Ce sujet a été résolu
Si j’étais un cerveau je m’amuserais à réduire ou augmenter l’activité de certaines de mes zones, juste pour le fun
Tu pourrais faire passer ton hôtel de psychopathe à hypersensible ou autre , très intéressant 

On vit dans une société
il y a 2 ans
Et moi qui pensais que ça posait juste problème
il y a 2 ans
Techniquement, on est tous un organe : le cerveau
On est un organe conscient de lui-même
sa fé réfléchir
sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Exactement. On s’adapte ainsi aux situations. Et comme ça pas besoin d’alcool pour s’amuser en soirée, donc on préserve le foie
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Techniquement, on est tous un organe : le cerveau
sa fé réfléchir
sa fé réfléchir
Nous sommes plutôt un assemblage d'organes, le cerveau de ne peux pas fonctionner sans tous les systèmes
On vit dans une société
il y a 2 ans
Exactement. On s’adapte ainsi aux situations. Et comme ça pas besoin d’alcool pour s’amuser en soirée, donc on préserve le foie
Tu tiens un truc clé
On vit dans une société
il y a 2 ans
Nous sommes plutôt un assemblage d'organes, le cerveau de ne peux pas fonctionner sans tous les systèmes
Certes, mais ce qui fait de nous "nous", c'est le cerveau. Le reste c'est juste un vaisseau pour que tout fonctionne
il y a 2 ans
Un pouce, c'est pratique les pouces
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Certes, mais ce qui fait de nous "nous", c'est le cerveau. Le reste c'est juste un vaisseau pour que tout fonctionne
Dans un sens c'est vrai , mais il y a aussi la flore bactérienne intestinale , le microbiote, qui peut influencer fortement note cerveau, et donc nous même
C'est pour ça qu'on l'appelle le deuxième cerveau
C'est pour ça qu'on l'appelle le deuxième cerveau
On vit dans une société
il y a 2 ans
La rate
Utile pour le système, mais finalement pas indispensable et dont on se passe très facilement
Utile pour le système, mais finalement pas indispensable et dont on se passe très facilement
il y a 2 ans
Oui si tu veux mais bon c'est quand même mieux si la femelle fragile est consentante quand tu veux la dominer puissamment 

On vit dans une société
il y a 2 ans
le lobe occipital.
Mais c'est une région du cerveau , pas un organe, enfin c'est la région d'un organe mais pas l'organe lui même
Et pourquoi ce lobe ?
Et pourquoi ce lobe ?
On vit dans une société
il y a 2 ans