InscriptionConnexion
Les gilets jaunes ?

"Gngngngné cé dé gochiass de merde! kil crevent tousse ces cassoss de merde"

Le prix a la pompe 2.50€ ?

"gngngggngné fo fair la revolussjon cé plu possible"

:comprendpas:
il y a un jour
Les termes ont été prononcés.
:sodium_gilet2:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Les gilets jaunes ?

Les gilets jaunes n'étaient pas gauchistes mais je leur pardonne pas de s'être laissé soumis aux gauchistes (lfi et antifa)
:wiggerpig:
Ay yo ma man
il y a un jour
Les français sous estiment le pouvoir de persuasion de leur télé
il y a un jour
Les gilets jaunes n'étaient pas gauchistes mais je leur pardonne pas de s'être laissé soumis aux gauchistes (lfi et antifa)
"Tu leur pardonnes pas" ? ils te devaient quelque chose ? Ils avaient des obligations morales envers toi ?

C'etaient juste des mecs qui se battaient pour que le peuple (donc toi) cesse de se faire enculer par ceux qui les dirigent

C'etait sans compter ceux qui adorent ça, se faire enculer.
il y a un jour
"Tu leur pardonnes pas" ? ils te devaient quelque chose ? Ils avaient des obligations morales envers toi ?

C'etaient juste des mecs qui se battaient pour que le peuple (donc toi) cesse de se faire enculer par ceux qui les dirigent

Je soutiens les GJ mais je ne pardonne pas ceux qui se sont laissé passer la chaîne autour du cou par les gauchistes lfi.

Alors je sais qu'il y a des vidéos où on les voyait sortir les antifas mais vers la fin, ils se sont fait parasités par eux
Ay yo ma man
il y a un jour
Les gilets jaunes ?

Image
il y a un jour
Je soutiens les GJ mais je ne pardonne pas ceux qui se sont laissé passer la chaîne autour du cou par les gauchistes lfi.

Alors je sais qu'il y a des vidéos où on les voyait sortir les antifas mais vers la fin, ils se sont fait parasités par eux
Ta télé t a désactivé le cerveau.

Au lieu de rechercher son intérêt personnel le mec est là à se prendre la tête sur des étiquettes
il y a un jour
Pourquoi les gilets jaunes ils font rien bordel, vous avez vus les prix
il y a un jour
Ta télé t a désactivé le cerveau.

Au lieu de rechercher son intérêt personnel le mec est là à se prendre la tête sur des étiquettes
Oui oui vive Macron vive BFM GJ = pOpUlIsTeS

Je te laisse, j'ai des cv à envoyer car dans la France de mon maître Macron I, il faut 4 mois et 50 candidatures par jour pour trouver un taf en alternance ou stage non rémunéré
Ay yo ma man
il y a un jour
Les gilets jaunes font rien et n'ont jamais rien fait
:bllshill:

Meme leurs manifs de mongoliens pendant des mois n'ont absolument rien changé
:bll_fume_gif:

Ah si ils ont réussi a casser les couilles aux gens qui bossent dans les ronds points et sur les passages pietons , gg
:theMilk:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un jour
Dire que les gilets jaunes ont commencé avec un prix de 1.40 à la pompe Ahi
:chatm_mignon:
il y a un jour
Donc vouloir des prix acceptable c'est être gauchiste ?
:risitas_assis:
il y a un jour
Oui oui vive Macron vive BFM GJ = pOpUlIsTeS

Je te laisse, j'ai des cv à envoyer car dans la France de mon maître Macron I, il faut 4 mois et 50 candidatures par jour pour trouver un taf en alternance ou stage non rémunéré
Ben ecoute si tu te prenais moins la tete sur les étiquettes plutot que sur l'action et son objectif, la France serait différente
il y a un jour
Les gilets jaunes font rien et n'ont jamais rien fait

Meme leurs manifs de mongoliens pendant des mois n'ont absolument rien changé
:bll_fume_gif:

Ah si ils ont réussi a casser les couilles aux gens qui bossent dans les ronds points et sur les passages pietons , gg
:theMilk:
Leur action a limité la casse et à fait reculer le gouvernement dans sa tentative de viol.

L'inflation avait été canalisée.

Si y a bien une chose qui fait flipper le gouvernement c'est une mobilisation du peuple
il y a un jour
lla redpill cest que la plupart des droitards libéraux , préfèrent payer 8euros le litre que de manifester ou protester dans la rue
:gros_golem:

car "ca fait gochiste quand meme hein snif"
:OUAIII:

Et pour les petits malins qui vont me dire :" oui mais le mouvement a été récupéré par les syndicats de gauche" , meme avant que ca ne soit recupéré , vous vous pinciez le nez a lidée de sortir dans la rue ... alors venez pas essayer de me la faire les droitardix
:risitas_ahi_wtf:

la faute a qui en plus ? par votre manque de couilles , vous avez laissé gilets jaunes aux mains des gauchistes , et ils en ont profité cest tout
:gros_golem:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un jour
Ben ecoute si tu te prenais moins la tete sur les étiquettes plutot que sur l'action et son objectif, la France serait différente
Eh oui

Mais quand on essaye un minimum d'expliquer aux gens que du Rn à LFI en passant au centre c'est les mêmes et que les GJ ne sont pas des méchants votants RN des campagnes = "M-mais tu parles comme un populiste
:wojak_soja:
" (vécu IRL)
Ay yo ma man
il y a un jour
Eh oui

Mais quand on essaye un minimum d'expliquer aux gens que du Rn à LFI en passant au centre c'est les mêmes et que les GJ ne sont pas des méchants votants RN des campagnes = "M-mais tu parles comme un populiste
:wojak_soja:
" (vécu IRL)
Exactement quand le peuplle aura compris que d extreme gauche à extreme droite on a une bande de copains de promo de l'ENA qui ne sont là que par intérêt personnel (pouvoir, fortune, passe-droits, priviléges) on aura fait un bon en avant dans la conscience politique
il y a un jour

j'y étais

aux premiers actes les gauchos se faisaient virer des manifs, comme ils font avec lapierre par exemple

dés que ça chantait l'internationale ils se faisaient huer et virer par les lourds agriculteurs, et les gauchos faisaient des petits rassemblements un peu plus loin des GJ pour se plaindre que c'était des fachos et qu'il fallait leur reprendre la rue

ensuite au fil des actes les authentiques GJ des premiers actes ne sont plus venus car ils pouvaient pas venir sur paris tous les samedis, et les gauchos ont donc pu revenir sur le terrain, et là cest parti en couilles ça ressemblait plus à rien

aux premiers actes la foule était principalement composée de mecs de province, ensuite de mecs de grande ville
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
Gilet jaune = Prolo blanc donc vote RN
Yavais 0 diversité diversité dans ce mouvement
:jesus_clope:
il y a un jour