Ce sujet a été résolu
Sondage – 55 votes
Non
Oui
En réalité il ne reste plus que les muzul
Croire que l'abrahamerdisme est le seul rempart à la dégénérescence
tetais pas obliger de me mettre une merde enculax
il y a 24 jours
tetais pas obliger de me mettre une merde enculax
C'est ce que m'évoquait ton image
il y a 24 jours
C'est ce que m'évoquait ton image
quel rempart tu proposes contre toute cette merde ?
il y a 24 jours
quel rempart tu proposes contre toute cette merde ?
L'éducation, et que les gens arrêtent de croire à des dogmes à la con
il y a 24 jours
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 24 jours
comment tu veux éduquer une génération qui passe 8h par jour dans l'école républicaine ?
il y a 24 jours
comment tu veux éduquer une génération qui passe 8h par jour dans l'école républicaine ?
wala lé jeun y passe 8 heure par jour à séduker y son sah de blindé dans le cervo wlh le nazi 😂😂😂😂😂
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 24 jours
Vous me faites rire, éduquer pour mieux régner c'est ca ? Il faut déja différencier le bien du mal et pour ca il faut un socle spirituel
il y a 24 jours
Moi aussi j'ai passé 8h par jour à l'école, et j'ai jamais eu envie de me faire couper la bite
il y a 24 jours
Vous voulez un monde sans religion ? c'est pas possible, l'être humain s'inventera une croyance, qu'elle quelle soit
Vous voulez éduquer les générations à venir ? c'est simple il faut remettre l'église au centre du village en virant les marchands du temple
Vous voulez éduquer les générations à venir ? c'est simple il faut remettre l'église au centre du village en virant les marchands du temple
il y a 24 jours
Moi aussi j'ai passé 8h par jour à l'école, et j'ai jamais eu envie de me faire couper la bite
les femmes n'ont pas le meme cerveau que les hommes, plus malléables et que fais tu des restes des homme qui ont marché dans la propagande ?
il y a 24 jours
les femmes n'ont pas le meme cerveau que les hommes, plus malléables et que fais tu des restes des homme qui ont marché dans la propagande ?
Pour les golems qui se sont fait couper la bite bon débarras
il y a 24 jours
216
Sur ce sujet0