il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStylée
elle est magnifique , si j'en prends une obligé je vais la porter elle va perdre sa valeur
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
elle est magnifique , si j'en prends une obligé je vais la porter elle va perdre sa valeur
Après avec frais de port ça doit couter cher
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Après avec frais de port ça doit couter cher
c'est la deuxième qu'ils sortent , la première d'il y a quelques années coûte 2k
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
c'est la deuxième qu'ils sortent , la première d'il y a quelques années coûte 2k
Chaud
Après c'est pas mon style
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Chaud
il y a 4 mois
Et combien de frais de douane ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
elle a une jolie couleur mais je suis deg qu'elle est pas hatsune meme en petit dessus
il y a 4 mois
Et combien de frais de douane ?
pas élevé je pense que c'est compris , c'est 3% du montant
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaejin
4 mois
J'hesite a la prendre, ca peu en effet monter vite !
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 mois
J'hesite a la prendre, ca peu en effet monter vite !
y'en a que 5000 , précommande pour livraison en août
tu gardes ça 2-3 ans et un taré l'achètera 3x le prix peut être même 4x
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
y'en a que 5000 , précommande pour livraison en août
Seiko ils font vraiment bcp de collab now je pense pas que ça fera + de x3
il y a 4 mois
All in
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 mois
Seiko ils font vraiment bcp de collab now je pense pas que ça fera + de x3
la c'est une collab tres intéressante , d'une part pour les fans de trains qui sont bcp au Japon c'est pour l'anniversaire d'une ligne de train et d'autre part Hatsune Miku qui a des millions de fans , on est sur 5000 exemplaires , tu vas pas gagner 10000 euros mais impossible de perdre de l'argent
point bonus , si tu choppes la montre 39 elle fait un x3 des la réception, 39 se prononce MIKU en japonais , 3939 aussi
point bonus , si tu choppes la montre 39 elle fait un x3 des la réception, 39 se prononce MIKU en japonais , 3939 aussi
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 mois
la c'est une collab tres intéressante , d'une part pour les fans de trains qui sont bcp au Japon c'est pour l'anniversaire d'une ligne de train et d'autre part Hatsune Miku qui a des millions de fans , on est sur 5000 exemplaires , tu vas pas gagner 10000 euros mais impossible de perdre de l'argent
il y a 4 mois
Il ont fait des collants Eva aussi ça aurait dû exploser encore plus mais pas tellement au final.
Puis c'est pas une montre mechanic
Puis c'est pas une montre mechanic
il y a 4 mois
227
Sur ce sujet0