Ce sujet a été résolu
J’u connais rien perso
J’ai un cerveau et je m’en sers, je suis navré aussi de voir le nombre de low IQ sur le forum parfois
J’ai un cerveau et je m’en sers, je suis navré aussi de voir le nombre de low IQ sur le forum parfois
On a toujours un repère de complotix.
C'est inaliénable de notre condition de société alternative.
il y a 3 jours
On a toujours un repère de complotix.
Non mais moi aussi je suis complotix mais il y’a des limites à la connerie quand même
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 jours
Le malaise cette vidéo
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Non mais moi aussi je suis complotix mais il y’a des limites à la connerie quand même
J'adhère aux complots du style : "des gens riches et puissants s'allient pour devenir plus riches et plus puissants", la Terre plate et l'espace n'existe pas c'est des théories fantaisistes sans clair objectifs ni gains pour les comploteurs.
il y a 3 jours
Fun fact : depuis la terre, tu peux pas. Tu peux soit le jeter et il retombe, soit tu le jetes et il échappe à la gravité de la terre pour toujours. Faut une poussée depuis l'espace pour rentrer en orbite.
Bah y aurait bien un point intermédiaire possible, mais le perigée du caillou serait égal à ta taille, donc soit il heurterait le sol quelque part, soit il serait vaporisé au bout d'un moment (ce qu'il devait être dès le lancer à la vitesse orbitale au niveau du sol)
il y a 3 jours
Bah y aurait bien un point intermédiaire possible, mais le perigée du caillou serait égal à ta taille, donc soit il heurterait le sol quelque part, soit il serait vaporisé au bout d'un moment (ce qu'il devait être dès le lancer à la vitesse orbitale au niveau du sol)
Donc impossible depuis la terre.
Depuis la moon certes, et encore ça suppose une rotondité parfaite
Depuis la moon certes, et encore ça suppose une rotondité parfaite
il y a 3 jours
Des tocards qui peuvent pas concevoir que des gens soient moins tocards qu'eux
il y a 3 jours
Le pire c’est que les types commencent a me faire douter parfois
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
130+ Mensa ici
Tout est fake and gay
Personne n'a jamais été plus loin que 1000km au dessus du sol
Tout est fake and gay
Personne n'a jamais été plus loin que 1000km au dessus du sol
Mauvaise humeur ? Prennez une petite dose quotidienne https://x.com/i/status/2041309180984782976
il y a 3 jours
Moi qui suis un grand fan d'espace je suis littéralement incollable, je suis lactu tout les jour depuis 15 ans, je connais pas tout mais je connais beaucoup de chose en terme de science et d'astronomie, igégnérie spécial
Et ça me désole de voir des bac + 0 desco qui y connaisse rien relayer et balancer des stupidité, qui on très souvent une explication parfaitement banal
Et ça me désole de voir des bac + 0 desco qui y connaisse rien relayer et balancer des stupidité, qui on très souvent une explication parfaitement banal
Et bien tu vois, je n'ai pas ton bagage et tes connaissances sur ce sujet. Mais j'ai fait de la photo en semi-pro pendant quelques temps et il n'y a ABSOLUMENT pas moyen par exemple que les photos des missions Apollo aient été prises sur la lune. C'est juste pas possible. Les images en elles-même déconnent complètement au niveau des ombres par exemple, et je ne parle pas du truc des parallèles qui ne tient pas mais de la visibilité dans les zones d'ombre. Et c'est un point parmis plein d'autres.
Tout est vrai, pourquoi pas; mais les photos c'est du fake garanti.
Après, j'adore les histoires de complot et je suis bon public pour ce genre de truc : il faut avouer que la NASA nous gâte en termes de trucs chelous.
Tout est vrai, pourquoi pas; mais les photos c'est du fake garanti.
Après, j'adore les histoires de complot et je suis bon public pour ce genre de truc : il faut avouer que la NASA nous gâte en termes de trucs chelous.
il y a 3 jours
Moi qui suis un grand fan d'espace je suis littéralement incollable, je suis lactu tout les jour depuis 15 ans, je connais pas tout mais je connais beaucoup de chose en terme de science et d'astronomie, igégnérie spécial
il y a 3 jours
Le malaise cette vidéo
Meilleure vidéo du web francophone.
Norage le rondix.
Norage le rondix.
Arvi
il y a 2 jours
Ton cerveau résiste de toutes ses forces
il y a 2 jours
On est censé voir quoi sur la vidéo avec la ceinture ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 jours
fusée= phalus (d'osiris) géant
lancement =pénétration et coïte
c'est un rituel de renaissance et de domination
Jack Parsons fondateur de la "nasa" était un sorcier de magie sexuel ,ces fusée sont des phallus qui perce le firmament pour atteindre la lune symbole de fertilité
lancement =pénétration et coïte
c'est un rituel de renaissance et de domination
Jack Parsons fondateur de la "nasa" était un sorcier de magie sexuel ,ces fusée sont des phallus qui perce le firmament pour atteindre la lune symbole de fertilité
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours