InscriptionConnexion
Si j’étais un cerveau je m’amuserais à réduire ou augmenter l’activité de certaines de mes zones, juste pour le fun
:jesus_ventilo:
Tu pourrais faire passer ton hôtel de psychopathe à hypersensible ou autre , très intéressant
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
L’intestin grêle
:pueranus-offre:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Il sert à réapprovisionner le stocke des bactéries intestinales quand tu as un problème comme la diarrhée, il sert quand même à quelque chose , puis le rôle de cet organe est encore mal connu , on se rend compte petit à petit qu'il a plus de fonction que l'on ne pense
Et moi qui pensais que ça posait juste problème
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Techniquement, on est tous un organe : le cerveau

On est un organe conscient de lui-même
:deg:

sa fé réfléchir
:Groschat:
Image
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Tu pourrais faire passer ton hôtel de psychopathe à hypersensible ou autre , très intéressant
Exactement. On s’adapte ainsi aux situations. Et comme ça pas besoin d’alcool pour s’amuser en soirée, donc on préserve le foie
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Techniquement, on est tous un organe : le cerveau

On est un organe conscient de lui-même

sa fé réfléchir
:Groschat:
Nous sommes plutôt un assemblage d'organes, le cerveau de ne peux pas fonctionner sans tous les systèmes
On vit dans une société
il y a 2 ans
Exactement. On s’adapte ainsi aux situations. Et comme ça pas besoin d’alcool pour s’amuser en soirée, donc on préserve le foie
:risi_zoom:
Tu tiens un truc clé
On vit dans une société
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Nous sommes plutôt un assemblage d'organes, le cerveau de ne peux pas fonctionner sans tous les systèmes
Certes, mais ce qui fait de nous "nous", c'est le cerveau. Le reste c'est juste un vaisseau pour que tout fonctionne
:chat_cafe:
Image
il y a 2 ans
Un pouce, c'est pratique les pouces
:DanceParty:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
La langue
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Le rectum
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Certes, mais ce qui fait de nous "nous", c'est le cerveau. Le reste c'est juste un vaisseau pour que tout fonctionne
:chat_cafe:
Dans un sens c'est vrai , mais il y a aussi la flore bactérienne intestinale , le microbiote, qui peut influencer fortement note cerveau, et donc nous même
C'est pour ça qu'on l'appelle le deuxième cerveau
On vit dans une société
il y a 2 ans
Mais si on est pas consentant ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Le coeur, évidemment
:Bol2:
il y a 2 ans
Tu me fais peur quand même
On vit dans une société
il y a 2 ans
La rate
:sueur:

Utile pour le système, mais finalement pas indispensable et dont on se passe très facilement
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Vous seriez quel organe ?
le lobe occipital.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Oui si tu veux mais bon c'est quand même mieux si la femelle fragile est consentante quand tu veux la dominer puissamment
On vit dans une société
il y a 2 ans
le lobe occipital.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Mais c'est une région du cerveau , pas un organe, enfin c'est la région d'un organe mais pas l'organe lui même
Et pourquoi ce lobe ?
On vit dans une société
il y a 2 ans
Le cerveau
:zizou:

Pour avoir le contrôle quasi total
:zizou:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans