Ce sujet a été résolu
Avec une cagoule sur la tête alors
Oui peu importe. Ce qu'on veut c'est les bzez et le tarma
il y a 4 jours
y'a pas de corrélation entre la beauté et l'orientation politique, y'a plus une corrélation entre la beauté et la classe sociale
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 4 jours
des fois je regarde l'assemblée nationale et dans les députées noname il y en a des biens
des députées noname qui ne prennent jamais la parole tu vois, qui sont là que pour le fric
des députées noname qui ne prennent jamais la parole tu vois, qui sont là que pour le fric
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
Moi piscine
Soudais
C'est une cousine éloignée au soudanais ?
Soudais
C'est une cousine éloignée au soudanais ?
La soudais dangereuse
il y a 4 jours
Sophie Binet j'connaissais pas mais effectivement j'aime bien.
Elle ressemble un peu à la rouquine de pocket que j'essayais de pécho y'a quelques années, en un poil plus vieille quand même.
@Leoben je comprends mieux pourquoi tu t'intéressais à la CGT à Metz, petit coquin.
Elle ressemble un peu à la rouquine de pocket que j'essayais de pécho y'a quelques années, en un poil plus vieille quand même.
@Leoben je comprends mieux pourquoi tu t'intéressais à la CGT à Metz, petit coquin.
et encore là elle a pris un peu le mur sur la photo, mais ça reste une trés belle brune mature au visage marqué
il y a quelques années elle était vraiment, mais vraiment trés mignonne dans son genre
il y a quelques années elle était vraiment, mais vraiment trés mignonne dans son genre
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 jours
La soudais dangereuse
il y a 4 jours
Hein ? Qui ?
Ersilia Soudais, une habitué des clubs échangistes.
Elle a même été condamné en 2024 il me semble car elle a fait rentré un étudiant de Jordanie "qu'elle avait prit sous son aile" au gouvernement, alors qu'il ne foutait rien, bah il se trouve qu'en fait ils baisaient ensemble
Une folle de cul
Elle a même été condamné en 2024 il me semble car elle a fait rentré un étudiant de Jordanie "qu'elle avait prit sous son aile" au gouvernement, alors qu'il ne foutait rien, bah il se trouve qu'en fait ils baisaient ensemble
Une folle de cul
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 jours
Moi elle m'excite putin
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 jours
Ersilia Soudais, une habitué des clubs échangistes.
Une folle de cul
Une folle de cul
Non son histoire en justice c'est avec une gonzesse qui a été virée injustement
https://www.parismatch.co[...]re-abusive-dun-cdi-259110
Et le jordanien c'est son nouveau mec qui touche en toute légalité du pognon pour la baiser, mais tkt le problème c'est le RN qui a payé des salariés du parti avec l'argent des assistants de députés européens, là tu paies un étranger qui ne sert absolument à rien pour baiser une députée et ça passe
Et le jordanien c'est son nouveau mec qui touche en toute légalité du pognon pour la baiser, mais tkt le problème c'est le RN qui a payé des salariés du parti avec l'argent des assistants de députés européens, là tu paies un étranger qui ne sert absolument à rien pour baiser une députée et ça passe
il y a 4 jours
Merci de rétablir la vérité
il y a 4 jours