Ce sujet a été résolu
j'ai jamais dit que je n'avais pas de religion
"spirituel pas religieux, la religion est un dogme, le spirituel est une connexion"
J'avais bien raison quand je disais que tu te cachais derrière ton petit doigt
il y a 24 jours
j'ai jamais dit que je n'avais pas de religion
T'as littéralement dis
"je suis pas un religieux, je suis croyant"
C'est exactement la même différence entre islamistes et musulman, un crois l'autre pratique
Aya
"je suis pas un religieux, je suis croyant"
C'est exactement la même différence entre islamistes et musulman, un crois l'autre pratique
Aya
Ok Booster
il y a 24 jours
"spirituel pas religieux, la religion est un dogme, le spirituel est une connexion"
tu comprends rien à ce que je dis en fait, je ne suis pas religieux tes con ou tu le fais exprès ?
je suis croyant pas religieux tu saisis la difference ?
il y a 24 jours
tu comprends rien à ce que je dis en fait, je ne suis pas religieux tes con ou tu le fais exprès ?
Si je comprends que tu comptes essayer d'éduquer tes enfants en leur faisant peur avec tes histoires de croque mitaine (ou de malin ou peu importe appelle le comme tu veux) et qu'une fois qu'ils seront trop grands pour croire à ses conneries tu vas venir chialer parce que tu n'arrives pas à les contrôler alors que tu croiras avoir tout bien fait
il y a 24 jours
L'éducation, et que les gens arrêtent de croire à des dogmes à la con
il y a 24 jours
Toi aussi tu comptes éduquer tes enfants en leur faisant peur avec le croque mitaine ?
il y a 24 jours
Toi aussi tu comptes éduquer tes enfants en leur faisant peur avec le croque mitaine ?
Ahi mais t'es vraiment un redditeur en fait
Allez tu as raison, il faut éduquer les gens et ça règlera tous les problèmes posés par une minorité religieuse manipulatrice qui se sert de l'athéisme généralisé pour prospérer
Allez tu as raison, il faut éduquer les gens et ça règlera tous les problèmes posés par une minorité religieuse manipulatrice qui se sert de l'athéisme généralisé pour prospérer
il y a 24 jours
Ahi mais t'es vraiment un redditeur en fait
"Ouinouin c'est la minorité manipulatrice
"
T'as pas fini de chialer? À un moment faut assumer et arrêter de faire comme les africains qui accusent les blancs d'etre responsables de tous leurs maux
T'as pas fini de chialer? À un moment faut assumer et arrêter de faire comme les africains qui accusent les blancs d'etre responsables de tous leurs maux
il y a 24 jours
"Ouinouin c'est la minorité manipulatrice
"
Décline ton QI le midwit je te prie
il y a 24 jours
Décline ton QI le midwit je te prie
Décline ton qi l'africain mental stp
il y a 24 jours
Décline ton qi l'africain mental stp
Tu es vacciné ? Tu croyais les experts éduqués durant le covid ?
il y a 24 jours
Tu es vacciné ? Tu croyais les experts éduqués durant le covid ?
Non
Mais c'est pas grâce à la bible que j'ai pû me rendre compte que les "experts" de la télé racontaient de la merde
Mais c'est pas grâce à la bible que j'ai pû me rendre compte que les "experts" de la télé racontaient de la merde
il y a 24 jours
Non
C'est bien, je suis content pour toi
il y a 24 jours
C'est bien, je suis content pour toi
Et toi c'est grâce à quel verset de la bible que tu t'es rendu compte de la supercherie du covid ?
il y a 24 jours
Honnêtement pourquoi pas, mais temporairement, et qu'ils retournent chez eux ensuite
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 24 jours
Et toi c'est grâce à quel verset de la bible que tu t'es rendu compte de la supercherie du covid ?
Je m'appuie sur la bible pour mieux comprendre la portée eschatologique de cette bataille, le champ d'action est tant spirituel que physique et économique
Du reste, je n'ai qu'à remercier ma méfiance naturelle qui me mène au complotisme salutaire
Mais je ne vais plus me fatiguer, tu dois sans doute être un secondaire d'al-zutt/ Bangala ou être taillé du même bois
Vous êtes des matérialistes qui tombez droit dans le piège de l'époque, et votre vision est un danger supplémentaire pour notre civilisation, c'est bien dommage
Du reste, je n'ai qu'à remercier ma méfiance naturelle qui me mène au complotisme salutaire
Mais je ne vais plus me fatiguer, tu dois sans doute être un secondaire d'al-zutt/ Bangala ou être taillé du même bois
Vous êtes des matérialistes qui tombez droit dans le piège de l'époque, et votre vision est un danger supplémentaire pour notre civilisation, c'est bien dommage
il y a 24 jours
Je m'appuie sur la bible pour mieux comprendre la portée eschatologique de cette bataille, le champ d'action est tant spirituel que physique et économique
Tu peux me dire dans quel piège je suis tombé ?
il y a 24 jours
Tu peux me dire dans quel piège je suis tombé ?
L'athéisme
il y a 24 jours
193
Sur ce sujet0