Ce sujet a été résolu
Ce qui est sur c'est que les femmes belles ne brandissent pas de pancartes et ne cassent pas les couilles avec des délires LGBT ou autre, le hasard
il y a 4 jours
Mael
4j
bh sors nous une député de droite belle ducoup
il y a 4 jours
alors je vais vous dire :
les femmes de gauches qui ont la fesse facile c'est pour quand tu est jeune.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
alors je vais vous dire :
Jeunes t'en as certaines, pas toutes, qui sont a peu près baisables
Mais très rapidement la haine transforme leur corps et leur visage pour devenir le genre de monstre de mon premier message
Mais très rapidement la haine transforme leur corps et leur visage pour devenir le genre de monstre de mon premier message
il y a 4 jours
Elle doit se prendre aussi quelques coups de bite là bas avec les tartes en bonus
Si elle a pris des coups c'est juste que son mec a eu un soupçon de désobéissance de sa part
Si elle a pris des coups c'est juste que son mec a eu un soupçon de désobéissance de sa part
il y a 4 jours
Et t'en as qui continuent d'aller vers ce genre de mec en disant mais je comprends pas, je tombe toujours sur des cons
il y a 4 jours
La Queen Marion
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 jours
La Queen Marion
Avec une seule photo j'ai mis mael en pleurs sous son lit
Mais non les femmes de droites belles ça n'existe pas, trouves en juste une seule
Tiens, juste une au hasard
Mais non les femmes de droites belles ça n'existe pas, trouves en juste une seule
Tiens, juste une au hasard
il y a 4 jours
Après si c'est un boxeur blanc, il tape juste les hommes et dans le ring
il y a 4 jours
Après si c'est un boxeur blanc, il tape juste les hommes et dans le ring
elle a arrêté le moyen orient.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Putin le bonnet lacoste j'ai rarement vu un truc d'aussi mauvais gout
Nonobstant j'aurais bien aimé la sauter pendant les partouzes qu'elle organisait celle là
Nonobstant j'aurais bien aimé la sauter pendant les partouzes qu'elle organisait celle là
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 jours
Marlène Schiappa, Mathilde Panot, Sandrine Rousseau
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
Putin le bonnet lacoste j'ai rarement vu un truc d'aussi mauvais gout
vous pouvez dire ce que vous voulez : a gauche sa baise .
les droitard ; " gneu gneu elle est pas batisé"
il y a 4 jours
vous pouvez dire ce que vous voulez : a gauche sa baise .
Ca baise, ca fait des sextapes, ca joue à l'homme mystère et ensuite ca dit "ouin ouin j'etais sous emprise" au tribunal quand ca se fait larguer *
https://www.jeanmarcmoran[...]ce-par-son-compagnon.html
Putin elle m'excite elle doit faire des trucs de malade au lit, je me couperais une couille pour voir sa sextape
Putin elle m'excite elle doit faire des trucs de malade au lit, je me couperais une couille pour voir sa sextape
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 jours
Ca baise, ca fait des sextapes, ca joue à l'homme mystère et ensuite ca dit "ouin ouin j'etais sous emprise" au tribunal quand ca se fait larguer *
https://www.jeanmarcmoran[...]ce-par-son-compagnon.html
c'est la vie de "bohème" un droitard qui fait des vidéo ne connaitra jamais ç'est moment la. ces triste .
il y a 4 jours