InscriptionConnexion
Le but c'est pas de contrôler tes enfants, c'est de leur inculquer les bonnes valeurs pour qu'ils soient après à prendre eux-mêmes les bonnes décisions
:gandalf_pensif:

Ça veut pas dire que tout sera toujours parfait, tout le monde fait des erreurs et encore plus les jeunes qui n'ont pas d'expérience, mais les erreurs font aussi partie du processus d'apprentissage
et que se passera t'il quand elle cumulera pleins d'erreur et que tu ne pourras rien faire pour l'empêcher de continuer ?
:chat_lunettes:
:matou1:

il y a 25 jours
et que se passera t'il quand elle cumulera pleins d'erreur et que tu ne pourras rien faire pour l'empêcher de continuer ?
C'est justement le rôle des parents de guider leurs enfants pour limiter les erreurs
il y a 25 jours
C'est justement le rôle des parents de guider leurs enfants pour limiter les erreurs
tu peux limiter oui mais si elle décide de choisir de se barrer et choisir le malin tu pourras pas le retenir, l'environnement est crucial

c'est l'environnement qui éduque aujourdhui, pas les parents
:ChatRegardMeprisant:

il y a 25 jours
Non.
il y a 25 jours
tu peux limiter oui mais si elle décide de choisir de se barrer et choisir le malin tu pourras pas le retenir, l'environnement est crucial

c'est l'environnement qui éduque aujourdhui, pas les parents
Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un arrière fond de chiasse religieuse dans tes messages?
il y a 25 jours
Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a un arrière fond de chiasse religieuse dans tes messages?
spirituel pas religieux, la religion est un dogme, le spirituel est une connexion

sans spirituel, aucune morale, sans codes moraux, aucune éducation fiable

il y a 24 jours
Non.
pourquoi ?

il y a 24 jours
spirituel pas religieux, la religion est un dogme, le spirituel est une connexion

sans spirituel, aucune morale, sans codes moraux, aucune éducation fiable
Pourquoi tu me parles de malin alors?

Tu m'as tout l'air d'être un religieux qui assume pas et qui se cache derrière son petit doigt
il y a 24 jours
Pourquoi tu me parles de malin alors?

Tu m'as tout l'air d'être un religieux qui assume pas et qui se cache derrière son petit doigt
je suis pas un religieux, je suis croyant, un religieux c'est celui qui pratique assidument, moi je suis un papillon

il y a 24 jours
pourquoi ?
Le christianisme n’est pas (ou plus) un rempart contre le poison du post-modernisme et il n’y a pas de camaraderie particulière entre chrétiens et musulmans.
il y a 24 jours
Le christianisme n’est pas (ou plus) un rempart contre le poison du post-modernisme et il n’y a pas de camaraderie particulière entre chrétiens et musulmans.
est ce que tu penses qu'il en faudrait une ?

il y a 24 jours
I love that picture guys. Validation !
il y a 24 jours
je suis pas un religieux, je suis croyant, un religieux c'est celui qui pratique assidument, moi je suis un papillon
Ouais tu te caches derrière ton petit doigt quoi
il y a 24 jours
Ouais tu te caches derrière ton petit doigt quoi
je me cache derriere rien du tout, je suis comme je te dis

je suis un gros pécheur

il y a 24 jours
je me cache derriere rien du tout, je suis comme je te dis

je suis un gros pécheur
Mais oui tu as pas de religion mais tu as des péchés, encore plus gros la mauvaise foi stp
:gandalf:
il y a 24 jours
Bh non

5 milliards de chrétiens et musulmans
C'est eux la majorité
:Ashley_sucette:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 24 jours
Mais oui tu as pas de religion mais tu as des péchés, encore plus gros la mauvaise foi stp
Not ready le forum est composé au 3/4 d'abrahamiste qui considère que ne aps être religion = peine de mort
:ashley_join:
Ok Booster
il y a 24 jours
Mael
Mael
24j
Not ready le forum est composé au 3/4 d'abrahamiste qui considère que ne aps être religion = peine de mort
Nous n lui prétends ne pas avoir de religion, mais a un diable, des péchés... Bientôt ce clown va nous dire qu'il croit à Jésus aussi
il y a 24 jours
Nous n lui prétends ne pas avoir de religion, mais a un diable, des péchés... Bientôt ce clown va nous dire qu'il croit à Jésus aussi
Ils y'a ici des gens qui disent croire en jesus mais qui ne sont pas chrétien ahi

Ce forum est infesté d'idéologie sémite

Voire même musulmanes car ils mentent et renie leurd foi pour passer leurs message
Ok Booster
il y a 24 jours
j'ai jamais dit que je n'avais pas de religion

il y a 24 jours