Ce sujet a été résolu
Exactement quand le peuplle aura compris que d extreme gauche à extreme droite on a une bande de copains de promo de l'ENA qui ne sont là que par intérêt personnel (pouvoir, fortune, passe-droits, priviléges) on aura fait un bon en avant dans la conscience politique
Trop facile de dire ca après avoir bouffé 50 ans de programme d'extreme gauche
il y a un jour
Les gilets jaunes n'étaient pas gauchistes mais je leur pardonne pas de s'être laissé soumis aux gauchistes (lfi et antifa)
LFI ou les Antifa qui se mêlent de quelque chose, c'est comme replonger la cuillère que tu sors de ta bouche dans le pot de confiture : ça n'a l'air de rien, mais ça flingue tout ce que ça touche.
il y a un jour
Les gilets jaunes n'étaient pas gauchistes mais je leur pardonne pas de s'être laissé soumis aux gauchistes (lfi et antifa)
Ayaaaa gros mongole c'est l'état qui a utilisé les services secrets pour pourrir le mouvement
il y a un jour
Ayaaaa gros mongole c'est l'état qui a utilisé les services secrets pour pourrir le mouvement
Tout le monde sait que les antifas sont les chiens de l'état et qu'ils les ont bien servis à cette période
L'entrée de Raphael Arnault à l'assemblée n'est strictement rien du au hasard
Ay yo ma man
il y a un jour
Tout le monde sait que les antifas sont les chiens de l'état et qu'ils les ont bien servis à cette période
Ben pk tu dis qu'ils se sont laissé soumettre par LFI et les Antifas
il y a un jour
Macron a été réélu après l'épisode des gilets jaunes...
À partir de là tout est dit
À partir de là tout est dit
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
Les gilets jaunes font rien et n'ont jamais rien fait
Meme leurs manifs de mongoliens pendant des mois n'ont absolument rien changé
Ah si ils ont réussi a casser les couilles aux gens qui bossent dans les ronds points et sur les passages pietons , gg
Meme leurs manifs de mongoliens pendant des mois n'ont absolument rien changé
Ah si ils ont réussi a casser les couilles aux gens qui bossent dans les ronds points et sur les passages pietons , gg
C'est grâce à eux qu'on a eu la prime d'activité
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Wooo
1j
Les français sous estiment le pouvoir de persuasion de leur télé
Pire, les téléphones aussi, le manque de spiritualité ou d'idéalisme, leur esprit est façonné par des doctrines de soumis et du libéralisme, comme si c'était le bien absolu, ils sont complètement soumis aux vices
il y a un jour
Ben pk tu dis qu'ils se sont laissé soumettre par LFI et les Antifas
Car tous les mouvements de contestation ou manifs finissent inexorablement gangrené par les parasites antifa
Nuit debout => infecté (même si c'était un truc de gauche)
GJ => infecté
1er mai => infecté
gay pride
=> infecté
bref, je me répète mais tout est voulu pour que ça tourne toujours mal afin que les français restent dans leur boulot-métro-dodo
GJ => infecté
1er mai => infecté
gay pride
bref, je me répète mais tout est voulu pour que ça tourne toujours mal afin que les français restent dans leur boulot-métro-dodo
Ay yo ma man
il y a un jour
Car tous les mouvements de contestation ou manifs finissent inexorablement gangrené par les parasites antifa
GJ => infecté
1er mai => infecté
gay pride
=> infecté
GJ => infecté
1er mai => infecté
gay pride
Heu stp compara pas les mouvements de merde avec les GJ qui était vraiment un mouvement spontané des prolos français au depart
il y a un jour
Heu stp compara pas les mouvements de merde avec les GJ qui était vraiment un mouvement spontané des prolos français au depart
Je les met pas sur le même pied d'égalité t'inquiètes pas
C'était juste pour comparer avec d'autres manifs et autres
C'était juste pour comparer avec d'autres manifs et autres
Ay yo ma man
il y a un jour