InscriptionConnexion
600 dollars, seulement.
:nez:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Il ont fait des collants Eva aussi ça aurait dû exploser encore plus mais pas tellement au final.

Puis c'est pas une montre mechanic
on s'en fout des montres mécanique c'est pour de la collection , d'autant plus que le mécanique est moins précis , ici c'est un morceau de l'histoire industrielle japonaise en plus d'être un objet de pop culture
:Tu_me_degoute:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
600 dollars, seulement.
regarde la côte des autres qui avaient des partenariats moins importants

la c'est un objet de culture historique sur 3 points
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Saejin
Saejin
4 mois
regarde la côte des autres qui avaient des partenariats moins importants

la c'est un objet de culture historique sur 3 points
Le prix officiel est de 414 USD au Japon, 456 USD avec leur TVA, pas 609.
:Mouais_Jesus:

À ce prix, ça te coûte presque moins cher d'aller la chercher sur place toi-même, t'as des billets d'avion à 400 si tu te débrouilles bien.
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
Le prix officiel est de 414 USD au Japon, 456 USD avec leur TVA, pas 609.

À ce prix, ça te coûte presque moins cher d'aller la chercher sur place toi-même, t'as des billets d'avion à 400 si tu te débrouilles bien.
oui évidemment avec l'hébergement l'avion la bouffe ça me coûtera moins cher , ce qu'il faut pas entendre + j'ai une vie j'ai pas que ça a foutre d'aller au Japon chercher une montre que j'ai déjà eu au prix retail (sans douanes) et qui va augmenter dans tous les cas
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Saejin
Saejin
4 mois
oui évidemment avec l'hébergement l'avion la bouffe ça me coûtera moins cher , ce qu'il faut pas entendre + j'ai une vie j'ai pas que ça a foutre d'aller au Japon chercher une montre que j'ai déjà eu au prix retail (sans douanes) et qui va augmenter dans tous les cas
Sans payer les taxes ? Explique-moi tout.
:pensif:
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
Sans payer les taxes ? Explique-moi tout.
:pensif:
au max je prends 100e de douanes , le site a déjà pris sa com , les 100 de douanes seront amortis des la réception étant donné qu'à la fin des précommandes les 5000 seront vendues
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Saejin
Saejin
4 mois
au max je prends 100e de douanes , le site a déjà pris sa com , les 100 de douanes seront amortis des la réception étant donné qu'à la fin des précommandes les 5000 seront vendues
Joue en bourse plutôt, c'est plus amusant et ça prend moins de place à domicile.
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
Joue en bourse plutôt, c'est plus amusant et ça prend moins de place à domicile.
je suis sur les marchés aussi mais c'est moins joli
:akane11:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois