InscriptionConnexion
Un gland
:chat_lunettes:
il y a un an
La rate
:sueur:


Utile pour le système, mais finalement pas indispensable et dont on se passe très facilement
Et pourquoi cet organe clé ?
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Et pourquoi cet organe clé ?
Justement parce que je suis un pnj, je permets à la matrice de fonctionner en cotisant, mais en tant qu’individu je ne sers à rien et même en cas de disparition ca tournerait toujours aussi bien
il y a un an
un coeur
GIF
il y a un an
Clé , je m'excuse , mais je ne comprend pas ce que tu veux dire

Parce qu'une femelle, qu'elle soit consentante ou non , peut se faire féconder par le mâle , après ça dépend de quelle manière il la viole ( dans le cas où elle n'est pas consentante) , mais il peut la féconder qu'il y ai consentement ou non
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Justement parce que je suis un pnj, je permets à la matrice de fonctionner en cotisant, mais en tant qu’individu je ne sers à rien et même en cas de disparition ca tournerait toujours aussi bien
Mais alors nous sommes presque tous les rates de cette société finalement

Par contre en cas de disparition il y a bien un système qui ne fonctionnera plus bien , c'est le système où tu es un élément important, ta famille et tes proches
Enfin je ne sais pas si tu es entouré de ce côté si , mais ce système ne fonctionnera plus bien si tu disparais
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Mais c'est une région du cerveau , pas un organe, enfin c'est la région d'un organe mais pas l'organe lui même
Et pourquoi ce lobe ?
fonctions visuelles
:deg:
FREXIT, ÇA URGE !
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Dans un sens c'est vrai , mais il y a aussi la flore bactérienne intestinale , le microbiote, qui peut influencer fortement note cerveau, et donc nous même
C'est pour ça qu'on l'appelle le deuxième cerveau
non, ce sont des plexus (amas de neurones) situés dans la paroi du tube digestif qui sont responsables de ce terme
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Oui , il y a domination de tout façon, mais c'est quand même mieux si elle est consentante , enfin je pense hein
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
La peau
:chat_lunettes:
il y a un an
L'appendice, parce que je ne sers a rien et je casse juste les couilles a la limite
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a un an
non, ce sont des plexus (amas de neurones) situés dans la paroi du tube digestif qui sont responsables de ce terme
Autant pour moi , il faut que je révise mon cours d'anatomie

Les bactéries de la flore intestinale n'influencent pas les neurones d'une certaine manière ?
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
L'appendice, parce que je ne sers a rien et je casse juste les couilles a la limite
Non l'appendice ne sert pas à rien, il y a sa fonction page 2
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Autant pour moi , il faut que je révise mon cours d'anatomie

Les bactéries de la flore intestinale n'influencent pas les neurones d'une certaine manière ?
je crois que c'est aussi possible
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Mais du coup qui domine quand c'est un rapport femme/femme puisque ce sont deux êtres faibles ?
:(
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Le foie
:Chat_alcool:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Le Phallus
:Pas_prepare:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un an
Je me demandais , si dans ta conception, le mâle domine et que la femelle se fait dominer , alors si il y a un rapport femelle/femelle, ou même mâle/mâle , qui domine ? Puisqu'il n'y a pas le contraste mâle dominant et femelle dominée

Mais ça veut dire qu'en cas de rapport homosexuel, ce schéma revient quand même et l'un des deux prendra soit le rôle du mâle dominant ou soit le rôle de la femelle soumise, donc même lors de rapport homosexuel il n'y a pas de co-dominance ?
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
de Balzac
:risitas_ahi:
il y a un an
Le foie
:Chat_alcool:
Et pourquoi donc ?
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an