisse de quelques centimes dans les prochains jours et une nouvelle flambée des prix lors d’une potentielle reprise de la guerre."
:smileyent:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 18 heures
On est d'accord que c'est la plus grosse escroquerie de 2k26 ?
:risitas_chapeau_chinois:

Entre ça et l'état qui ne peut pas baisser les prix alors qu'ils récupèrent 60% de taxes sur le carburant
:zahi:

Et les Français pendant ce temps
:Enculer:
il y a 18 heures
Ça va mettre des années à revenir (si ça reviens), le conflit a endommagé une bonne partie des capacités de production et des infrastructures de la région.
:Trisotrump:
il y a 18 heures
Je ne comprends pas quand le prix du baril baisse on nous dit que ça ne baisse pas directement à la pompe car l’essence à la station a été acheté il y a deux mois.

Mai quand le prix du baril, le prix augmente dans la journée car les acheteurs anticipent la hausse.
il y a 18 heures
Je ne comprends pas quand le prix du baril baisse on nous dit que ça ne baisse pas directement à la pompe car l’essence à la station a été acheté il y a deux mois.

Mai quand le prix du baril, le prix augmente dans la journée car les acheteurs anticipent la hausse.
Pile je gagne, face tu perds
:LarryPiece:
il y a 18 heures
C'est là dessus qu'ils se gavent H24, les types te font croire qu'à chaque fois que ça monte ils refont leur stock pile à ce moment tandis qu'au moment où ça descend ils continuent d'utiliser les stocks acheté au prix fort.
:itsBeautiful:

Et ils font ça pour tout, si demain la moutarde stonk et fait x4 t'auras la même augmentation de prix sur le pot en supermarché.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 18 heures

Tu viens de paraphraser ce que l'op a dit dans le premier post ayaaaaaaaaaaa
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 18 heures
normal y'a pas 50 compagnient pétrolieres ils peuvent tous s'entendre entre eux pour ne pas baisser les prix
:chat_zoom:
il y a 18 heures
Image Tout va bien l'état veille au grain
:Risigi:

Pour rappel, la gueule des famosos contrôles
:Risigi:

il y a 18 heures
Ça va mettre des années à revenir (si ça reviens), le conflit a endommagé une bonne partie des capacités de production et des infrastructures de la région.
Il ne faut pas que ca revienne, il faut surtaxer l'essence. La voiture individuelle en France en 2026 est un non sens écologique
il y a 18 heures
Il ne faut pas que ca revienne, il faut surtaxer l'essence. La voiture individuelle en France en 2026 est un non sens écologique
:greta_multiclopes:
il y a 18 heures
C'est là dessus qu'ils se gavent H24, les types te font croire qu'à chaque fois que ça monte ils refont leur stock pile à ce moment tandis qu'au moment où ça descend ils continuent d'utiliser les stocks acheté au prix fort.
:itsBeautiful:

Et ils font ça pour tout, si demain la moutarde stonk et fait x4 t'auras la même augmentation de prix sur le pot en supermarché.
:Chat_marrant_:
:ChatLimitPeur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 18 heures
L'écologie est un mythe, surtout en occident et encore plus en France.
Rapide comme l'éclair, puissant comme le foutre!!
il y a 18 heures
L'essence est trop cher mais tous les français ont prit leur bagnole pour le week end dePacques, des fois dans des voitures quasi vide.

J'espere que le gazole montera à 4 balles le littre.
il y a 17 heures

Entre ça et l'état qui ne peut pas baisser les prix alors qu'ils récupèrent 60% de taxes sur le carburant

Oui
:Chat_fache_:
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041693704549773550
il y a 17 heures

a partir du moment ou tu accepte qu on te vole 70 % de ce que tu gagnes
personne dira rien Image
il y a 17 heures
Étonnant que @tintinquirit n'ait pas encore posté
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
C'est pratique pour les gros actionnaires ces guerres quand même
:Zidane_mulet:
il y a 17 heures
Ça reviendra pas …. Mais la 2 euros c’est du jamais vu. Moi ça me révolte
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 17 heures
L'essence est trop cher mais tous les français ont prit leur bagnole pour le week end dePacques, des fois dans des voitures quasi vide.

J'espere que le gazole montera à 4 balles le littre.
ils sont pas fou au point de faire ca
:Choeuf:
il y a 17 heures