Ce sujet a été résolu
400 balles la montre ? tu déconne ?
c'est de l'investissement , je vais pas la porter
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
la c'est une collab tres intéressante , d'une part pour les fans de trains qui sont bcp au Japon c'est pour l'anniversaire d'une ligne de train et d'autre part Hatsune Miku qui a des millions de fans , on est sur 5000 exemplaires , tu vas pas gagner 10000 euros mais impossible de perdre de l'argent
point bonus , si tu choppes la montre 39 elle fait un x3 des la réception, 39 se prononce MIKU en japonais , 3939 aussi
point bonus , si tu choppes la montre 39 elle fait un x3 des la réception, 39 se prononce MIKU en japonais , 3939 aussi
Il ont fait des collants Eva aussi ça aurait dû exploser encore plus mais pas tellement au final.
Puis c'est pas une montre mechanic
il y a 3 jours
Il ont fait des collants Eva aussi ça aurait dû exploser encore plus mais pas tellement au final.
on s'en fout des montres mécanique c'est pour de la collection , d'autant plus que le mécanique est moins précis , ici c'est un morceau de l'histoire industrielle japonaise en plus d'être un objet de pop culture
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
600 dollars, seulement.
regarde la côte des autres qui avaient des partenariats moins importants
la c'est un objet de culture historique sur 3 points
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
regarde la côte des autres qui avaient des partenariats moins importants
Le prix officiel est de 414 USD au Japon, 456 USD avec leur TVA, pas 609.
À ce prix, ça te coûte presque moins cher d'aller la chercher sur place toi-même, t'as des billets d'avion à 400 si tu te débrouilles bien.
À ce prix, ça te coûte presque moins cher d'aller la chercher sur place toi-même, t'as des billets d'avion à 400 si tu te débrouilles bien.
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Le prix officiel est de 414 USD au Japon, 456 USD avec leur TVA, pas 609.
oui évidemment avec l'hébergement l'avion la bouffe ça me coûtera moins cher , ce qu'il faut pas entendre + j'ai une vie j'ai pas que ça a foutre d'aller au Japon chercher une montre que j'ai déjà eu au prix retail (sans douanes) et qui va augmenter dans tous les cas
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
oui évidemment avec l'hébergement l'avion la bouffe ça me coûtera moins cher , ce qu'il faut pas entendre + j'ai une vie j'ai pas que ça a foutre d'aller au Japon chercher une montre que j'ai déjà eu au prix retail (sans douanes) et qui va augmenter dans tous les cas
Sans payer les taxes ? Explique-moi tout.
il y a 3 jours
Sans payer les taxes ? Explique-moi tout.
au max je prends 100e de douanes , le site a déjà pris sa com , les 100 de douanes seront amortis des la réception étant donné qu'à la fin des précommandes les 5000 seront vendues
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 3 jours
au max je prends 100e de douanes , le site a déjà pris sa com , les 100 de douanes seront amortis des la réception étant donné qu'à la fin des précommandes les 5000 seront vendues
Joue en bourse plutôt, c'est plus amusant et ça prend moins de place à domicile.
il y a 3 jours